LES TITANS - SG ET AFFILIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TITANS - SG ET AFFILIES

CITY OF HEROES &VILAINS / CHAMPIONS ONLINE

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'hydre-le machin bizarre

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'hydre-le machin bizarre Empty L'hydre-le machin bizarre Lun 4 Juil - 21:23

Darkat

Darkat
Rang: Administrateur

Je post ici vu que la rubrique est vide...

Bon alors déjà, on a eu l'hydre en tant que mission, pas une TF contrairement à ce que je pensais...

Ensuite, on a eu notre badge sans tuer le monstre...

Comment ?

Simple, j'etais avec Nokte en compagnie de Tano et de deux autres sympathiques joueurs.La mission s'eternisait et on savait qu'on ne la finirait pas à temps donc on a décidé de ressortir.Pour se faire, j'ai utilisé la TP de Nokte pour remonter le puits où se trouve l'hydre et sortir mes collègues.A la suite d'une TP loupée, un Nokte sous inversion de phase est tombé ( de haut...) sur l'hydre qu'il a traversé et pouf...Badge tête de l'hydre obtenu...

Ensuite, on a organisé une cession " base jump " d'un point au dessus de l'hydre avec tp immediate des plongeurs vers le point de saut.

Pour moi ça ressemble à un bug mais pour une fois c'est un bug qui nous avantage et en tout cas ça m'a bien fait marrer, ça me rappele les concerts punk de ma jeunesse ou on devait eclater les mecs en dessous en sautant depuis la scène ( et mes sauts en parachute aussi mais là je me faisais engueuler...pas autant que quand j'ouvrais des cannettes de coca en visant les mecs qui sautaient apres mais presque...).

Sur ce, bon jeu Very Happy

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum