LES TITANS - SG ET AFFILIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TITANS - SG ET AFFILIES

CITY OF HEROES &VILAINS / CHAMPIONS ONLINE

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

grosse mise a jour de coh et meme cov de l'episode 6

+2
Elek
YOHRA/Alucard
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

YOHRA/Alucard

YOHRA/Alucard
Langue pendue

Hello les Titans,bon je vous explique le topo actuelle des choses.

Je pense que vous etes au courant de la situation de coh et cov puisque ses 2 la, font fusionner sur vigilance.
Pour ma part j'ai resolu pas mal de probleme.Mon update de coh et cov sont pret et mis a jour.

Mais avant, j'ai du resoudre le bug de l'update de coh pour la nouvelle version de coh et cov.Parceque malgre avoir telecharge l'integrale de l'episode 6 avant l'heure, update redemarre depuis le debut au demarrage du jeu.

Voila comment faire:
1-faite une copie de la version de coh du dossier un backup quoi ou sur une disque dur externe au cas ou.
2-efface dans le dossier de coh le fichier " coh.checksum" (aucun risque) cela permetra de reinisialise coh update car justement le bug provient de la.
3-lance city of heroes comme d'habitude le cohupdate
4-il devrais avoir, moin a telecharger comme par exemple 64 mo environt
5-voila vous avez mis a jour completement coh

Pour ceux qui ont cov en avant premiere, comme moi
-installe le dans le dossier de coh ,le jeu vous previendra de tous facon.
vous pouvez mettre le racoursi pour ma part je l'ai fais mais c'est le meme que coh
-lance update de cov ou coh et devrait avoir encore une nouvelle mise a jour mais rassurez vous, sa sera pas long.
-voila c'est fini^^

Pour ma part j'ai achete la version collector de cov et j'avais voulu active la cle recu du jeu par une mise a jour de mon compte:
mais apparament il me dis de l'active que le 31 octobre.Puisque j'ai deja la cle de la pre-commande.(pour avoir le 2 jour avant l'heure)

J'ai voulu a l'instant aller sur mon compte mais impossible a acceder a mon compte de registre(ils ont surement des problemes)

Voila j'espere que cela vous resoudra les problemes, que je pense pas etre le seul . Rolling Eyes

++ Les Titans et bientot Ghost Titans Mr.Red

Elek

Elek
Langue pendue

On aura peut être l'occasion de se croiser sur COV yohra cat
Enfin, si ça veut bien marcher un jour albino

YOHRA/Alucard

YOHRA/Alucard
Langue pendue

Very Happy cool j'ai hate de te revoir sur cov et aussi voir la belle Miss devil Cool

JISH

JISH
Langue pendue

Que vois-je avec grand Bonheur ... serait-ce le retour officiel de Miss Elekwoman / abrams??

cool - j'attaque demain mon expérience CoV Aussi

Jish

Dark33

Dark33
Langue pendue

Youpi !!!! Miss reviens Laughing
a bientot miss sur cov !!!

Elek

Elek
Langue pendue

Coucou dark, oui, en brute en plus. C par contre despérant de voir le nivo de resistance de Miss Abrams dans COH. G utilisé la respec gratuite mais ca ne change pas des masses, g même enlevé de la def (pool) pour ajouter en attaque. Le tank feu/feu était connu pour ne pas avoir de grosses attaques et il fallait le monter en resistance préalablement. Là, moins résistant et ne tape pas des masses donc l'I6 sonne sa mort. Je pense même que cette classe devrait changer de nom. G lu des témoignages sur des forums et c affligeant ; le tank, si il s'en tient a son role, doit etre healé en permanence. Ne comptez donc pas trop me voir dans COH Sad Elek ? Fo voir Smile

Donc, de retour dans COV mais j'aspire a créer un perso dont la vocation sera plus pvp que les autres, puisque c par là qu'on nous incite à jouer. Par contre, je doute que les Ghost Titans s'orientent vers le PVP, je veux dire les arenes et les zones villain/gentils. Le PVP, c pas évident. Je me suis faite massacrée avec Miss le soir de la sortie de l'épisode 6. Y a des groupe qui sont super organisés, des contro qui debuf, des persos rava montés pour le PVP. Les Titans n'ont jamais été pvp... ca va changer ?
Je vais créer un ou deux autres persos plus génériques, que j'aurai le temps de monter (MM, domi ou corrupteur) - dur avec le boulot - et là, ca sera un très grand plaisir de jouer avec vous queen

Pour Jish, oui, je n'ai pas retrouvé le fun, ni le rythme de COV (beta) dans WOW. Je trouve WOW trop compliqué aussi, moi ce que je recherche, c un jeu où je ne me prend pas la tête.

Elek

Dje / Pestinance

Dje / Pestinance
Langue pendue

Bon hier j'avais un peu de temps devant moi et donc j'ai voulu jouer à COH et bizarement impossible de me connecter je lance le jeu et hop j'ai l'affiche de lord recluse et statesman (bref...) et la j'attend l'update de la version 6 et je vois marqué connexion #1 et j'ai attendu c'est monter jusqu'a au moins 60 voir plus je l'ai fait 2 fois et après ça ma gavé. Bon si quelqu'un peut m'expliquer d'ou proviens ce bugg je lui en serai reconnaissant mais je vous cache pas que tout ça commence à me prendre la tête à chaque mise à jour y'a toujours un truc qui va pas bref on est toujours obligé de faire une manip avant de jouer.

Merci les supers et a ++ (si j'arrive à me connecter).

Fontasme

Fontasme
Langue pendue

ca m'a fait poreil parce que le serveur etait inaccessible malgrés la page internet qui nous dit que tout les serveurs vont bien(mais cette page n'est pas en bonne marche d'apres les dev)
meme des fois ca me fait le compte (#1, #2,etc...) et tout d'un coup la connexion se fait...
vala "o pti bonheur la chance"

http://nimportequi.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum