LES TITANS - SG ET AFFILIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TITANS - SG ET AFFILIES

CITY OF HEROES &VILAINS / CHAMPIONS ONLINE

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PvP

+2
JISH
Rempart
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PvP Empty PvP Lun 15 Aoû - 2:26

Rempart

Rempart
Langue pendue

Hier soir zé été faire un peu e PvP, invité par Furry avec "les anges du chaos" et je me rappele plus quel autre SG..
Ce que j ai deja remarquer d avant, n a fait que confirmer ce que je savais deja. CoH est un des seuls jeu où il existe de vraie tactique de combat en groupe..Et vu comment qu ils assurent on aurait plutot interet a s entrainer si on veux garder nos HQ (quartier general) plus d deux heures a la sortie de CoV
Alors moi ze me suis dit ..et si on se faisait des chtites session de PvP?
Pi ca changerait du Pexage/MetaATuer/CherchageDeBadge

2PvP Empty Re: PvP Lun 15 Aoû - 3:12

JISH

JISH
Langue pendue

moi je suis partant pour faire un essai ou deux avec les autres membres du SG.

Je propose que nous nous retrouvions un de ces soirs. A définir

Jish

3PvP Empty re-PvP Lun 15 Aoû - 12:56

Darkat

Darkat
Rang: Administrateur

Ben moi je suis entrainé, j'ai gagné 1 pt au classement arène en combat de groupe! Very Happy

Sérieusement, c'est vrai qu'on peut se faire quelques cessions d'entrainement. Il n'y a pas que les tactiques de groupe dont il faut tenir compte, il faut voir aussi les modifications des pouvoirs pour le PvP et quelques autres trucs ( par exemple les persos qui basent leur resistance sur la défense - tank glace, rava SR -voient leur bonus facilement annulé avec des inspis ou des buffs et un rava SR peut se faire plier par un blast au contact ; ou l'utilissation des pouvoirs de peur contre lesquels il y a tres peu de defense...).

A mon avis la tactique la plus fondamentale à développer pour le PvP est de trouver un moyen d'empécher l'ennemi de déssouder nos persos les plus vulnérables, en géneral les blasts / contro / heals ( heals = defenseurs...en PvP l'ennemi assume en géneral que le def est le healeur de l'equipe ).Donc les premiers entrainements devrait servir à ça, une des deux equipes essaye de butter le defenseur adverse( ou autre ), l' autre trouve un moyen de le garder en vie...Apres on pourra passer à quelque chose de plus complexe et mettre au point des tactiques plus évoluées avec creation de fixations, debordements etc ( 332 ! defense en profondeur ! rollover par la droite ! hut ! hut ! hut !...oups... Twisted Evil Jish va adorer faire des macros pour ça Very Happy )

Par contre, pour un bon entrainement de groupe il faut deux equipes consequentes avec des AT variés dont une au moins qui serait all-Titans puisque le but est de voir comment on fonctionne en equipe.Comme l'I5 cherche à promouvoir un jeu plus fin et moins " vague humaine " ( ça a marché pour les russes pendant la 2eme guerre mondiale remarque Rempart ...), ce qu'on apprendra en PvP nous servira forcemment ailleurs.

Pour les invasions de base dans COV, il me semble qu'on est pas obligé d'activer l'option qui l'autorise et que le PvP reste un choix ( d'ailleurs c'est vrai aussi pour le PvP de rue dans les zones idoines de COV ).Cela dit, on devrait pas se priver de cette possibilité qui renouvelle le plaisir de jouer ( les rerolls, l'envie de changer notre manière de jouer...je pense que après plusieurs mois de jeu une certaine lassitude s'installe et que les nouveautés sont bonnes à prendre pour raviver notre envie de jouer...).

4PvP Empty Re: PvP Lun 15 Aoû - 13:33

Fontasme

Fontasme
Langue pendue

bein le PVP c'est assez genial...evidement depuis l'arene j'en ai tjrs fait vu mon archetype: je rigoule bien:)

http://nimportequi.com

5PvP Empty Re: PvP Mar 16 Aoû - 11:27

Dje / Pestinance

Dje / Pestinance
Langue pendue

Moi ça me botte bien cette histoire de pvp.

6PvP Empty Re: PvP Mar 16 Aoû - 12:45

Elek

Elek
Langue pendue

Dje a écrit:Moi ça me botte bien cette histoire de pvp.
J'attend l'I5 pour respec Elek en blaster pvp ... Miss Abrams est robuste également donc je la ferai entrer dans l'arène au besoin ...

7PvP Empty Re: PvP Mar 16 Aoû - 16:38

Rempart

Rempart
Langue pendue

attendons donc l I5 pour tester nos capacitées en arene?
ou on établit deza un planning?

8PvP Empty Re: PvP Mer 17 Aoû - 0:33

Dje / Pestinance

Dje / Pestinance
Langue pendue

Ok moi je suis partant.

Rempart ce message est pour toi c'est ou tu veux quand tu veux lol tu vas morfler prépar des vie car je vais etre ton pire cauchemar lol.

Bisous rempart lol.

rambo rambo rambo

9PvP Empty Re: PvP Mar 23 Aoû - 1:50

Elek

Elek
Langue pendue

Dje a écrit:Ok moi je suis partant.

Rempart ce message est pour toi c'est ou tu veux quand tu veux lol tu vas morfler prépar des vie car je vais etre ton pire cauchemar lol.

Bisous rempart lol.

rambo rambo rambo

Bon ben moi je vous attend avec Miss et pis arretez de vous cacher !
Par contre je me mefie de pavasse dwarf

10PvP Empty Re: PvP Mar 23 Aoû - 9:25

Dje / Pestinance

Dje / Pestinance
Langue pendue

Bon le pvp a eu lieu et c'était super fun enfin pour moi j'ai trouvé ça fun.

Bon Elek je t'attend si tu es partante.

Mais un conseil ne prend pas ton pacificateur gniark gniark gniark (tu demanderas à yoshiro et à jishell).

Bon hier j'ai fait ma première expérience contre rempart, et on peut dire match nul même si au début j'ai souffert car j'avais aps ma guérison instantané et ben ça c'est équilibré après je ne suis pas aussi résistant qu'elle mais je récupère ma vie assez vite pour qu'elle me tape sans que je subisse de gros dégats.

Ensuite je m'y suis essayé avec Jish oupps j'ai prouvé qui était l'homme dans le couple gniark gniark gniark (je parle dans le jeu bien sur).

Ensuite c'était au tour de yoshiro ca va tu n'as pas eu trop mal ton bras n'est plus démie et ta cheville ne craque plus ha ha ha.

Après jish en redemande avec jishell bah même résultat donc maintenant jish tu stop le pvp et tu vas me chercher une bière y'as foot ce soir ha ha ha.

Bon après décidement c'était la soirée vengance yohra est venu car son petit frère à pleuré dans ces juppons. Bon la c'est plus tendu déjà un moment j'ai perdu ma guérisson instantané et la oupss j'ai du je l'avoue me cacher dans la map le temps quel recharge mais bon malgré ça nous avons fini par une égalité avec un avantage peut être pour yohra il frappe plus fort que moi.

Ensuite euforique de mes victoires et match nul lol moi et yohra on as provoqué pavasse et golem.

Heu comment dire on a pris une raclée messieurs je m'incline devant votre supériorité y'as rien à dire une technique parfaite lol golem qui débuff ma fusion et guérisson instantanné bref je me retrouve immo et pavasse qui frappe avec de gros dégâts pire que les ravageurs (maintenant je comprend pourquoi les contros, rava et tanks vont être baissés). Bref un combat frustrant en plus on peut même pas toucher golem puisque pavasse provoc donc golem et en sécurité avec un tank. Et quand je m'acharnais sur golem je voyais ma plus forte attaque ne lui faire que 15 de dégats même sur les mobs +5 je frappe plus fort lol. Je pense que la seule attaque capable de faire des dégats sur les contrôleurs est peut être une nova. Je pense que dans un combat en groupe les contros qui debuff sont dangereux et doivent être une des première cible.

Cette soirée ma permis de voir un peu plus le potentielle de mon perso, j'arrive à tenir les tanks, les blasts et redempteur et pacificateur je les kills (lol) par contre un controleur plus tank me démonte (même si j'ai un peu résisté).

Allé a + et j'espère qu'on se fera une petite session en groupe avec une stratégie si un jour on veut se mesurer aux groupe de la coa par exemple.

Bye.

11PvP Empty Re: PvP Mar 23 Aoû - 14:08

Rempart

Rempart
Langue pendue

Moi aussi zé viendue ,tres tres decue de pas avoir put tuer Dje (snif)
Apres je me suis battue avec Pavasse ET QUE C EST RIEN QU UN TRICHEUR! (y tape apres le gong et en plus il dit "sans armure sans armure passe ke sinon ca va durer 3 heures" et hop pendant que je retire la mienne lui il garde la sienne en esperant que ze le grille po=>TRICHEUR)
Pis viendue Jishell, bon ben lé mourrute, encore que ca fait quand meme mal ces eclairs de je sais pas trop ce que c est
pis est venue Jish, ben lé mourrute aussi...mé lé mourrute en deux fois=>la premiere fois on avait niveler le niveau de la partie a 40, ensuite Jish est rester 50
Je comprend pas comment un tank feu 42 peut tuer un blaster 50 sans perdre au moins la moitié de sa vie.
Enfin bref, ce qui a surtout tuer Jish & Jushell c est de les avoir attiré là où il ne pouvait utioliser leurs pouvoirs de deplacement, pour Jishell , sous les arbres (map genre perez) donc vol difficile, et pour Jish dans une piece a une entrée (map genre immeuble bureau).

voili voila

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum