LES TITANS - SG ET AFFILIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TITANS - SG ET AFFILIES

CITY OF HEROES &VILAINS / CHAMPIONS ONLINE

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Titres IG :).

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Titres IG :). Empty Titres IG :). Dim 3 Juin - 23:34

loustike


Nouveau

Voilà, je suis dans le SG depuis, ce soir ôo :p mais j'ai déjà jouer un peu longtemps avec Fire Diamond c'pour ca qu'elle m'a acceptée je pense, ou p'têt... enfin non rien :p !

J'ai vu que nous n'avions pas de titres approprement parler, hors ceux automatiques des SG alors je me suis dis que je pouvais peut-être en pondres une ou deux listes, voilà Smile :

Première liste :

Ifrit ou Olympien ou Mephisto ou Hades ou Balrog ou Goldbarg
Béhémot
Cerbère
Ghoule
Diablotin.

Deuxième liste :

Serafin Maudit
Archange Dêchu
Ange Mort
Angelot Banit
Mortel.

2Titres IG :). Empty Re: Titres IG :). Lun 4 Juin - 1:26

JISH

JISH
Langue pendue

Hello cher ami(e) et bienvenue dans notre bande de compères qui sévissent sous tous les horizons.

Bonne idée d'essayer de remettre un coup de neuf dans nos grades villains et je dois dire que j'aime assez ta deuxième liste pour ma part.

A bientot IG

Jish

N'oubliez pas que ma voix compte double Wink

3Titres IG :). Empty Re: Titres IG :). Lun 4 Juin - 12:01

Agathia


Bavard

Je prefere la premiere :p, mais la deuxieme est pas mal non plus.

4Titres IG :). Empty Re: Titres IG :). Lun 4 Juin - 16:23

loustike


Nouveau

Ami Wink ! Bon ben ca fait deux voix pour la première, et une pour la deuxième, désolé Agathia :p ! xD

5Titres IG :). Empty Re: Titres IG :). Lun 4 Juin - 19:58

Dazzzler

Dazzzler
Langue pendue

Et bien déjà, je voulais te féliciter pour ton imagination! Nous pondre 2 liste en quelques minutes qui plus est de la part d'une nouvelle recrue au sein des Darks, je voulais t'en remercier! Ton talent démoniaque nous sera fortement utile! Twisted Evil
Même si j'ai aimé cette premiere liste, je dois avouer que j'ai quand même un gros faible pour ta 2eme liste.

Jish, c est quoi cette histoire de deux voix? Une pour Para Deamon et une autre pour Daemon Gabrielle?lol Dans ce cas, ma voix compte pour 5 en fait! lol!

6Titres IG :). Empty Re: Titres IG :). Mer 6 Juin - 12:28

loustike


Nouveau

Merci Smile ! Je voudrais savoir tu trouve quel problème à la deuxième liste stp Smile !

7Titres IG :). Empty Re: Titres IG :). Mer 6 Juin - 16:08

Dazzzler

Dazzzler
Langue pendue

euh, ben rien puisque c'est ta deuxieme liste ma préferée. Je voterais donc pour cette 2 ème liste!

8Titres IG :). Empty Re: Titres IG :). Mer 6 Juin - 16:52

Agathia


Bavard

moi perso ce que j'aime pas dans la deuxieme liste, c'est angelot bani et mortel:

mortel: ben basique, ca fait pas super vilain, je verrais plus âme errante (dans un registre ou tout le monde est passé par la case mort :p)

angelot bani: ben angelot j'aime pas, j'aime pas ce mot, perso ca me fait penser au ptit cupidon de la st valentin ....... et pour des supers vilains c'est vraiment moche (meme pour des heros remarque), et apres âme errante on peut avoir âme maudite (ben oui, apres etre maudit, ca tourne mal, et on devient de pire en pire :p)

9Titres IG :). Empty Re: Titres IG :). Mar 12 Juin - 17:09

Dazzzler

Dazzzler
Langue pendue

Pour ma part, j'aime bien angelot banni, ca fait une continuité avec ange mort par la suite, archange et sérafin! Ame errante pour mortel, ca me va bien!Ame Mandite à la suite de ame errante , j aime pas trop par contre! il faudrait un autre terme que ame dans ce cas pour pas ce répéter! Vu vos commentaires, nous sommes d'accord déjà pour les 3 premiers! Pour les deux dernier, je suis pour angelot banni et ame errante. Je vais déjà changer les 3 premiers.

10Titres IG :). Empty Re: Titres IG :). Dim 17 Juin - 14:41

Agathia


Bavard

J'ai vu qu'il n'y avait toujours pas de grade 2 (c'est toujours homme de main) et dans le theme du paradis tout ca tout ca, apres ame errante, on peut avoir ame jugée, ou un truc du genre, je sais pas ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum