LES TITANS - SG ET AFFILIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TITANS - SG ET AFFILIES

CITY OF HEROES &VILAINS / CHAMPIONS ONLINE

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les grades du SG

+3
Kyana
Floofy (bob)
Darkat
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1les grades du SG Empty les grades du SG Mer 23 Mar - 12:01

Darkat

Darkat
Rang: Administrateur

Pour l'instant, le SG utilise les grades par defaut.Si vous voulez qu'on personnalise cet aspect du SG,laissez un petit message ici.

2les grades du SG Empty Re: les grades du SG Ven 8 Avr - 20:01

Floofy (bob)


Bavard

Pour sa oui personelement j'aprecierai qu'on es des grades un peu plus fun... Smile

J'ai ete cherche dans la mythologie des Titans quelques noms de creatures qui pourraient servir de grade ..

Gorgone
Harpie
Géants
Cyclope
Centaures
Cerbère
Chimère

En voici quelques exemple..Smile

3les grades du SG Empty grades mythologiques Ven 8 Avr - 21:03

Darkat

Darkat
Rang: Administrateur

Bob a écrit:Pour sa oui personelement j'aprecierai qu'on es des grades un peu plus fun... Smile

J'ai ete cherche dans la mythologie des Titans quelques noms de creatures qui pourraient servir de grade ..

Gorgone
Harpie
Géants
Cyclope
Centaures
Cerbère
Chimère

En voici quelques exemple..Smile


Bonne idée bob...

On peut aussi rajouter à la liste les noms de titans celèbres, prométhée et consort ( bon pas Atlas je crois que c'est déjà pris...).

Ta liste est dejà bien sympa, j'attends quelques reponses pour voir ce qui plait aux autres mais moi j'aime bien sauf peut-etre harpie vu que j'imagine mal Jish, Kyana, Placebo ou ma Darkat avec un titre de "harpie des titans".

Kudos à toi pour la suggestion.

4les grades du SG Empty Re: les grades du SG Sam 9 Avr - 0:21

Kyana


Langue pendue

oui, c'est une bonne idée en effet de fair une telle référence dans le nom des grades, et harpie je suis d'accord avec darkat ca le fait pas.
reste a savoir combien de grades il y a et faire un classement de ses noms.

donc apres rapide recherches voici les noms des 12 titans fils et filles d'Ouranos et Gaia. (source dico mythologie grecque et romaine).

six fils : Océan, Coeos, Crios, Hypérion, Japet, Cronos.

Six filles : Téthys, Théia, Thémis, Mnémosyme, Phoébé et Rhéa.

Atlas est un des premiers géants fils d'un titans et d'une océanide.

Voilà.

5les grades du SG Empty re-grades SG Sam 9 Avr - 0:51

Darkat

Darkat
Rang: Administrateur

Bien voilà un sujet qui avance et qui va nous permettre d'insufler un peu plus de caractère à notre SG Very Happy

Merci de tes précisions Kyana study , mon truc à moi c'est la mythologie scandinave viking ou l'Egypte ancienne (avant les Ptolémé) à la rigueur... farao

Metis, la première femme de Zeus, mère d'Athena et de Porus etait aussi un titan je crois mais curieusement j'ai la même liste que toi pour les enfants d'Ouranos et de Gaia, liste tirée de la théogonie d'Hesiode comme pour la tienne à ce qu'il semble.

Appolodorus compte aussi Dione ( "reine des dieux") au nombre des titans. Elle a une fille avec Zeus : Aphrodite.

Atlas est l'un des enfants de Iapetus, les autres sont Prometheus, Epimetheus et Menoetius.

Zeus est le fils de Cronos (et de Rhea ?) , qui détronera son père comme Cronos lui même avait pris la place d'Ouranos. I don't want that

Parmi les autres enfants d' Ouranos et Gaia, on touve les hecatonshires ( des gros mobs avec 100 bras ) et les cyclopes ( de la premiere generation; Polypheme le cyclope de l'oeuvre d'Homère etant le fils de Poseidon et de Thoosa et donc membre de la seconde génération de cyclopes ). drunken

Pour les grades c'est simple et on a pas le choix; il y en a 3: chef king , capitaine bigsmurf et membre smurf .

Pour les noms propres des titans le seul soucis c'est qu'on introduit une notion masculin/feminin mais si on choisit des noms peu connus ou qui sonnent suffisamment neutres à nos oreilles modernes... confused

Maintenant reste à classer tout ça; centaure, le nom d'une race et pas d'une créature individuelle ou surpuissante me parait bien pour le rang de membre mais bon...Les sattelites de Saturne Like a Star @ heaven portant des noms de titans, on peut aussi utilisé cela comme reference.

Ah au fait, comme je n'utilise jamais d'emotes dans mes messages je me suis rattrapé...

Et comme j'ai pas réussi à me connecter sur COH ce soir je me venge sur le forum...enfin comme ça j'ai pas loupé Stargate...


tid skulud vera menn sattir ok samvettir

6les grades du SG Empty Re: les grades du SG Lun 11 Avr - 2:38

Lung

Lung
Langue pendue

Trés bien l'idée les gars... thumright
Mai sc'est vrai attention de ne pas en mettre de trop sinon on va s'y perdre scratch et devenir un peu zinzin à se demander à quel nom correspond quel grade geek
Je pense en effet que garder les 3 grades, voire en ajouter un 4ème, pourrait suffire.

Aprés il faudrait juste définir les rôles de chaque grade...cf le petit pb soulevé ce soir in game concernant le recrut Wink , par exemple...(pb sans en être un bien sûr jocolor

7les grades du SG Empty Re: les grades du SG Mar 12 Avr - 0:39

Kyana


Langue pendue

Au pire aller nous pouvons faire simple, en prennant une progression de taille voilà ce que je proposes :

Membre = Cyclope

capitaine = géant

Chef = Titan

ou en prenant des noms propres :

Membre = Mnémosyme ( avec le m qui permet de savoir que c'est le membre)

Capitaine = Coeos (avec c comme capitaine et peu connu )

Chef = Cronos (c pour chef et plus connu donc chef Cool )

Voilà juste des idées plus précises a vous de dire, il est vrai que Mnémosyme est long mais c'est le seul nom de titans avec un M, qui permet un moyen mémotechnique de savoir qu'il fait référence à un membre. (Sinon y a Mémas en remplacement qui est un satellite de saturne).

8les grades du SG Empty Re: les grades du SG Lun 1 Jan - 0:47

Black Ghost

Black Ghost
Langue pendue




ces détails de grade sont pas mal je pense en + ke les noms ne son pas trop connu apar cronos a la limite mais sa donne un bon effet fun. Bref l'idée est pas mauvaise voir mm a exploité qq temps pour voir si sa apres tt sa ne coute rien dessayé.
je sai ke je ne sui ke le jeuno du SG Black Ghost mais bon jai le droi de parlé bouh ! lol albino

enfin bref je vous salut ! salut[img][/img][img]

9les grades du SG Empty Re: les grades du SG Lun 1 Jan - 21:37

Elek

Elek
Langue pendue

Hihi, SMS mode inside Razz

10les grades du SG Empty Re: les grades du SG Lun 1 Jan - 23:05

YOHRA/Alucard

YOHRA/Alucard
Langue pendue

haa Darkat,quand seras tu de nouveau parmi nous,quand a moi je suis en veilleuse.
Pour les autres je vous souhaite une bonne année et une bonne santé .A++ dans les insoumises.
Je pense pas revenir sur se mmo ,j'ai trop perdu de temps a bien faire je me consacre a autre chose, même si ,que je dis la, on s'en fout bref place au nouveauté.

Amitié a tous
Signe yohra.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum