LES TITANS - SG ET AFFILIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TITANS - SG ET AFFILIES

CITY OF HEROES &VILAINS / CHAMPIONS ONLINE

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Strangeté

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Strangeté Empty Strangeté Ven 11 Jan - 14:37

Rempart

Rempart
Langue pendue

C est moi? ou j ai l impression que c est devenue beaucoup plus dure de grouper sur CoH que sur CoV?

2Strangeté Empty Re: Strangeté Ven 11 Jan - 15:47

Dazzzler

Dazzzler
Langue pendue

J'ai bien peur que oui, bien que les peu de fois ou je me suis connect coté coh, j'ai souvent eu des invit avec mon contro! Bon, coté vilain, c'est loin d'être le top non plus vu le monde de joueurs important sur le serveur!lol
Sinon,quand je souhaite grouper et personne en vue, je cherche la liste des perso de mon niveau qui sont déjà groupés! Je leur demande une petite place. En général, je suis groupé en moins de 5 min (les leads de groupe ne regardent pas souvent les personnes non groupé surtout avec tous ceux qu'ils veulent faire du solo ou en plein combat).
Au pire, au bout de 2 refus, la 3eme fois est la bonne! Soyez pas timide! Une fois lancé, ca devient une habitude (je dis ca, car je sais que beaucoup de monde n'aime pas demander, c'etait mon cas au tout début! maintenant, j'hésites plus)
Egalement si le sk vous le permet, demandez en sg si c'est possible dans un sens comme dans l'autre! toujours mieux de grouper entre nous. Cela nous permet, en plus, de mieux nous connaitre! Le but étant toujours de s'amuser ensemble si c'est possible.
Je précise cela car dans mes jeunes débuts, j'avais préquenté de nombreux sg et souvent un mal être car les membres étaient la plupart du temps des inconnues pour moi et tout le monde se la jouait perso! En tout cas, avec les darks, c'est vraiment la chose que je souhaite le plus souvent évité. Donc, ne vous étonnez pas d'avoir une demande de ma part si je suis groupé 40 et que vous êtes 20! Wink

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum