LES TITANS - SG ET AFFILIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TITANS - SG ET AFFILIES

CITY OF HEROES &VILAINS / CHAMPIONS ONLINE

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Point de rassemblement sur Star War

+2
Renaissances
scarab
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

scarab

scarab
Langue pendue

Pour ceux qui vont tester swtor, RV sur le serveur cote republiqu
Je propose que chacun poste les noms de ses persos pour pouvoir se regrouper rapidement.
Jish, bob, morene ...doivent déjà y être. Flamb et moi également. Glass attend le 20 (sorry amigo)faute de choix.

Mon 1er perso est scaran. N'hésitez pas à me faire signe.(cherche scara.... tout mes persos commencent comme ça)

Je reste en // de passage sur cox.

A très bientôt IG

Scara

Renaissances

Renaissances
Langue pendue

Hi,
Donc pour ma part Yoshie lol pour changer et jedi consulaire OMBRE spe DPS. Je ramene 2 ou 3 titans de AION (comm il passe FREE c est la debandade) pour SWTOR ca va bien de tous se rejoindre sur kotor online. Le serveur c est bien Mantle côté Republique ?

A bientot IG

ZoaKart

ZoaKart
Langue pendue

Hey !
Suffit de chercher un joueur dont le nom commence par Zoa... pourquoi changer les bonnes habitudes ?! ^^
A tutti IG !

http://www.zoakart.fr

scarab

scarab
Langue pendue

Yoshie, oui c'est bien mantle le serveur
Cool de voir tous les deux. Bon moi c'est comme zoa, il y a dejà plusieurs scaraxxx mais c'est toujours moi. Je vais peut-être déposé la marque auprè-s de l'INPI d'ailleurs

Glass

Glass
Langue pendue

j-3 !

JISH

JISH
Langue pendue

Oyé Oyé Amis Titans

Sur Mantle of the Force - création ce jour de la Guilde L'Ordre des Titans coté République

Nous y sommes déjà 6 joueurs enrollés dont Guill, Black Ghost, Morene, Yoshie, Takame et votre serviteur. Ca joue pas mal durant le Week End - le serveur est toujours blindé après 20h avec de longues attentes mais c'est le démarrage donc il faut etre patient, tous les serveurs sont pleins en ce moment.

Sinon le scenario est top, le groupage à 4 et l'interaction durant les discussions amène de bons moments de rigolade, les misions instanciées sont très sympa... more to come

A++ IG

Glass

Glass
Langue pendue

j-1 je vais éssayer de me co en fin de soirée j'ai pas mal de taf cette semaine contrairement a Yosh Very Happy je m'attend au pire au niveau de la file d'attente...a bientot !

Renaissances

Renaissances
Langue pendue

Mouarf Glass jsuis en vacance scolaire Smile
Je reprend le 03 janvier héhé, je t attend sur SW pour te botter les fesses et attendre tes soins Smile lol
En esperant te voir bientot,
A bientot (PS le JEDI CONSULAIRE OMBRE est deja PRIS pas la peine d en refaire, j ai le copyright)

Glass

Glass
Langue pendue

en vacance ? pas possible...pourquoi je suis pas étonné Laughing
j'ai scarab - tak et Yosh dans ma liste d'ami - j'ai envoyé des mp hier soir mais personne repond scratch donc je presume que vous êtes trés occupé...j'essaye de me co le soir mais je suis encore en file d'attente donc pas evident de se retrouver mon perso est Glass les scena sont plutot sympa...je suis bientot en vacance je vais pouvoir avancer...du moins je vais essayer d'arriver a votre lvl...a bientot bon jeu !

Floofy (bob)


Bavard

Je réclame une section sw sur le forum ! Merci

JISH

JISH
Langue pendue

je vais m'y coller quant à l'ajout d'une section SWTOR sur le fofo, je suis en vacances ... pas scolaire Smile

Renaissances

Renaissances
Langue pendue

Mouarf RECLAMATION Glass n'a pas besoin de vacance, ca va lui faire drôle autant me les filer je suis un habituer de ca lol
A++

scarab

scarab
Langue pendue

Oui JIsh et Glass des vacances, on aura tout vue ! Faut que je dise un mot à ce sujet à vote Big Boss tiens.
De mon côté, j'ai un peu de mal à trouver l'AT sur lequel j'accroche donc je cherche un peu ma voix dans la rerollite.

Glass

Glass
Langue pendue

toujours pas de section SW ?? ou est passé le modérateur...avis de recherche...mais que fait la police !! bon jeu Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum