LES TITANS - SG ET AFFILIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TITANS - SG ET AFFILIES

CITY OF HEROES &VILAINS / CHAMPIONS ONLINE

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Est-ce que quelqu'un sait.....

+4
Darkat
Elfonique
Placebo
JISH
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Est-ce que quelqu'un sait..... Empty Est-ce que quelqu'un sait..... Sam 17 Sep - 14:04

JISH

JISH
Langue pendue

... si la béta a été ouverte en Europe.
Darkat, Kyana, moi meme ou encore Bob sommes pour sur des connectés de la première heure donc supposé éligibles pour la béta alors que j'ai rien eu encore...

Si vous avez des infos, sans transgresser les NDA, dites moi si ca a commencé..... confused Sad

Placebo

Placebo
Langue pendue

J'ai juste eu une message alors que jt groupé de qqun qui était en train d'installer la beta en disant que ct pas simple.

Elfonique

Elfonique
Langue pendue

j ai un ami qui l a installe hier donc elle est lancee ca c sur. Est ce qu il fallait s inscrire a la beta ou est ce que ca ce fait automatiquement????????????

4Est-ce que quelqu'un sait..... Empty re-beta Sam 17 Sep - 18:28

Darkat

Darkat
Rang: Administrateur

Pour les joueurs eligibles au titre de l'ancienneté, il n'y a pas d'inscription et ils envoient une invit en auto sur l'adresse indiquée dans vos infos de compte.

Les invits se font par petits paquets.J'ai vérifié,je suis inscrit depuis le 14 Fevrier et je n'ai pas encore reçu de mail.Les serveurs européens sont ouverts depuis le 2 ou le 4 Fevrier et les seuls personnes que je connaisse qui sont sur la beta jouaient avant le 5 Fevrier.2 gros batchs d'invits ont été envoyés ce vendredi mais je ne connais persone qui est reçu son pass beta hier.

Pour connaitre votre date d'inscription si vous n'avez jamais interrompu votre abo, il suffit de prendre votre date de paiement et d'enlever 2 js ( les 2 jours gratuits donnés en compensation du lag ).

Au sujet de l'install toutes les infos sont données dans le mail à ce qu'on m'a dit et ça doit etre aussi clair que d'habitude ( si vous etes technicien informatique et pédagogue, vous etes soit un genie soit un menteur Twisted Evil ) .Que l'install soit difficile ou pas, le download est un gros morceau genre 2 GB, donc essayez d'utiliser un logiciel vous permettant de reprendre un download interrompu: Filezilla pour les utilisateurs de mozilla ou Firefox, la plupart des clients FTP utilisables sur IE, etc...

Je l'ai déjà dit ailleurs mais pour plus de sureté revoyer la config de votre filtre anti-spam ou désactiver le si vous le pouvez.A priori, si vous avez reçu votre confirmation d'inscription au jeu quand vous avez installer COH le mail d'invit beta doit passer sans problème mais mieux vaut etre sur.

Elek

Elek
Langue pendue

JISH a écrit:... si la béta a été ouverte en Europe.
Darkat, Kyana, moi meme ou encore Bob sommes pour sur des connectés de la première heure donc supposé éligibles pour la béta alors que j'ai rien eu encore...

Si vous avez des infos, sans transgresser les NDA, dites moi si ca a commencé..... confused Sad

Chut on dit rien Twisted Evil mais oui, c parti

Darkat a écrit:
Au sujet de l'install toutes les infos sont données dans le mail à ce qu'on m'a dit et ça doit etre aussi clair que d'habitude ( si vous etes technicien informatique et pédagogue, vous etes soit un genie soit un menteur Twisted Evil ) .Que l'install soit difficile ou pas, le download est un gros morceau genre 2 GB, donc essayez d'utiliser un logiciel vous permettant de reprendre un download interrompu: Filezilla pour les utilisateurs de mozilla ou Firefox, la plupart des clients FTP utilisables sur IE, etc...

Ils ont pensé à tout chez NCSoft Smile

6Est-ce que quelqu'un sait..... Empty re Sam 17 Sep - 19:11

Darkat

Darkat
Rang: Administrateur

Ah oui...

Ils envoient pas d'invits le week-end donc inutile de martyriser votre client mail Twisted Evil

Attendez Lundi...

YOHRA/Alucard

YOHRA/Alucard
Langue pendue

Juste pour vous dire que moi c'est parti aussi par contre j'ai pas recu de mail mais j'ai vu sur mon compte.
Pour les pre-commande c'est flou je trouve,tu sais pas si c'est le normal ou collector bref j'attend un peu.

++ les Titans best Mr. Green

YOHRA/Alucard

YOHRA/Alucard
Langue pendue

hello bon , je me suis un peu precipite je mes suis inscrit plus voila j'attend comme tous le monde arr je pensais que s'etais bon tous de suite car j'avais pas l'option inscrire a cov.

ILs previennent par mail c sa ? ok Confused

9Est-ce que quelqu'un sait..... Empty re Mer 28 Sep - 12:12

Darkat

Darkat
Rang: Administrateur

Oui les invits c'est par mail...

Pour les précommandes,à priori il suffit de regarder à quel prix c'est proposé pour savoir si c'est la version collector ou standard.

Elek

Elek
Langue pendue

Si je reçois le code par email et que j'upgrade mon compte COH. Est ce que je pourrais télécharger le client final si le jour J je n'ai pas reçu mon CD par la poste ?

merci les garçons Smile

Miss Abrams

11Est-ce que quelqu'un sait..... Empty re Jeu 29 Sep - 0:57

Darkat

Darkat
Rang: Administrateur

C'est pas juste l'invitation pour la béta que tu reçois par mail ?

Dje / Pestinance

Dje / Pestinance
Langue pendue

Elek c'est ce qu'on apelle une bonne question tellement bonne que tu pose une sacrée colle.

Je sais juste qu'ils viennent de mettre en pré-commande la version collector.

Et ils ont annoncé la première zone de pvp c'est baies sanglantes (cf site officiel).

Et j'ai aussi apris que la construction de base pourra aussi ce faire pour les super héros (je le savais pas Boulet )

Si vous avez des infos je l'ai attend avec impatience surtout pour l'abo. lol!

Bye

YOHRA/Alucard

YOHRA/Alucard
Langue pendue

Moi je veux bien acheter la version collector ou normal ,mais a quoi sa sert d'ouvrir le serveur 2 jours avant le jour j c'est a dire le 31 oct.Si on peut l'avoir le jeu que le 28 oc c'est a dire le vendredi, le temp de l'avoir, meme en colisimo, c'est pas possible de jouer avant.

En plus j'ai vu sur les d'autres sites etrange que le jeu es prevu le 9 novembre en vente donc je trouve sa bizarre.

En plus c'est pas marque si le jeu es en francais ou non.

14Est-ce que quelqu'un sait..... Empty re Jeu 29 Sep - 12:28

Darkat

Darkat
Rang: Administrateur

Pour le download du client j'ai pas eu de reponse à 100%, par contre un de mes potes en Angleterre a eu un des distributeurs anglais qui lui a conseillé de choisir un envoi urgent comme mode d'envoi du jeu si il voulait etre sur de pouvoir jouer le week-end du 29-30 Octobre ( départ avancé pour les précommandes ), il me semble avoir vu une remarque similaire sur le forum français...

Donc ça me semble improbable sauf si il existe aussi un mode de distribution en ligne sans DVD ( et encore....).En plus, il semblerait que les double flux Download / Jeu ralentissent énormément les serveurs donc ils eviteront surement ça au lancement.En fait ça dependra de l'efficacité de la distribution du jeu, si une majorité de précommandes n'etaient pas envoyées à temps, ils feraient surement un effort ( ils avaient eu le problème pour COH il me semble...).

Pour les détails sur l'abo, à un mois du lancement ça devrait plus tarder quand même.

PS : il semble aussi que les européens n'aient pas tous les bonus des precommandes US et que cela sera par contre téléchargeable sous forme numérique.

PS n°2 : j'ai pas vu si le DVD etait passé gold (lancement de la production du jeu définitif ) encore, peut-etre que NcSoft ne le dit pas...

15Est-ce que quelqu'un sait..... Empty re Jeu 29 Sep - 15:35

Darkat

Darkat
Rang: Administrateur

Ah oui je rajoute qu'il est tout à fait possible pour ceux qui jouent à la beta de COV de s'inscrire sur le forum americain de la Beta.

Comme ça personne ne pourra se plaindre que les ricains sont souvent prevenus avant nous de certaines nouveautés ou changements Very Happy

Fontasme

Fontasme
Langue pendue

c'est pourtant le cas, d'ou l'interet d'aller voir ce qui se passe chez eux scratch

http://nimportequi.com

Dje / Pestinance

Dje / Pestinance
Langue pendue

Ouais encore une copine a fontasme.

Tu crois que les ricains ils ont autant de filles sur leurs site lol! .

Dis moi tes copine elles jouent à coh lol!.

J'ai déjà le nom the girls of fontasme. lol! smurfin

Mais dit moi tu les sélectionne jamais tu tombes sur des moches.

18Est-ce que quelqu'un sait..... Empty re Jeu 29 Sep - 17:28

Darkat

Darkat
Rang: Administrateur

Alors pour la date de sortie elle peut toujours etre repoussée si il y a des modifications de dernières minutes ou des problèmes techniques ( problèmes techniques ? Chez NcSoft ? nan Môssieur ! Sont jamais buggés nos jeux et nos serveurs ! Very Happy )...

Pour les précommandes, le but c'est de l'avoir à la date prévue, donc le 29 au plus tard, et de pouvoir jouer le week-end avant tout le monde.Ils peuvent les expedier avant le 28, dès que les boites arriveront chez les distributeurs je suppose ( j'ai souvent mes jeux avant la sortie officielle, il suffit de connaitre un vendeur qui vous le sorte du stock dès qu'il arrive et avant la mise en place en rayon...).Enfin bon, chez Scoregame, le jeu est toujours annoncé pour le 28 Octobre...

Pour COH, certains magasins avaient vendus le jeu deux jours avant la sortie officielle alors que certaines précommandes etaient arrivés après cette date.Le système n'est pas parfait, la poste encore moins mais c'est à eux de s'organiser afin que les joueurs ne soient pas lésés ...

Elek

Elek
Langue pendue

Ben, en gros, ceux qui auront une clé grâce au preorder, pourront upgrader leur COV Beta pour les deux jours du Week end. Par contre, ca sera terminé le lundi. Donc, si vous tardez a recevoir le CD qui contient la CD-key, ben vous pourrez pas jouer à partir du lundi.

Fontasme

Fontasme
Langue pendue

Y a ossi des mecs qui m'ecrivent des fois Dje:)
(Y a meme des mamies, des tites filles et meme des animo... lol)
"Tout le monde aime Fontasme"

Pour cov j'atendrai qu'il sorte pour aller chez scoregame moa:)



Dernière édition par le Ven 30 Sep - 16:24, édité 1 fois

http://nimportequi.com

Dje / Pestinance

Dje / Pestinance
Langue pendue

La fontasme tu a trouver la perle rare il faut que tu me le ou la présente lol!

Dis moi c'est ton animale de compagnie. cat

Fontasme

Fontasme
Langue pendue

vi c'est mon bibi a moa:)
d'ailleurs je l'apelle Boubou (comme dans DBZ) rendeer

http://nimportequi.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum