LES TITANS - SG ET AFFILIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TITANS - SG ET AFFILIES

CITY OF HEROES &VILAINS / CHAMPIONS ONLINE

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Si je vous parlais de skype

+5
Kyana
Lung
Med
CRANE
boooomm
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Si je vous parlais de skype Empty Si je vous parlais de skype Jeu 5 Mai - 2:53

boooomm

boooomm
Nouveau

Dites, vous savez quoi?
je viens de me mettre à "skype" (petit programme pour telephonner/discuter sur le net en temps réel. Je précise parce que je ne connaissais pas plus que ça, avant que l'un des Titans en parle un jour, quelque part, à une certaine occasion (vous aurez compris que je ne me souvient plus qui, quand, comment et où confused ))

Tout ça pour dire que je suis équipé du logiciel et du micro. Que l'ensemble m'a couté 9€90 (le prix du micro, un "Labtec pc mic"...Vive la pub pukel ) et le logiciel skype que vous pouvez trouver ici:
[/url]http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/tele27115.html

Et donc si on pouvait s'en servir d'une façon ou d'une autre, je suis sur qu'on pourrait se marrer encore plus, voir simplifier nos actions de groupe plus facilement (car nous savons jouer sérieusement quand il faut. Si, si.)

I don't want that

Bref! Si quelqu'un a des idées de configurations de tout ça, vous savez quoi faire : PARLEZ-EN !!!

J'attend avec impatience vos idées, remarques ou/et réflexions

++ boooomm

2Si je vous parlais de skype Empty faisons les choses bien!! Jeu 5 Mai - 3:02

boooomm

boooomm
Nouveau

voila un lien valide et direct (Sans copie/colage):
http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/tele27115.html

c'est mieux comme ça lol! lol! lol! lol! lol! lol!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

3Si je vous parlais de skype Empty skype re Jeu 5 Mai - 5:31

CRANE

CRANE
Langue pendue

LE mot magique ,

ayant debuté sur batlefield je vs certifie que skype est un super outil,le seul pb ,enfin non yen a deux lol! , je vs parlerais du deuxieme a la fin,
donc , je disais un des pb de skype c est qu il est utilisable a 2 sauf errreur de ma part -
d autre logiciels type teamspeak seraient peut etre plus adaptés.

Bon mainenant le deuxieme probleme, elle est grande , brune, mignonne (avec un caractere de chiottes) lol! lol! lol! lol! et elle a prit la facheuse habitude de vivre avec moi lol! ,donc dans un soucis de garder une vie normale (j entends pouvoir jouer a coh sans me faire cassser les orteils de la vie) je ne jouerais pas a coh avec skype ou autre equipement similaire.

votre frere d armes et ami CRANE salut


(ma puce tu etais la??????, tu lisais par dessus mon epaule???? NON!!!!!!!!!!!! pas la tete T I T A N S HELP SOS MAIDAY HIELFE AYUDA lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Med

Med
Bavard

Le messenger Yahoo est pas mal aussi en chat vocal Wink

http://www.marseille-info.com

Lung

Lung
Langue pendue

je rejoins l'idée de crane, c'est vrai plus pratique à l'oral mais vu les haures tardives...pas facile à crier "FAUT QUE CA CHAUFFE, TITANS" à 2 heure du mat...sans attirer l'attention des mobs chez moi Laughing

Kyana


Langue pendue

oui, j'en ai entendu parler par des amis qui jouent a WoW et ca leur facilite la vie en mission, mais il est vrai que si une personne dort non loin de votre pc, ba heu là ca doit en effet poser problème blackeye

Sinon il me semble que la limite est de 5 personnes en meme temps sur Skype, d'apres les dires de mes amis, mais je n'en suis pas certain.

7Si je vous parlais de skype Empty Re: Si je vous parlais de skype Jeu 2 Juin - 14:52

Fontasme

Fontasme
Langue pendue

Bein moi j ai pris l'habitude avec plusieurs camarades de coh d utiliser "teamspeak". On a l impression que ce program a été etudié pour les jeux: On peut l utiliser a plusieurs, il est simple et efficace et n est po utilisé comme "tchat de rencontre" contrairement a skype (j ai les deux) ou differents "poilus" (mecs) voyant mon pseudo me prennent pour une fille. Alors evidement je retrouve regulierement des messages des dits "poilus" ...Donc teamspeak est genial pour les gens qui comme moi n ont une vie sexuelle qu avec des "leures"...
cyclops

http://nimportequi.com

8Si je vous parlais de skype Empty re-chat vocal Ven 3 Juin - 14:56

Darkat

Darkat
Rang: Administrateur

En fait, ce que je voudrais savoir c'est quel est le logiciel qui peut permettre à un groupe complet de 8 joueurs de communiquer...

Je crois que ma cop a teamspeak pour guild wars et qu'il y avait une offre pour teamspeak dans la boite du jeu.C'est un jeu de Nc Soft aussi, comme COH, donc on aura peut-etre le même genre de serveur dedié un jour...Enfin les développeurs de COH y sont ,je crois, opposés arguant du fait que la communication vocale casse un peu le roleplay au niveau des personnages ( ben oui, Darkat s'exprimant avec un doux bariton ça le fait pas- les psys ont un terme anglais pour ça "suspension of disbelief " ).

Au boulot, on utilise un logiciel qui s'appèle Ventrilo et qui tourne sur un de nos serveurs mais c'est pas moi qui m'en occupe.Pour ce que j'en ai vu, on a déjà fait des chats à une trentaine, l'usage UC n'est pas enorme et ça bouffe que 3k de bande passante sur l'ADSL par personne en ligne. Aux US, des personnes l'utilisent comme alternative gratuite à Teamspeak sur COH ( je suppose que seul un usage pro nécessite l'achat d'une license...).On a aussi utilisé Skype à une epoque mais on a pris des virus par ce biais donc exit Skype ( à l'epoque les failles de Windows faisaient qu'on prennait des virus par à peu près tous les logiciels, ça ne veut absolumment pas dire que Skype est moins fiable qu'uner autre solution ).

9Si je vous parlais de skype Empty Re: Si je vous parlais de skype Ven 3 Juin - 15:05

Darkat

Darkat
Rang: Administrateur

petit correctif suite à une erreur de ma part...

Teamspeak n'est apparemment pas payant.

L'usage de serveurs dediés aux communications dans certains jeux peut l'ètre par contre mais là il s'agit de fournir un service à l'ensemble des joueurs et pas à une equipe de gens qui se connaissent.

Fontasme, c'est l'un de vous qui sert d'host pour teamspeak ? Si oui tu connais le load UC et BP ADSL du bazar ? De toute façon je vais aller aux renseignements...

10Si je vous parlais de skype Empty skype Mar 12 Juil - 12:24

YOHRA/Alucard

YOHRA/Alucard
Langue pendue

Ayant vu le debat,du rubrique chat vocale,pas mal de monde utilise skype quand je joue sur Coh avec ceux a qui je joue,alors ma question actuel:
-skype est t-il fiable ou y'a risque de virus? ,moi personnellement j'ai 2 firewall je l'ai installe une fois ,et meme en le desactivant je recevais des avertissement par le bia de mes 2 firewalls.(j'ai zonealarm pro et network acess manager le firewall materiel de nvidia pas mal d'ailleur et coabite tres bien ensemble).

On m'as demande si cela m'interesse que pensez vous?
et meme, si vous meme cela vous voudriez un jour chatcher en vocal?
pour que les Titans soient encore plus fort entre eux Very Happy

11Si je vous parlais de skype Empty Re: Si je vous parlais de skype Mer 13 Juil - 21:58

Fontasme

Fontasme
Langue pendue

Je ne sais po si on recoit des virus outre mais on recoit des messages de temps en temps car skype est aussi utilisé comme "dialogue rencontres"
Quoiqu'il en soit, pouvoir dialoguer et se donner des infos sur la partie en temps réel change definitivement la vitesse d'action et donc l efficacité d'une equipe, sans compter la perte de temps a ecrire a chaque fois, qui nous rend moins attentifs au deroullement du jeu..et pi c est plus sympa Smile
Maintenant c'est vrai qu'entendre un tank roter (furtivement) puis prendre une voix de crecelle pour chanter du Bruel ca casse le reve... affraid

http://nimportequi.com

12Si je vous parlais de skype Empty Re: Si je vous parlais de skype Jeu 14 Juil - 22:23

JISH

JISH
Langue pendue

hello,

j ai eu l occasion de jouer sous skype avec nos amis GI-Bob, Pavasse et Piloneman (ou leur reroll) et je dois dire aue c`est bien sympa mais ce commence a ramer a partir de 4 personnes dons pas toujours pratique a plusieurs.

D`autre part le jeu connecte en vocal est gerable a condition que tout le monde ne parle pas en meme temps sinon pas cool.

Certains, dont je fais malgre tout parti, preferent se contenter des post ecrits car meme si cela retarde le jeu, 1) ca laisse tout le monde concerne/ 2) c`est toujours mieux d` avoir JISH vous ecrivant qu`une JISH a la voix grave vous dire ''Attention je pull ce mob ...'' ...m`enfin question de role playing.

Mon point de vue reste que skype a plus de trois ca rame...

voila ce que j`en pense pour avoir essaye et etre equipe...


A++

13Si je vous parlais de skype Empty Re: Si je vous parlais de skype Jeu 14 Juil - 22:49

Fontasme

Fontasme
Langue pendue

Essayez teamspeak a l occaz y a juste a aller sur google et taper "telecharger teamspeak" ca ramene sur la page de telecharger.com, et y a plus qu'à...
Ca rame po a plusieurs teampseak; et ca coute rien d'essayer.

http://nimportequi.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum