LES TITANS - SG ET AFFILIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TITANS - SG ET AFFILIES

CITY OF HEROES &VILAINS / CHAMPIONS ONLINE


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

On peut tous en parler :)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1On peut tous en parler :) Empty On peut tous en parler :) Ven 14 Oct - 20:47

Elek

Elek
Langue pendue

Ben voilà, plus de NDA
http://boards.cityofheroes.com/showflat.php?Cat=&Number=3863655&Main=3863655#Post3863655

Bon bref, la beta j'y suis depuis un bail Smile
Laissez vos noms de joueurs sur COV. Peut-être que mon fantome viendra vous hanter Smile

Bizzzz

2On peut tous en parler :) Empty re Sam 15 Oct - 13:37

Darkat

Darkat
Rang: Administrateur

Oki bien reçu Very Happy

Pour l'instant sur COV je joue Wimps, une brute NRJ / NRJ, ainsi que d'autres persos que je joue moins souvent ( Koyote-Stalker, Friendly Fire-Mastermind,Sister Mayhem-Dominator,Ecofront-Corruptor).Mon global est @EcoFront.

Pour l'instant j'aime bien les nouveaux ATs : pets au premier lvl pour les MMs, possibilité d'avoir un heal sans sacrifier le coté offensif d'un perso etc...Je trouve les persos plus versatiles et mieux equilibrés, ce qui va à l'encontre de la tradition dans la BD de super-heros où les supers sont souvent des persos plus equilibrés coté pouvoirs que les villains...

Wimps a créé les Ghost Titans et on avait une base...Bon actuellement je suis pas chez moi donc je joue ni à COH ni à COV et ils ont modifié le système des bases donc je sais pas où ça en est de ce coté là. Jish et son perso Mr Terrific sont co-leaders du SG sur COV.

Des autres titans, je connais Ghost Elfo et BlackWolf, les persos d'Elfonique, et Witch Maeven un perso de Furry.

3On peut tous en parler :) Empty Re: On peut tous en parler :) Dim 16 Oct - 22:37

Dark33

Dark33
Langue pendue

Sur COV je joue une brute du nom de "Dark le fourbe"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum