LES TITANS - SG ET AFFILIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TITANS - SG ET AFFILIES

CITY OF HEROES &VILAINS / CHAMPIONS ONLINE

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Grand match SG contre SG

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Grand match SG contre SG Empty Grand match SG contre SG Mer 27 Avr - 3:58

Lung

Lung
Langue pendue

Heureux Titans qui ont la possibilités de jouer!!! Bien le bonjour!

Votre tré cher dévoué Firefist joue au fumeur fumé ces derniers temps et ne peux encore reprendre du service Sad
Mais je fouine et je vous invite à aller visiter ce lien http://coh.mondespersistants.com/index.php où jy ai vu quelque chose d'intérressant: un match SG contre SG!!!!! Allez y vite ça se passe ce jeudi 28/04 à 19h30 et les places seront trés prisées à mon avis!!!!
Ca serait bien si un Titan, ou plusieurs pouvaient être de la partie!!!!!

Renseignez vous vite et n'oubliez pas " FAUT QUE CA CHAUFFE, TITANS!!!!"

2Grand match SG contre SG Empty re-le match Mer 27 Avr - 15:36

Darkat

Darkat
Rang: Administrateur

Vivi mon bon Firefist,

Par contre ce n'est pas un match SG contre SG, c'est Atreid notre bien aimé modérateur frenchie du forum officiel qui a lançé un defi à un de ses homologues allemands...

Ca se passe sur le serveur test, il y a 75 places pour les frenchies et autant pour nos germaniques cousins et en gros c'est un truc pour tester la capacité de l'arène à gérer une maouss baston ( 150 joueurs avec des auras et des pets et qui tirent dans tous les sens, ça va p'tet un peu lagouner ou alors ma carte graphique va exploser...).

J'essaierai de passer...

Derniere remarque : ralez pas si vous avez pas de place, ralez pas si vous rencontrez un bug ( ça sert à corriger les bugs un serveur béta ) et soyez gentils avec les allemands ( achevez vite les joueurs à terre pour abreger leurs souffrances, aider les à se relever surtout ceux à qui vous venez d'arracher les bras... ) vu que j'ai vu des posts qui faisaient ressembler cet event au retour de la seconde guerre mondiale alors que c'est surtout une chouette occaz de se mesurer avec les autres joueurs européens dans la bonne humeur...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum