LES TITANS - SG ET AFFILIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TITANS - SG ET AFFILIES

CITY OF HEROES &VILAINS / CHAMPIONS ONLINE

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pre-commande

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pre-commande Empty pre-commande Mar 11 Oct - 14:16

YOHRA/Alucard

YOHRA/Alucard
Langue pendue

Kikou a tous,j'aimerais savoir si la beta-test de cov deviendra le serveur test de cov?
Car j'ai recu ma clee de la pre-commande de cov et, est t'il utile de l'actionner deja? Question

cela me donne le droit d'aller sur la beta test c'est cool sa.

++les Titans geek

2pre-commande Empty re Mar 11 Oct - 15:20

Darkat

Darkat
Rang: Administrateur

En fait le serveur de la beta c'est le serveur test de COH, ce qui explique les problèmes avec le transfert de perso sur le serveur test et d'autres petits désagréments.

Normallement, tu as reçu des instructions avec ta clef sur comment activer la beta.Tu devrais aussi recevoir un mail te disant comment upgrader ton compte COH avant la sortie de COV et comment faire le download des goodies de la précommande.Sinon va te ballader sur le forum officiel de COH, il me semble qu'il y a des details là dessus.Avant de jouer sur la beta, n'oublie pas d'aller t'inscrire sur le forum de la beta et de lire les infos importantes.

C'est d'ailleurs une bonne idée de passer sur le forum tous les jours et de lancer l'updater le matin ou le midi pour voir si il n'y a pas un patch à downloader ( ces patchs etant parfois superieurs au giga ).Ca permet aussi de pas louper les cessions supplémentaires et de pas se pointer si la cession a été annulée.On peut s'enregistrer sur les forums européens et US.

Si tu veux garder la possibilité d'aller sur le serveur test de COH prevoit de faire une copie de ton dossier test, sinon tu devra refaire tout le download à chaque fois que tu voudra changer du test COH au test COV, pour info ça doit faire 3.4 Gb ou quelque chose comme ça.

Pense à prévoir un bon bout de temps pour le download du programme pour la beta, 2 heures minimum avec une connexion rapide, et evite la tranche 18-21 h.

COH et COV tourneront sur le même serveur pour les français en live, probablement une nouvelle machine plus puissante.Je n'ai aucune idée de comment ils prevoient de gérer la migration ( si migration il y a mais il me semble avoir vu l'info ), ni si on va avoir des interruptions de COH...

N'oublie pas que c'est une beta, pas un jeu fini.Ne t'attends pas à ce que ça fonctionne aussi bien que COH ( **siffle et regarde le ciel**) sinon tu seras déçu...

Dernier point : respecte le NDA, tu ne dois pas parler de la beta ailleurs que sur les forums de la beta.Imagine que quelqu'un vienne réveler qu'ils vont changer le système des ameliorations dans COH / COV ailleurs que sur le forum officiel de la beta... Evil or Very Mad (private joke et merci Cuppa Very Happy )...

3pre-commande Empty Re: pre-commande Mer 12 Oct - 15:23

YOHRA/Alucard

YOHRA/Alucard
Langue pendue

ok merci pour l'info Very Happy

4pre-commande Empty Re: pre-commande Ven 21 Oct - 1:26

YOHRA/Alucard

YOHRA/Alucard
Langue pendue

Bon j'ai fais se qu'on m'as dis pour avoir le serveur beta de cov ,je l'ai (il dis que c la version 10.20051011.3t1).
Mais maintenant j'arrive plus a aller sur le serveur test enfin si mais y'a de nouveau un gros patch a metre.J'ai voulu separe les 2, beta et test mais se idiot de covupdate.exe patch le mauvais dossier c'est a dire le serveur test.
Alors avant de telecharge la beta, j'ai fais une copie simple du serveur test sur un disque dur externe.
Alors c simple si je veux avoir le serveur test ,je dois efface la beta et remetre la version test et le contraire si je veux avoir la beta, penible je trouve quand meme.
J'aimerais bien savoir comment vous avez fais?
Sinon metre les 2 dans le meme dossier les fais passer a la version 10 (separe version 6....),mais je vous raconte pas le telechargement a faire Mad 2 gros patch pour les 2 pour celui du meme dossier.sont lours quand meme et j'ai que du 512 arrrrrrr

merci de m'aider merci d'avance Rolling Eyes

5pre-commande Empty Re: pre-commande Ven 21 Oct - 9:03

Dje / Pestinance

Dje / Pestinance
Langue pendue

Bon je suis pas un expert mais d'après ce que j'ai compris quand tu te connecte à la beta de cov et que tu vas sur le serveur test coh tu as une mise à jour du serveur test de coh, de même si tu vas du server test de coh à la beta.

6pre-commande Empty re Ven 21 Oct - 12:52

Darkat

Darkat
Rang: Administrateur

Effectivemment le serveur fait l'update à chaque fois que l'on passe du test COH à la beta COV.

Bon je suis pas chez moi en ce moment mais j'avais pas de problèmes pour passer de l'un à l'autre et j'ai le test COH et COV sur le même disque dur.

Verifie les propriétés de tes raccourcis, soit ils pointent sur les mauvais dossiers soit ils utilisent tous les deux l'updater COV.

Je rentre de déplacement ce soir je verifierai comment c'est installé chez moi.

7pre-commande Empty Re: pre-commande Ven 21 Oct - 20:28

YOHRA/Alucard

YOHRA/Alucard
Langue pendue

J'ai bien verifier les raccoursis et tous c'est bien les bon ,mais rien a faire le cohupdater.eu.exe -test patch le mauvais dossier celui de la beta cov.

J'ai vu que je suis pas le seul as se probleme la,sur le site de forum cov.

Moi j'aimerais juste avoir les 2 ,c'est a dire cov beta et serveur test coh mais je crois qu'ils ont fusionne.

Cool a bientot sur cov ou coh^^

et merci d'avance

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum