LES TITANS - SG ET AFFILIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TITANS - SG ET AFFILIES

CITY OF HEROES &VILAINS / CHAMPIONS ONLINE

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

/!\ IMPORTANT /!\

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1/!\ IMPORTANT /!\ Empty /! IMPORTANT /! Dim 28 Aoû - 9:04

Med

Med
Bavard

Avis à la population



J'ai la mimi "Sauver la diseuse de bonne aventure" qui donne le badge Spéleologue nessecaire au Médaillon Atlas.

Alors voilà plutot que de la faire avec des kevins on pourait la faire ensemble.

Arrow Donc voilà il reste 7 places Alors ceux qui veulent le Médailon sont priés de se faire connaitre histoire de fixer un RDV dans la semaine.

http://www.marseille-info.com

2/!\ IMPORTANT /!\ Empty Re: /!\ IMPORTANT /!\ Dim 28 Aoû - 15:20

Dje / Pestinance

Dje / Pestinance
Langue pendue

OK pour moi si c'est possible

merci med

3/!\ IMPORTANT /!\ Empty Re: /!\ IMPORTANT /!\ Dim 28 Aoû - 23:01

Dark33

Dark33
Langue pendue

Je veu bien mais c kel lvl ? parce que dark l'a deja mais po Darkounette !!

4/!\ IMPORTANT /!\ Empty re-la diseuse de bonne aventure Dim 28 Aoû - 23:55

Darkat

Darkat
Rang: Administrateur

Normallement c'est une mission obtenue entre les lvls 10 et 14 mais seul celui qui a la mission doit se conformer à ces niveaux, les autres auront le badge de toute façon.

5/!\ IMPORTANT /!\ Empty Re: /!\ IMPORTANT /!\ Lun 29 Aoû - 20:43

Rempart

Rempart
Langue pendue

moi je veux bien aussi,
j ai une rerollite incognito (a l heure actuelle) specialement monter dans l optique "le monde merveilleux des fées"
dit moi quand et je serais là

6/!\ IMPORTANT /!\ Empty re Mar 30 Aoû - 1:49

Darkat

Darkat
Rang: Administrateur

Ah oui tiens un truc à propos de l'option féerique...

L'I5 utilise pour la zone de Croatia de nouveaux mobs inspirés des légendes celtes et plus particulièrement irlandaises, les géants notamment mais aussi des races que l'on peut considérer comme proches des féesou des lutins; on a le droit aux imps et aux tuatha de dannan ( faudra que je verifie mon orthographe pour les noms celtes...) qui sont des méchants dans ce jeu.

Dans les légendes les Tuatha sont censés combattre les géants Fir Bolg ( ce qui représente la lutte entre les anciens occupants des iles-les Géants, ceux qui ont construit Stonehenge, et les premiers envahisseurs celtes-les Tuatha ).

Donc comme les devs semblent s'interresser à la mythologie celte, j'espere que cela ne rentrera pas en contradiction avec vos backgrounds.

Pour ma part, j'avais à un moment pensé faire un perso féerique avec un bras artificiel comme le bras d'argent de Nuadha ( bon ok...bras robot COH oblige...), le chef des Tuatha de Dannan; ceci afin d'etoffer un peu l'histoire de mon perso...Ce genre de bras artificiel, dont la fabrication magique est un secret des Tuatha ( et d'ailleurs seul le chef en a profité...), je vois mal des ennemis le donner à mon héros...

Bien sur, il peut l'avoir volé, menti ou soudoyé un adversaire pour l'avoir; ça me donne aussi l'occasion de lier le Bckgrd d'un nouveau perso avec l'histoire de la nouvelle zone du jeu et de rendre la rivalité entre mon heros et les mobs plus personnelle...

7/!\ IMPORTANT /!\ Empty re Mar 30 Aoû - 14:24

Darkat

Darkat
Rang: Administrateur

Je rajoute à la liste des creatures devenues des mechants dans la nouvelle zone les Red Caps ( bonnets rouges ), sprites et will'o wisps ( les pets des magos de la cabale ?)...

Pour l'instant les seuls Fir Bolg que j'ai vu ont des têtes de citrouille et certains red caps utilisent des creatures vivantes comme projectiles...

8/!\ IMPORTANT /!\ Empty Re: /!\ IMPORTANT /!\ Mar 30 Aoû - 20:53

Rempart

Rempart
Langue pendue

Y a po une histoire avec Balor aussi? une histoire d oeil mauvais et des roi des Fomori?

9/!\ IMPORTANT /!\ Empty re Mar 30 Aoû - 22:32

Darkat

Darkat
Rang: Administrateur

Ben comme je n'ai pas de persos dans les niveaux où on te donne des missions dans cette zone j'ai pas vu ni le briefing d'intro ( si il y en a un ) qu'on te donne en général avant de t'envoyer dans une nouvelle zone ni les missions des contacts locaux...

Donc pas plus de details sur le background, on decouvrira ça quand nos rerolls iront stormer la zone ou si quelqu'un a un lvl 30 / 35 sur le test...

Par contre, vu la couleur locale, un p'tit groupe féerique devrait bien donner ( faudra des volants, les filles de la cabale font du vol en escadrille au dessus de la zone Very Happy )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum