LES TITANS - SG ET AFFILIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TITANS - SG ET AFFILIES

CITY OF HEROES &VILAINS / CHAMPIONS ONLINE

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SCREEN

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1SCREEN Empty SCREEN Mer 6 Avr - 15:44

DarkShadow


Bavard

Mettre des screenshoots de nos plus belles aventures, et surtout, surtout une photo de GROUPE s'il vous plait.

Voilà, merci et à plus dans les étoiles:p

2SCREEN Empty Re: SCREEN Jeu 2 Juin - 14:56

Fontasme

Fontasme
Langue pendue

Excellente idée !! en plusj en prends plein deja (j adore ca)
mais ou peut on les envoyer (parce que les miennes c est du bmp po du jpeg alors evidement c est gros..)
cyclops

http://nimportequi.com

3SCREEN Empty re-screenshots Jeu 2 Juin - 15:13

Darkat

Darkat
Rang: Administrateur

Il faut que tu es un site qui heberge tes images, y en a plusieurs sur le net il suffit de faire une recherche ( ImageShack pour moi je crois...)

Ensuite tu mets un lien vers l'image sur le forum; la plupart des sites fournissent une aide sur comment formater tes balises pour ça et en general un simple copier-coller de l'adresse qu'ils te fournissent suffit.

Pour des raisons de lourdeur d'affichage, je prefere les vignettes / miniatures clickables ( thumbnails ).

Par contre, les screenshots de COH sont souvent très sombres et demandent à etre un peu retravaillé ( l'image que j'ai posté sur le forum pour tester le fullscreen avec Nokte et Dr Vahzilok etait complètement noire au départ, l'image finale ayant été obtenue avec differents filtres sous gimp ou photoshop )

On peut aussi créer une gallerie sur un site d'hebergement d'images, la rende accessible en ligne à ses amis et mettre le lien sur le forum ( en ce moment c'est la grande mode pour les albums de marriage ).

Pour la taille, tu peux les convertir en un format plus approprié non ?

PS : mes essais pour les screenshots sont dans la section bios des membres dans le message "qqs images de la beta issue 4".Je n'ai plus pris de screenshots depuis longtemps mais c'est comme ça que j'ai fait mon avatar.

4SCREEN Empty Re: SCREEN Jeu 2 Juin - 18:10

Fontasme

Fontasme
Langue pendue

je vais creer un skyblog:)
cyclops

http://nimportequi.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum