LES TITANS - SG ET AFFILIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TITANS - SG ET AFFILIES

CITY OF HEROES &VILAINS / CHAMPIONS ONLINE

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Statesman ou enfin un challenge pour nous les Hommes!!!

+4
Dazzzler
Placebo
Glass
JISH
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

JISH

JISH
Langue pendue

Hello à tous,

ce post pourrait très bien trouver sa place dans la partie des Légendes mais ici ca ne gene pas tant que ca!!

Donc je voulais proposer une TF Statesman vendredi. Je sais qu'Obi n'est pas dispo samedi si ca s'éternise mais comme de toute facon y'a Heroes qui commence Samedi sur TF1 y'a de forte chance qu'il ne soit pas le seul à demander à ce que la fin de la TF se fasse Dimanche.

Candidatures are welcome - il faut etre 8:
- choix des joueurs
1/ etre Titans c'est mieux (la famille quoi!!)
2/ avoir l'archetype manquant (une famille équilibrée)
3/ Confirmer votre dispo Vendredi 21.00 et dimanche 20.00 (ou un truc comme ca)
4/ etre inscrit ici au plus vite

Je ne peux vous garantir que l'ordre d'inscription ici soit le premier critère de choix des joueurs mais c'est bien l'ordre d'inscription et l'AT de votre perso qui sera déterminant pour cette TF. Nous nous sommes déjà appercu à notre dernière tentative qu'une équipe non équilibée (degats, control, tank, soins) n'a pas sa chance. Ah j'oubliais, ne pas etre 8 face aux 4 Lieutenants n'est pas une option Smile

A++

Jish

J'attend vos réponse

Glass

Glass
Langue pendue

re cheers

dispo vendredi et dimanche...euh j ai une requete chef...je peux prendre mon control meme si il est pas...enfin tu sais bien lol! lol! par contre je me suis inscrit pour une tf vendredi sur le planif (ombre plan) merci de repondre le plus rapidement possible afin que je puisse me desinscrire....a bientot

control glace/soins
def bulle/irrad

JISH

JISH
Langue pendue

C'est le joueur qui nous intéresse et lui il est Titans mon ami!!! sans l'ombre d'un doute....
Glassman est le bienvenue - c'est un vieux pote d'invok et ca lui fera plaisir de le revoir... Si c'est Jish, ben elle en a entendu que du bien Smile)

Les autres.......... Vous avez lu Glass, il veut une réponse rapide!! Wink

Ciao à tous

Jish

Placebo

Placebo
Langue pendue

Je vais insister avec force pour qu'on trouve 2 autres soirées que celles-ci...

Dazzzler

Dazzzler
Langue pendue

T as raison placebo! te laisse pas faire! Non, non ,non a la dictature de Jish:lol! ( dommage k il y est pas un smilie avec protestation)
En ce qui me conserne, je reste plus en suspend s'il vous manque un joueur! Comme je l ai dis hier,mon ptit paci m saoul un peu et mon contro est chez les divine legend donc bon! et je prefere m occuper de mes ptits darks!lol)
En tout la, je serais la vendredi et dimanche au cas ou!

Floofy (bob)


Bavard

Moi peu m'importe ma seule condition es que je souhaite avec véhémence la présence d'Obijo et de Kheldia ...

stef

stef
Langue pendue

ba si v aver besoin d un blast np cheers cheers

http://tonton.stef59@orange.fr

Placebo

Placebo
Langue pendue

Tout simplement, je ne pourrai pas jouer très longtemps vendredi soir et dimanche soir (2-3 heures max et encore).

Que cela ne vous empêche pas de faire des tentatives. Nul n'est irremplaçable dixit le proverbe... dwarf

Placebo

Placebo
Langue pendue

Bon voyons si le pb des lags se règlent dans la semaine pour chacun d'entre-nous (NC Soft a pris le pb en compte depuis lundi) et on relance une tentative.

A quand le super pouvoir Axe...

Black Ghost

Black Ghost
Langue pendue

Yes fau retenté et pas tt simplement retenté mai reussir !! Titan powaa ^^ et jespere kil aura du monde pour le faire kan mm :s

Placebo

Placebo
Langue pendue

Bon en version non SMS, je propose qu'on la tente ce soir vers 21heures si nos connexions le permettent.

Furry

Furry
Bavard

j'essayerais d'être là, mais c'est pas gagné!

Placebo

Placebo
Langue pendue

Essai conluant hier soir, en quelques 4 heures sunny

Ghost Widow reste le plus dur épisode de la TF à passer mais tout est réalisable en une soirée.

Il nous reste plus qu'à nous mettre d'accord sur une nouvelle date rambo

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum