LES TITANS - SG ET AFFILIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TITANS - SG ET AFFILIES

CITY OF HEROES &VILAINS / CHAMPIONS ONLINE

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CHARTE DU SG

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1CHARTE DU SG Empty CHARTE DU SG Dim 4 Juin - 18:03

JISH

JISH
Langue pendue

Amis Titans,

voilà ce que je radotte systématiquement lors de l'arrivée d'un nouveau membre et que je peux coucher dans cette rubrique:

1/ déjà bienvenue au nouveau - le recrutement est ouvert
2/ nous avons des règles simples (nous sommes des gens simples Cool ):
a) politesse et courtoisie sont de mise entre nous - annoncez vous sur le canal SG et Titans et saluez les gens à leur départ - ca ne coute rien
b) l'écriture dans un langage proche du Francais est important, peu de SMS à l'usage svp dans les chanel SG
c) nous jouons ensemble ou séparés mais essayés toujours de penser à vos amis Titans qui recherchent un groupe, le SK rend possible de nombreuses combinaison jouables meme avec des niveaux espacés
d) nous jouons en mode SG pour continuer à améliorer notre base (attention je vous surveille cool-blue )
3/ nous avons en plus de ce forum, un canal Titans géré par Phenix, Glass, Scarabe Rouge et moi, n'hésitez pas à en demander l'acces. La manip pour l'avoir dans les raccourcis (touches bleues au dessus de la zone d'écriture) est:
* clic droit dans la zone de message
* ajout onglet
* Nommez le "Titans"
* choisissez les canaux usuels (Groupe, MP, SG, Local, Zone, etc) + Titans
* il est maintenant, sous cette fenetre, en raccourci sous la lettre "O".
Cette manipulation est nécessaire avec tous vos perso - car pas recopiée à la création de nouveaux perso.

PS: pensez a avoir un maximum de vos amis dans les amis globaux, vous pourrez ainsi les rejoindre quel que soit leur perso joué, sur coh ou sur cov.

Dernier point - la gestion des reroll:
Les Titans ont pour vocation à réunir des gens qui veulent partager des aventures, expériences (IG ou Irl) ensemble. Il est important de toujours avoir dans le SG vos personnages préférés et de les jouer. Au regard de la taille limitée du SG je fais régulièrement le ménage des héros les moins joués. Cela ne veut pas dire que vous etes virés du SG mais que ce perso n'a pas été assez joué. Recontactez moi pour regrouper ce personnage et/ou faites un petit ménage par vous meme (ca m'évite de m'arracher les cheuveux tous les 3 jours cheese )

Merci à vous

Jish/Invok



Dernière édition par JISH/ Deamon Gabrielle le Ven 5 Sep - 1:33, édité 1 fois

2CHARTE DU SG Empty Re: CHARTE DU SG Ven 5 Sep - 1:50

JISH

JISH
Langue pendue

CHARTE (SUITE)

Nous avons donc reload les Titans et c'est avec plaisir que nous avons une nouvelle bande de membre motivés et plein d'entrain. Merci à ceux qui se sont signalés pour nous rejoindre.

La charte au dessus est toujours valable mais nous avons décidé de créer/formaliser quelques autres points à l'occasion de ce reload:

1/ les Grades
Les Oracles:
Le grade le plus haut - il comprend les membres qui sont vos piliers et qui sont là pour vous guider et s'assurer que tout se passe bien dans le SG. Au nombre de 4 actuellement, nous sommes @Phenix, @Glass, @Scarabe Rouge et @Jish
Les grandes décisions du SG se prendront à l'unanimité entre ces 4 personnes.

Le Cercle Intérieur:
Le grade secondaire est celui de vos animateurs au quotidien. Nous souhaitons avoir 10 joueurs max dans ce grade et ceux-ci sont vraiment les membres qui font vivre le SG en étant des exemples pour les autres membres, groupant ensemble, privilégiant l'entente et la vie dans le SG. Ils ont abilité à recruter dans le SG. Seuls les Oracles et le Cercle peut le faire. C'est un grade important et à responsabilités.

Les Titans:
Grade ayant acces à tout ce qu'offre le SG, base, tp, coffres, ce sont nos anciens membres qui ont accumulés 250 000 de prestige pour le SG et qui ont au moins eu 45 jours d'ancienneté chez les Titans

Les Teen Titans:
un Titan en devenir - il est en transition entre la recrue et le Titan. Il est reconnu comme un futur potentiel Titan dans son comportement et a accumulé au moins 100 000 de prestige.

La Recrue
Ma foie pas besoin de s'étaler sur ce grade - nous avons tous commencé par cela.


2/ Le Recrutement

Comme je l'explique plus haut, le recrutement est ouvert mais n'est possible que via les membres du cercle ou par les Oracles. Ceci est fait en sorte que les membres anciens du SG puissent s'assurer que les recrues soient dans l'ambiance des titans.
Nous privilégeons l'humour, le beau geste, la sympathie et la participation humaine dans un groupe. N'envisagez meme pas de recruter l'asocial du coin ou le kikou lol de la bande, ils passeront leur chemin.

Les règles de recrutement sont simples (en plus de ce qui est déjà énoncé plus haut):
- pas de nom à tendance sexuelle ou impolie
- pour recruter un membre inconnu il faut passer les étapes suivantes:
1/ grouper avec des titans
2/ avoir l'aval de deux cercles ou oracles après au moins une mission commune avec la recrue potentielle
3/ inscription au forum obligatoire dans les jours qui suivent le recrutement

dès lors que ceci est entendu, tout joueur est le bienvenue chez les Titans. Nous n'avons pas de critère d'age mais des critères de maturité dans le jeu et les paroles.

Nous continuerons à vous apporter du plaisir dans le jeu en respectant la communauté et ces quelques règles simples.

A bientot IG

Jish

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum