LES TITANS - SG ET AFFILIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TITANS - SG ET AFFILIES

CITY OF HEROES &VILAINS / CHAMPIONS ONLINE

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sorties META - lvl 50 ou environ

+7
stef
Fontasme
Glass
Mymind
Placebo
Elfonique
Elek
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sorties META - lvl 50 ou environ Empty Sorties META - lvl 50 ou environ Ven 15 Déc - 21:03

Elek

Elek
Langue pendue

Coucou,
Je voudrais savoir si ça intéresse des personnes de sortir, admettons 1 fois toutes les deux semaines leurs 50 pour se faire en SG des mimis metas ? Les avantages sont les suivants :
- faire de l'influ pour le SG
- moins contraignant qu'une TF
- gagner le badge passe portail pour 10% de vie en + (c'est surtout la raison qui me motive personnellement - aucun de mes 50 ne possède cette gratification)
- sortir les 50 du placard à balais

Le soir est à déterminer. Je propose des tranches de 3h à chaque fois, du genre 21h/0h.

Voilou I love you

Vous en pensez-koi ,

A+ les ptis loups
/Lek

Elfonique

Elfonique
Langue pendue

Coucou elek Very Happy

Moi ca me dis bien de sortir Elfo pour faire des metas Mr.Red

J'ai l insigne affraid

Bisous a tous jocolor

Placebo

Placebo
Langue pendue

Ca me tente aussi Razz

Mymind

Mymind
Langue pendue

Ouai moi aussi eleck ca me tente a fond.
On organise ça quand tu veux dite le jour et.... ben ...... je sais, je sais je ne pourrai pô venir comme dab PFFFFFFFFFFF!!!!!
Mais quand meme tant que je suis là je vous fait un ti coucou salut lol! lol!

Placebo

Placebo
Langue pendue

Tu peux venir, on trouvera quelque chose à faire de toi, genre porter les inspis...
Ce sera l'occasion pour toi de revoir Majorette, je sais que tu en meurs d'envie dwarf

Glass

Glass
Langue pendue

Hello Mind, cheers
Ne te décourage pas Mind un jour viendra ou tu auras ton lvl 50 scratch et ce jour là sera mémorable et je te promets de fêter ton lvl 50 avec dignité… lol! lol! lol! ..on ira tous manifester à atlas pour célébrer cet évènement. king

Coucou elek salut
Pour la sortie des lvl 50 je suis intéressé par le ou les insignes metas et sortir les 50 manières de les dépoussiérer pourquoi pas…

Mymind

Mymind
Langue pendue

PFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!! Pour information j ai deja un lvl 100 à la maison elle est trop belle trop mimi et c'est la raison qui fait que je ne peux etre vers vous plus souvent voilà mais à plus tard Ig quand meme salut salut salut

Placebo

Placebo
Langue pendue

Moi aussi j'y arriverai, j'aurai mon propre Meta à la maison.
Un jour mon Prince viendra et il me mariera... smurfin

Fontasme

Fontasme
Langue pendue

Yeah pour les métas!!
(j'en ai pas à la maison, j'ai juste mes deux "pet bull^^"(voir galerie Irl des spirit corp:http://www.choupa-redempteur.com/spirit/gallery/category.php)

En ce moment je teste Zelda sur ma Wii et c'est yes:D
Red Steel c'est pas mal à deux; mais sans plus...les combats au sabre m'ont super décu.

http://nimportequi.com

10Sorties META - lvl 50 ou environ Empty On comprend pô!!!!!!!!!!!!! Sam 23 Déc - 22:23

stef

stef
Langue pendue

Voila vous allez peu etre dire que nous sommes des anes mais.... Bref moi et myMind on voudrais bien jouer avec le micro coller à la boucheet en fait Oila le ti prob ben C teamspeak qu'on comprend pô lol! Boulet Boulet ben oui on voudrai juste des infos et qu on nous explicitisatione le problématoire du logiciel teamspeak qu on peu pô faire marcher ou plutot fonctionner lol! Oila on attend vos tite réponses mais surtout DE L 'AIDE!!!!!!!!!!!
sinon je vous dit a plus tard les amis et passer de bonne fetes hihihihihhiiihihihihi!!!!!! salut salut

http://tonton.stef59@orange.fr

Doc Ruine

Doc Ruine
Bavard

Euh... moi je suis pour !
Pas pour TS, je trouve que ca tue le jeu (surtout avec ceux qui l'ont pô), mais pour les métas.
Je dois bien avouer que sombre étoile me met ma r*ce, grave.pale
Les autres? Ben ca va batman ...
A votre disposition.alien

Fontasme

Fontasme
Langue pendue

Pour TS je peux pit etre aider^^

Je l'ai installé y a bien un an mais je l'utilise peu (justement parce que y'en a qui l'ont pas et pi des fois des mecs se mettent à chanter faux ou à crier "HELP HELP HELP" pendant les mimi et c'est stressant quand tu vois qu'ils vont bien et que toi tu souffres^^)
pensez y^^

http://nimportequi.com

Dark33

Dark33
Langue pendue

pour TS je epux vous aider s'en probleme, je l'utilise souvent et j'avais meme mon propre serveur. que veux tu savoir ?

JISH

JISH
Langue pendue

moi je trouve l'idée d'elek très bonne concernant la sortie des L50 une fois de temps en temps - il me manque toujours féline avec Invok pour les métas prétoriens - on pourra aussi faire les badges histoires qui sont hyper relou.

Concernant les TF, on pourra refaire une passe I, II, III, IV, V, VI pour ceux qui n'ont pas encore le badge Commandant de Commando.

Pour le prestige je trouve que c'est une bonne idée, mais j'ai une question: "vous voulez le faire pour les Legendes ou les Titans?".

On peut penser a faire faire des aller / retour de nos 50 chez les Titans pour les soirées métas et retour chez les legendes ensuite. Je ne suis pas convaincu qu'il nous faille faire du prestige dans deux SG, essayons de garder les Titans à flots Smile)

Voilou pour moi

Jish

Elek

Elek
Langue pendue

Merci mon chéri alien
On va organiser ça dès la mi-janvier alors. Je vais poster un sondage pour l'heure et le jour de la semaine.
Je pense que les Legends, on s'en moque lol, il faut du prestige pour le SG Titans donc, au pire, on fait l'aller et retour. Ca vaut vraiment le coup. Et puis c'est vrai que les TF pour l'accolade Commandant de Commando ça pourrait le faire aussi
santa
Bon, sinon vraiment désolée de pas pouvoir passer en ce moment mais je dois préparer mon départ dans le sud pour les fêtes. J'essayerai de passer demain jeudi promi Wink
Et puis en attendant je vous souhaite de passer un très très bon réveillon.

/Elek

Kyana


Langue pendue

moi je veux bien venir porter les inspi, car j'ai pas de lvl 50, avec kyana qui est lvl 42 ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum