LES TITANS - SG ET AFFILIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TITANS - SG ET AFFILIES

CITY OF HEROES &VILAINS / CHAMPIONS ONLINE

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Création d'une pièce de base SG

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dazzzler

Dazzzler
Langue pendue

Etant l'un des priviligiés a pouvoir modifier la base, j'aimerai permettre aux darks qui le souhaite de créer une piece dans la base et ainsi voir comment cela fonctionne! Cela pourra amuser certain d'entre vous et de nous montrer qu'il a de l'imagination digne de ce nom! En effet, même si le prestige stagne un peu en ce moment du aux vacances je pense, je vais certainement agrandir la base prochainement d'ou de nouvelles pièces!
Alors si cela peut interressé certain darks de passer de l'autre coté du rideau, n'hésitez pas à me demander ici!

Seul critères requis:
- Etre min Sérafin Maudit
- Nous faire une pièce dans la lignée des autres ( C'est a dire belle!lol! )

Dazzzler

Dazzzler
Langue pendue

Je voulais dire Ange mort et non sérafin maudit!lol!

Agathia


Bavard

Ca m'interesse, je serais de retour le 13 pour voir ca !

Dazzzler

Dazzzler
Langue pendue

Après en avoir parlé dans le jeu, je relance l'idée.
Depuis l'épisode 13, nous avons la possibilité d'avoir la plus grande base disponible.

C'est pourquoi, mon idée etait de faire des mini appartements et parfaitement personnel pour les darks. Cette espace vous sera parfaitement reservé. C'est à vous de le meubler et de l'embellir!
Bien sur, vous pourrez y accèder par l'intermédaire des autres pièces donc, tout le monde aura le plaisir de voir vos chefs d'oeuvre.

Voilà, si vous souhaitez avoir votre "chez soi", votre studio dans la base SG pour votre perso préféré, un truc a vous, je vous en donne la possibilité.
Les nouvelles fonctionnalités pour la base sont assez énorme d'un point de vue créatif. Seul votre imagination pourra vous freinez. Bien sur, je serais là si vous avez besoin d'un coup de pouce: créer un étage, combiner plusieurs éléments pour n'en faire qu'un etc...

Veuillez poster ici vos candidatures afin que je puisse m'organiser sur les surfaces à placer.

Cette posssibilité vous offre l'opportunité de vous amuser vous aussi avec le créateur des bases et de voir comment tout cela fonctionne!

A vos claviers donc! enfin, j espere Very Happy

ZoaKart

ZoaKart
Langue pendue

Comme tu le sais, je suis tout à fait pour !

Une fois encore, je trouve qu'on a une base qui mérite d'être utilisée. Se servir de la base pour utiliser les tp c'est pratique c'est vrai mais il faut qu'elle serve à autre chose qu'à ça à mon avis ; des regroupements, des réunions... que sais-je encore ? Et je pense que c'est tout aussi valable sur CoH que sur CoV.

Enfin bref, je retiens l'idée qui est bonne et je tiens à dire encore bravo à notre "architecte" qui fait des merveilles ! Smile

http://www.zoakart.fr

Shinnie


Nouveau

Cette idée d'avoir une pièce à soi dans la base est sympa, et ça m'intéresse de voir comment fonctionne la décoration de base. Je m'inscrit donc pour la location de studio ^^

http://shinjinonikki.blogspot.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum