LES TITANS - SG ET AFFILIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TITANS - SG ET AFFILIES

CITY OF HEROES &VILAINS / CHAMPIONS ONLINE

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il faut tourner la page.

+10
Phenix II
CRANE
Dazzzler
Kyana
stef
Elfonique
JISH
Mymind
rachel/phenix
Glass
14 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Il faut tourner la page. Empty Il faut tourner la page. Jeu 29 Mar - 20:51

Glass

Glass
Langue pendue

Amis (es) TITANS

Il y a 16 mois quand j’ai commencé a jouer a ce jeu j’étais un peu perdu, habitué a des jeux en solo j’ai commencé mes missions seul…refusant toutes invitations (groupe ou SG). Mes connexions étaient de 2 soirs par semaine pas plus donc j’ai commencé a accepter une invit puis 2 l’ambiance dans les groupes étaient sympa, pas de prise de tête ça me plaisait donc j’ai augmenté mes connexions, puis un soir on m’a lancé une invit. sauvage dans un super groupe dont je ne me souviens plus le nom, j’ai accepté, les joueurs étaient sympa, les missions me convenaient…mais bon...j’ai préféré partir je comprenais pas l’intérêt d’avoir un SG. 2 mois plu tard un leader ma proposé une invit dans son SG (les chevaliers cosmiques) un SG très actif comme fut les TITANS puis j’ai changé de sg j’ai suivi une amie chez les Death Angels's un petit SG sympathique que jish connaît bien dans le lequel j’ai pu monter mon contrôleur et faire des raids, trials et autres événements puis les membres de ce SG sont partis lassé du jeu, a ce jour 2 Death Angels's sont tjs présent. Puis il y a eu les TITANS que dire des TITANS des crises de rire, des superbes moments en votre compagnie mais les temps on changé avec l’arrivé de WOW et des nouveaux jeux en ligne les anciens et les nouveaux TITANS sont partis pour différentes raisons...maintenant mous sommes un petit SG vous allez me dire que la grandeur du SG n’a aucune importance mais bon c'est loin d'etre le top... Il y a 2 mois j’ai accepté d’etre le leader (par intérim) des TITANS peut être qu’un ancien TITANS aurait pu réussir cette mission. J’ai passé des soirées a recruter résultat des courses 4 recrus en 2 mois a ce jour ils sont partis voir ailleurs, sans compter les problèmes sur le global a 2 reprises plus de pseudo plus de canal titans…la totale…ma motivation pour le jeu est intact mais l’étendard des TITANS devient un fardeau. Le seul point positif c’est la réputation des TITANS j’ai croisé certain leader de différent SG je n’ai eu que des éloges sur les TITANS (ca fait tjs plaisir) un leader (NACILIA) nous a même proposé une coa mais vue le nombre de titans connecté…j’ai laissé tomber...voila le bilan pas top hein...je retiendrais que les points positifs je préfere partir et laisser le lead a un joueur plus motiver...Je laisse Cap Brit chez les TITANS, Antiq chez les dark le temps que jish trouve un autre leader qui j’espère aura plus de succès…Chrisdef. restera chez les legend TITANS. mes autres héros resteront neutre pour le moment sans sg. Je reste sur le canal titans vous êtes avant tout mes amis. Soyez tjs positif, ne vous prenez pas la tête et gardez votre bonne humeur et votre humour…nous sommes que des joueurs.

Longue vie au TITANS sunny et a bientôt IG. salut

2Il faut tourner la page. Empty Re: Il faut tourner la page. Dim 1 Avr - 9:55

rachel/phenix

rachel/phenix
Nouveau

bonjour
en ce qui me concerne les Titans sont morts et bien morts What a Face
Les anciens sont partis et personne n 'est capable d'animer le SG comme le faisait JISH (y compris moi)
dommage c'était trés sympa
pour ton problème de Grand Manitou , Glass, tu n'as qu'a sortir capbrit du sg et le ré integrer....
pour ma part je passe de bonne soirée avec mon MM et Glass et en canal Titan pour la blaguotte avec la tanche Elfo et d'autres vieux Titans (!!) et ca me convient trés bien
j aime toujours ce jeu aprés 15 mois de vagabondage mais je suis moins accro au lvl 50 à tout prix et je crois que je n'en aurais pas d'autre que la seule et unique que j'incarne sunny
je vous fais des biz à tous et pour le mot de la fin, à la lecture du nombre de réponse sur ton post, Glass, on voit le grand intéret que portent les actuels et anciens Titans à leur SG !!!!! et donc je crois bien que j'avais raison depuis le départ (ya que Glass qui comprendra)
à ce soir pour les survivants du crash shakng2

3Il faut tourner la page. Empty En ce qui me concerne... Dim 1 Avr - 10:54

Mymind

Mymind
Langue pendue

Pour ma part rachel c'est plutôt ton post qui me fera réagir , il y à déjà bien longtemps que je CRIE que je ne suis que le gardien du cimetiére (rapport à ta phrase : "Morts et bien morts") à cette époque JISH m' à fais remarqué que je n'avais qu'a me connecter au meme heures que les autres (GRAND LOL) et bien voila pour ma part ça ne sera plus possible comme ça le fut a une époque et maintenant je pense que toi amigo , tu comprendra que la vie Irl prend toujours le dessus et c'est tout à ton honneur.
Maintenant , c'est comme tu le dit rachel (fénikssss) et c'est comme je l ai eu dit à glass il y a peu , "les Titans c'était une époque" mais franchement tous , c'était une excellente époque quand meme .
Alors voila moi je continue de faire ce que je disais dans un post il y a quelque mois c'est a dire que je ne passerai qu'à l'occasion mais j'éspere vous retrouver à chaque fois avec le meme esprit . N oubliez pas que la vie irl est plus importante moi je ne viens sur le jeu que pour déconner avec vous tous mes amis le jeu ne m interresse pas plus que cela donc éssayons de garder le canal pour nous retrouver et continuer la déconne à chaque fois hihhihihihihihi
Quant à toi amigo j'espere bien recroiser ta route à l'occasion .
Aller a tout Ig et bon dimanche a a vous tous

4Il faut tourner la page. Empty Re: Il faut tourner la page. Dim 1 Avr - 13:42

JISH

JISH
Langue pendue

Glass, Phenix, Mind et les autres Titans,

je vais d'abord m'adresser à mon ami Glassman.

Glass comme je te l'ai dit aujourd'hui, t'as fais un super boulot, te donnant à fond et je savais que ce serais le cas en te demandant de leader. Je te trouve par contre très sévère envers toi meme, la situation actuelle est tout sauf liée à toi. Je comprend par contre ta frustration, se donner de la peine et ne pas avoir de retour. Je ne peux que te suggérer une chose, comme je suis là aujourd'hui - si tu veux on sort et recrute tous tes persos, j'ai renouvellé mon abonnement et meme si je ne suis pas forcément partant pour un taux de présence régulier - je m'assure toujours de garder un grade adéquat au cas ou. Garde le nombre de persos que tu souhaites dans le SG, ce SG est le votre.

Phenix et Mind. Merci pour le petits compliments. Je voulais juste vous dire qu'il n'y pas si longtemps (en 2005) le SG s'est retrouvé vide, bon nombre de gens (pour pas dire tous) quittent le SG sans meme dire si il garde l'abonnement ou pas... comme le dit Mind la vie irl prend toujours le dessus. Et finalement, l'idée de groupe n'est pas toujours partagé. Les Titans renaitront si c'est leur destin, ils l'ont déjà fait.

Concernant tous les points évoqués par Glass, les dernières fois que je me suis connecté, je me suis quand meme appercu que le jeu est de moins en moins fréquenté dans son ensemble. Les Titans n'en sont qu'un exemple, mais un samedi soir (quelques semaines de cela) avec un poignée de L50 connectés c'est un signe que les gens en ont fait le tour. Ce jeu reste pour moi un super trip avec de superbes personnes et vous trois en faites partie c'est sûr tout comme elfo, fara, obi, brut, crane, darkS et bien d'autres membres...

N'ayez pas d'amertume, l'amitié virtuelle reste belle et durable tant et si peu que vous lui donniez une chance. Comme le dis Mind, on est Titans for ever ...

Les Titans restent néanmoins actifs, avec ou sans moi... les titans je l'ai toujours dit c'est vous, quitter le SG c'est précipiter sa chute c'est sur, mais si des gens plus naturellement motivé vous attirent, n'hésitez pas, on sera toujours en contact (si le global le veut bien!!) Smile

Un jour tel le phenix (et pas fennics) on regroupera ensemble sous la bannière Titans...

A++

Jish

PS: Rachel - il y a bien des gens qui répondent aux posts de Glass - ancien ou nouveau Wink

5Il faut tourner la page. Empty Re: Il faut tourner la page. Lun 2 Avr - 19:32

Elfonique

Elfonique
Langue pendue

Coucou, je n'ai pas répondu tout de suite au post de Glass, vu que je m'étais expliquée directement avec lui. En ce qui me concerne, actuellement je joue beaucoup plus souvent à COV qu'à COH. Je ne fait plus partie des Dark Titans (non ne me fouettais pas quoi que ca pourrez me plaire Very Happy ), j'ai intégré un petit SG qui me rapelle les Titans à leurs debut (tf, groupage full sg, ect....). Il est vrai que j'en ai eu marre lorsque je me connectais chez les vilains de ne voir personne et surtout les dernières connexions où la moyenne étais de 50 jours. Maintenant je reste toujours chez les Titans du coté COH où Kalus est bientôt 50. Je garde aussi Elfonique (la vieille Elfo que de choses à raconter elle aurait) chez les Légends. Personnellement, j'ai essayé de booster le SG en organisant des Tf mais la plupart du temps seul Glass étais présent. Je trouve que Glass a fait un excellent travail en temps que leadeur (au niveau du groupage entre Titans et du recrutement de nouveaux membres).
Voilà sur ceux je vais vous laisser. Mais pour moi je ne pense pas que les Titans soit morts. Et comme dit Jish, il renaitra de ses cendres tel le Phenix (Bon j'espère pas comme la notre sinon on est dans de beau drap)

Bisous a tous cheers

Ps: je t'aimeeeeeeeeee mon Glassounet lol!

6Il faut tourner la page. Empty Re: Il faut tourner la page. Mar 3 Avr - 20:24

Mymind

Mymind
Langue pendue

Elfo a dit:
Ps: je t'aimeeeeeeeeee mon Glassounet lol!

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Ca y est, je ne viens que quand je le peux et voila que je ne compte plus, ca m attriste ma belle!!!
OoOooUUuuIIinnN Shit Shit

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Pfff pas grave, tant pis, m en fou Mad Mad Mad

Et à plus tard for ever king

Ps: Jish je vais te donner le meme conseil qu'à elfo, met un coup de coude a la mioche affraid confused et rejoins nous plus souvent lol! Boulet Boulet lol!

7Il faut tourner la page. Empty Re: Il faut tourner la page. Mar 3 Avr - 23:54

stef

stef
Langue pendue

cheers cheers moi je vous aime aussi Boulet Boulet What the fuck ?!? et je suis toujour avec

http://tonton.stef59@orange.fr

8Il faut tourner la page. Empty Re: Il faut tourner la page. Mar 3 Avr - 23:59

stef

stef
Langue pendue

the titans salut thumleft salut thumleft lol!

http://tonton.stef59@orange.fr

9Il faut tourner la page. Empty Re: Il faut tourner la page. Sam 7 Avr - 2:04

Kyana


Langue pendue

salut, je viens de lire tous ses messages, et je vois que les Titans subissent a nouveau une petite crise.

je penses que cela fais partie dela vie d'un SG, et cela n'est pas du a une personne car je penses que tout les leaders que nous avons eu ont fait un excellent travail (suffit de voir depuis combien de temps existe les titans).

En tout cas je crois et j'espères que les Titans se relèveront (meme si c'est de temps en temps) car comme tous je prends grand plaisir a jouer avec vous, j'ai de bons souvenirs de jeu et j'espères en avoir encore d'autres.
Quoiqu'il en soit le Canal nous servira toujours a garder le contact et a nous rassembler tel des vétérans autour d'un verre a évoquer le bon vieux temps.

Enfin, nous sommes tous des Titans dans l'ame maintenant et nos liens ne se briseront pas aussi aisément n'en déplaise a Arachnos ou autres, non il y aura toujours un Titans pour vous faire face.

Je vous donc a tous : a bientot sur CoH ou CoV.

10Il faut tourner la page. Empty Re: Il faut tourner la page. Lun 9 Avr - 20:28

Dazzzler

Dazzzler
Langue pendue

N'ayant fait parti de ce sg que tardivement, j'ai pu constater que ce sg est tout à fait honorable et avec des membres de qualité. J'ai fait parti de plusieurs sg avant de rejoindre les Titans. Je ne trouvais pas de sg ou je pouvais trouver ma place et avec des lead qui laissaient vraiment a désirer. A l'heure actuelle, je peux dire que le sg des Titans est un sg auxquel j ai foi. Glass, j ai pu lire toutes tes propositions et toutes tes idées mais malheureusement trop tard. Etant sur cov régulierement ou bien en pvp et ne me connectant que très peu sur le forum par manque d'habitude, je n'ai pas pu participé à la vie active du sg comme il aurait fallu. Je ne commettrai plus cette erreur a l'avenir. Tout ca pour te dire que mon manque d'implication n'est nullement de ta faute. Ce sont tous les membres d'une communauté qui font vivre un groupe et non une seule personne. Je comprends ta possition et je sais que le fait d'être lead peut apporter une certaine responsabilité mais saches que tu as accompli cette tache avec brio. Je ne pense pas avoir été le seul dans ma position. En ce qui me concerne, je me dirige toujours vers toi, glass et en l absence de jish, pour toutes décisions concernant le sg. Une dernière chose, je te remercie pour toute ton implication et de toute ton energie que tu as dépensé pour faire vivre ce merveilleux sg que l'on nomme les Titans. Noubliez pas, c est nous tous qui faisont vivre un sg et pas une seule personne et c est egalement nous qui le ressucitons.
Sur ce, à bienot pour de bonne rigolade ensemble sur Cox.
Wink

11Il faut tourner la page. Empty Re: Il faut tourner la page. Sam 21 Avr - 3:55

CRANE

CRANE
Langue pendue

Alors voila, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Crane,un vieux Titan, pas de la premiere heure, mais de l heure et quart maximum.

Mes amis, vous avez continué a faire vivre ce sg qui est mourrant et c est tout a votre honneur, j espere vs retrouver sous peu, pas forcement pour longtemps, mais je ferais tout pour vous aider a redonner sa grandeur a ce sg que l on aime tant..

votre ami qui veille sur vous de loin, mais qui veille quand meme.bisous a mes deesses, elles se reconnaitront, quand aux petits jeunes, n oubliez pas que ce sg a ete l un des plus grand de l univers de coh,soyez en fiers, soyez Titans

Titans un jour, Titans toujours


Votre frere d armes Crane salut

12Il faut tourner la page. Empty Re: Il faut tourner la page. Dim 22 Avr - 12:08

stef

stef
Langue pendue

salut crane a ++ig

http://tonton.stef59@orange.fr

13Il faut tourner la page. Empty Re: Il faut tourner la page. Dim 22 Avr - 21:55

Mymind

Mymind
Langue pendue

Heureux de voir que tu traîne encore dans le coin mon ami .
J'espere que tu va enfin te décider à faire place sur ton comptoir pour pouvoir installer ton pc ,histoire de retaper quelques Krânes ensembles Et avant que je ne ferme ce post, passe un ti coucou a adict lol! Boulet .

A plus tard Ig cranou salut salut salut

14Il faut tourner la page. Empty Re: Il faut tourner la page. Sam 16 Aoû - 13:20

Phenix II

Phenix II
Langue pendue

les Titans , un éternel recommencement : il faut donc lancer le Titans Reloaded ....à toi la parole JISH bounce

15Il faut tourner la page. Empty Re: Il faut tourner la page. Dim 17 Aoû - 19:04

Stayne

Stayne
Bavard

Malgré toutes ces crises passagères, ces petits moments de faiblesses, n'oubliez pas que les Titans, d'après ce que j'ai pu entendre, étaient une famille. Une famille Unie!
Les Titans restent et DOIVENT rester un super groupe accueillant et amusant. Un esprit de communauté et non une course à la popularité!
On emmerde les SG a 12000 personnes qui recrutes les plus noobs des plus noobs pour garder une bonne place dans le classement! Non, les Titans doivent être au dessus de ça. Nous sommes déjà assez populaires.

Gardons notre esprit joueur et notre esprit d'équipe! Vive les Titans!

16Il faut tourner la page. Empty Re: Il faut tourner la page. Lun 18 Aoû - 9:41

Guillermus

Guillermus
Langue pendue

Salut la Compagnie!! salut

D'accord avec toi à 200%. Nous sommes tous ici pour la même chose...
Oublier nos traquas de la vie réelle, après une dure journée de travail I don't want that ....... lol
Rien de tel que de vous retrouver AMIS Titans!!! cheers

17Il faut tourner la page. Empty Re: Il faut tourner la page. Mar 19 Aoû - 15:40

JISH

JISH
Langue pendue

Les amis,

cela fait chaud au coeur de vous voir aussi motivé.

N'oubliez donc pas de vous faire connaitre après le 1er Septembre pour re-SG tous vos persos préférés. Ce sera la meilleure des occasions pour repartir dans une ambiance définitivement renouvellée.

A++ IG

jish

18Il faut tourner la page. Empty Re: Il faut tourner la page. Mar 19 Aoû - 20:34

scarab

scarab
Langue pendue

De passage cette semaine, je serai de retour lundi.

On va se mettre au boulot Jish !

19Il faut tourner la page. Empty Re: Il faut tourner la page. Lun 27 Oct - 11:04

Magestik

Magestik
Langue pendue

Hello tout le monde,

Etant donner que je suis nouvelle dans le SG je me permets de répondre.

Vous n'êtes pas les seuls à passer cette crise. Avant de vous rejoindre je faisais partie du SG les Ecalireurs de l'Aube. C'était (je dis c'était parce que tous les pilliers du SG sont parti .. ainsi que le fondateur) un bon SG. Il y avait une bonne ambiance, mais rarement les membres jouaient ensemble.

Ce n'est pas comme ici (pour le peu que j'ai pû voir) ou on se sent comme chez soit. On sent bien l'esprit de famille, d'entre aide et surtout de déconnade. On voit aussi que les membres sont hyper motivé, et on n'a qu'une envie c'est de suivre le rythme.

Grâce aux membres j'ai trouver le SG qui me convennait et que j'ai longtemps chercher. Je ferai tout mon possible pour participer aux évènements qui seront proposer, et je ferai aussi en sorte de faire perdurer notre popularité.

Longue vie aux Titans !!! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum