LES TITANS - SG ET AFFILIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TITANS - SG ET AFFILIES

CITY OF HEROES &VILAINS / CHAMPIONS ONLINE

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Statesman

+3
stef
Black Ghost
Placebo
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Statesman Empty Statesman Mer 18 Juil - 11:19

Placebo

Placebo
Langue pendue

Les vacances c piano piano... Et en attendant l'i10 et les très funs bombardements, je vous propose une TF Statesman de nouveau. Ca peut se boucler en 4 heures puisque Glass, bob et moi l'avons déjà fait rambo
Jish rentrant la semaine prochaine, j'aimerai que vous me donniez vos préférences pour la semaine du 23 au 29.
D'ici là on peut se donner rdv pour qques missiles (et les insignes) à Warburg, un gros plus pour ghost et pour finir rapidement Recluse.

A vous de jouer dwarf

2Statesman Empty Re: Statesman Mer 18 Juil - 12:28

Black Ghost

Black Ghost
Langue pendue

Moi je suis toujours partant pour faire cette TF surtout avec les titans ^^ pour warburg je suis OK mais je l'ai déjà fais avec ma brute le missile warburg j'ai été un peu déçu du pouvoir ( faire pas mal de chose assez longue, pour juste une utilisation de cette sorte de nova a distance lol )

Mais bon tant que c'est pour gagner du prestige pour les legends ou les titans poru ce ki ne seron pas encore 50

A biento

Black Ghost blaster lvl50
Amorantine rédempteur lvl 24
Metal Borg brute lvl 35

3Statesman Empty Re: Statesman Mer 18 Juil - 19:40

stef

stef
Langue pendue

ba j en suis

http://tonton.stef59@orange.fr

4Statesman Empty Re: Statesman Mer 18 Juil - 19:50

Glass

Glass
Langue pendue

kikou cheers

toujours partant et dispo. "frais comme un gardon" dans la semaine du 23 au 29 sauf le samedi 28 (incertain) joker

5Statesman Empty Re: Statesman Jeu 19 Juil - 1:08

Black Ghost

Black Ghost
Langue pendue

Il faut avouer que je pense tout le monde sera absent le samedi soir puisqu'il y a Héroes qui passe à la télé ^^

6Statesman Empty Re: Statesman Jeu 19 Juil - 22:09

Macros le noir


Bavard

je suis partant pour la tf ainsi que pour warbug par contre, pour ma part le samedis la journé ou dimanche soir m'arrangerai. Je rentre chez moi assez tard la semaine et vu le temps que prend la tf pale

7Statesman Empty Re: Statesman Ven 20 Juil - 12:05

Placebo

Placebo
Langue pendue

Coucou et bienvenue sur le forum Smile

Pour trouver un créneau ce sera toujours une question de compromis, mais il est possible de faire cette TF sur 2 soirs, en prenant pour objectif Aeon puis les lieutenants et Recluse la fois d'après. On peut également la commencer en fin d'aprem un dimanche ou même un samedi (oui Heroes s'essouffle à la fin de la saison, ce qui laisse un goût de tout ça pour ça I don't want that qques épisodes sont à rater à défaut de dire qu'ils sont ratés ^^).

Pour Warburg, en étant nombreux on évitera toute tentative malheureuse de pvp... On peut même chainer pour avoir les 3 missiles ou pour les faire sur plusieurs persos... Dimanche aprem, soir, lundi soir ? Dites-moi vos préférences batman

8Statesman Empty Re: Statesman Sam 21 Juil - 15:13

Furry

Furry
Bavard

C ok pour moi dimanche 22/07 apm pour commencer soit a recolter des bombinettes soit pour faire la TF

9Statesman Empty Re: Statesman Dim 22 Juil - 11:41

JISH

JISH
Langue pendue

hello les amis,

suis de retour meme si je ne suis pas en face d'un PC me permettant de jouer. Concernant mes dispos - c'est ok pour moi cette semaine hormis Mardi soir pour ma part.

Voilou, impatient de vous voir.

Jish

10Statesman Empty Re: Statesman Dim 22 Juil - 12:04

Placebo

Placebo
Langue pendue

Ok, bon puisqu'il faut bien proposer, en milieu d'aprem je serai sur coh et si y'a possibilité de missiles à warburg, on le fera.
Quant à States, est-ce que mercredi soir, et éventuellement jeudi soir pour finir convient à tous ? Dans le cas de 2 soirées, il nous faudrait etre entre Titans, ce sera vraiment plus simple à gérer. Y-a-t il 8 intéressés dans la salle ?

11Statesman Empty Re: Statesman Dim 22 Juil - 17:24

Glass

Glass
Langue pendue

hello Obi, cheers

pour les missiles cet aprem. je suis pas dispo. sunny sunny par contre States dans la ou les soirées en semaine tu peux compter sur moi Very Happy

Si vous etes intéressés par cette sortie entre Titans que nous propose Placebo repondez le plus rapidement possible...(question d'organisation) c'est les vacances et c'est tjs pas evident de trouver des joueurs pour completer un groupe pendant cette periode un peu deserte IG

Bon jeu et a bientot... spiderman

12Statesman Empty Re: Statesman Dim 22 Juil - 20:07

Black Ghost

Black Ghost
Langue pendue

Moi comme vous le savez : no soucy je sui dispo mes amis

13Statesman Empty Re: Statesman Lun 23 Juil - 8:42

Placebo

Placebo
Langue pendue

Merci Glass salut

Je croise les doigts...

14Statesman Empty Re: Statesman Jeu 26 Juil - 0:12

JISH

JISH
Langue pendue

Bon moi j'ai pas mal de probleme d'agenda et au boulot et je vous cache pas que c'est tendu pour me connecter....

Ce soir par exemple - ai pas été dispo avant 23.00 donc sorry - j'ai un jour de retard.
Sinon demain soir c'est bon pour moi pour statesman ou n'importe quoi d'autre à priori.

Let me know

Jish

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum