LES TITANS - SG ET AFFILIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TITANS - SG ET AFFILIES

CITY OF HEROES &VILAINS / CHAMPIONS ONLINE

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Secret world et GW 2

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1The Secret world et GW 2 Empty The Secret world et GW 2 Ven 29 Juin - 19:39

Dazzzler

Dazzzler
Langue pendue

Coucou les titans,

Ca fait un bail que je ne vous ai pas croisé. Je profite de la sortie d'un nouveau MMO pour venir aux nouvelles. Je ne sais pas si vous êtes toujours sur cox ou ailleurs, mais ca serait sympa de savoir sur quel jeu vous êtes tous.

Aujourd'hui a lieu l'accès anticipé de the secret world. C'est le nouveau jeu de Funcom, le studio de age of conan que certain ont du jouer à un moment (coucou Glass Very Happy ). Le jeu est dirigé vers le thème des sociétés secrètes. Le joueur est affilié à l'une de ces sociétés : dragon, templier ou illuminati. Ils cachent à la civilisation des univers parallèles et sont près à envahir notre monde. Le MMO se passe donc dans un environnement contemporain et à pour but de rendre vivant toutes les legendes et les mythes qui régis notre monde. Rien que ca tongue! Ces 3 factions s'unissent pour lutter contre ce mal mais elles se tapent aussi dessus dès qu'elles en ont l'occasion dans des endroits bien précis. Il y a donc du pvp de masse tri factions assez sympa. Sinon, le jeu mélange de vulgaire quête de bash mais surtout des quêtes d'investigation et de recherche. Vous êtes même amené a chercher sur internet des réponses pour résoudre certaine d'entre elles. Bref, c'est rafraîchissant, ca sort des sentiers battus pour un MMO. Je vous laisse découvrir une vidéo du jeu pour voir un peu la bête.





Sinon, vous avez aussi Guild War 2 qui sortira le 28 aout, jeu très attendu grâce surtout à son WvWvW et ses quêtes jonchées d'événements dynamiques (qui donne une sensation de toujours jouer en groupe un peu partout sur les différentes maps). Je l'ai également précommandé car j'ai adoré ce jeu:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=CRI_twOZ8hI&hd=1


Donc si jamais vous comptez tester ces 2 jeux et d'une manière générale, me dire sur quel jeu vous êtes, ca serait vraiment sympa si jamais on pouvait se retrouver tous à nouveau.Au moins, faire un état des lieux

Sinon, je vous souhaite tous chers Titans, des excellentes vacances. Attention aux coups de soleil et pensez à la crème

2The Secret world et GW 2 Empty Re: The Secret world et GW 2 Jeu 5 Juil - 1:31

Glass

Glass
Langue pendue

coucou salut

content d'avoir enfin de tes nouvelles !!

passe sur facebook on va pas te manger !! Zoa à créé un groupe titans nous sommes 21 de cox...il t'invitera ! tu auras plus de nouvelles qu'ici...

concernant le nouveau jeu Funcun...vu que mon PC rame toujours je reste sur tera comme pas mal de Titans

pour Guild War 2 des titans ont fait la beta les commentaires sont sur facebook groupe titans/dark titans

bonne vacances Dazzzzz a bientot !

3The Secret world et GW 2 Empty Re: The Secret world et GW 2 Ven 6 Juil - 20:55

Dazzzler

Dazzzler
Langue pendue

C'est quoi cette histoire de fessebook? Je ne suis pas au courant. A vrai dire, j'y connais strictement rien dans les réseaux sociaux.

Je peux m'inscrire mais ensuite, comment je demande à zoa? Vous avez un lien ou autre chose que je puisse vous surveiller? Confused

Merci de m'aiguiller sur les démarches a faire si possible pour vous rejoindre. J'ai du rater un épisode et je ne vois rien sur le forum pour me mettre sur la voie

4The Secret world et GW 2 Empty Re: The Secret world et GW 2 Dim 8 Juil - 19:12

Glass

Glass
Langue pendue

pour nous rejoindre voici le lien https://www.facebook.com/groups/dark.titans

salut

5The Secret world et GW 2 Empty Re: The Secret world et GW 2 Lun 20 Aoû - 15:42

ZoaKart

ZoaKart
Langue pendue

Hey !

Ça fait un bail qu'on ne t'avait pas vu dis donc !
J'avais déjà évoqué le groupe Facebook quand je l'ai ouvert (les-titans-coh.forumactif.com/t751-groupe-forum-et-pub). Nous y sommes quasiment tous depuis l'ouverture, et on y est bien plus souvent que sur le forum lui-même.
Pour la démarche c'est très simple : tu t'inscris sur Facebook (www.facebook.com/), rien ne t'oblige à compléter ton compte non plus si tu veux protéger ta vie privée. Puis tu rejoins l'adresse du groupe (www.facebook.com/groups/dark.titans), tu demandes à rejoindre le groupe et je recevrais ta demande par mail que j'accepterai avec grand plaisir héhé !

Concernant les jeux, je traîne de temps en temps sur CoX où je croise en général Enki.
Sinon je pars évidemment sur Guild Wars 2, tu dois te rappeler que j'étais (encore aujourd'hui) fidèle à Guild Wars ! J'ai suivi toutes les bêtas et ça n'a fait que confirmer cette envie. Wink
Sur le groupe Facebook, on discute justement en ce moment du serveur sur lequel les Titans se retrouveront.

A bientôt et au plaisir de te croiser IG l'ami !
Et on t'attend dans le groupe !

http://www.zoakart.fr

6The Secret world et GW 2 Empty Re: The Secret world et GW 2 Lun 20 Aoû - 23:30

Xeenith


Langue pendue

perso je hais fessebouc, c un truc totalement inutile pour 99% des gens qui passent dessus, mais qui n'ont rien d'autre a faire (aujourd'hui j'ai mangé une pomme... ouah terrible ta vie >_<)
donc vous me verrez pas dessus et c'est aussi pour ca que je ne donne plus de nouvelles depuis mon dernier post ici vu qu'il n'y a quasi plus de suivi sur le forum ^^

je serai sur GW2, surement serveur Fort Ranik sur lequel j'étais sur la béta...
par contre, TSW trop décu de la béta par trop d'éléments pour songer y faire un tour (deja que j'ai acheté tera 2 semaines avant diablo 3 sachant que j'y retournerai pas ensuite :p)
bref, je zone toujours sur SWTOR, serv mantle of the force
(khal'urgos coté impé, xeenith coté république)

on se revera peut etre mais pas sur sur un certain site "social" (non vraiment, la blague lol... je hais ce truc... vraiment !!)

7The Secret world et GW 2 Empty Re: The Secret world et GW 2 Mer 22 Aoû - 23:49

Dazzzler

Dazzzler
Langue pendue

Oui zoa, je me rappelle que tu avais bien aimé GW. J'ai test aussi GW2 lors des bêta et j'ai vraiment adoré le jeu, le RvRvR aussi.

Je suis retourné dernièrement sur cox aussi quand j'ai vu qu'on pouvait faire un perso avec les pouvoirs de l'eau. Mais j'ai vraiment du mal maintenant à retourner sur le jeu. Toujours les mêmes décors, c'est dommage.

Sinon, j'irais sur Mer de jade. C'est vraiment le seul nom de serveur tagué Fr qui m'inspire. Fort qui nik, c'est un peu trop rodéo pour moi. Les autres, euh.. bof

Dans tout les cas, tenez nous au courant. J'y serais samedi à l'ouverture normalement. Ca serait sympa de tous se revoir a nouveau. Les soirées Titans, ca manque un peu
Je vais faire par contre une Norm. Les grandes perches, c'est toujours mon dada et la zone est vraiment sympa ainsi que les événements dynamiques. L'histoire perso, je la trouve aussi moins gnangan que les autres

8The Secret world et GW 2 Empty Re: The Secret world et GW 2 Jeu 23 Aoû - 3:29

ZoaKart

ZoaKart
Langue pendue

Et pourtant je me souviens de plusieurs Titans qui disaient "moi jamais sur Guild Wars 2 !", haha !
Tu choisis bien, on a prévu de se rendre sur Mer de Jade justement.
On s'y retrouvera facilement, même si on ne choisit pas la même race, suffira de passer par un portail Asura via l'Arche du Lion. Wink

http://www.zoakart.fr

9The Secret world et GW 2 Empty Re: The Secret world et GW 2 Jeu 23 Aoû - 22:34

Dazzzler

Dazzzler
Langue pendue

C'est bien, je vais pouvoir faire du punching ball avec les Asuzas.


Mer de jade a l'air assez bien coté parmi les joueurs. J'ai bien peur que le serveur croulera sous les files de débordement ce week end et il sera donc difficile de se regrouper. Nous verrons bien

10The Secret world et GW 2 Empty Re: The Secret world et GW 2 Dim 26 Aoû - 16:42

ZoaKart

ZoaKart
Langue pendue

Hello,

Tu nous trouveras donc sur Mer de Jade.
J'ai créer la guilde "Les Titans de Tyrie" (TdT). Si besoin contacte-moi : ZoaKart.2814.

A bientôt IG !

http://www.zoakart.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum