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quelle que eco du serveur test

2 participants

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1quelle que eco du serveur test Empty quelle que eco du serveur test Mar 15 Jan - 20:46

stef

stef
Langue pendue

City of Heroes / City of Villains

Pouvoirs

Les améliorations d'invention de modification d’endurance devraient maintenant correctement affecter les pouvoirs de drain d’endurance tels que "Court-circuit".

Les pouvoirs d’Aura de Provocation, tels que "Invincibilité", n’acceptent plus les modèles d’amélioration d’invention.

Les portails Ouroboros ne peuvent plus être créés dans les zones PvP.

La portée de "Flammèches" pour Blasters, Corrupteurs et Dominateurs a été augmentée de 20m à 27m.

"Performances améliorées : Chance pour +Endurance" ne peut plus être résisté. Si votre vous avez équipé "Résistance au drain d’endurance", vous aurez maintenant le plein avantage de cette amélioration.

"Flaque d’huile" affichera maintenant un effet graphique “Réduction de défense” sur les cibles.

Les portails Ouroboros n’attireront plus les ennemis.

Le temps de recharge pour "Nuage Asphyxiant" a été réduit de 90 secondes à 20 secondes.

"Clarté", "Protection de l’esprit" et "Dégel" ne peuvent plus se cumuler s’ils sont lancés par le même joueur. Les valeurs de protection de tous ces pouvoirs ont été augmentées de 50% (si, précédemment, chaque utilisation d’un pouvoir donnait à un joueur 6 points de protection à l’immobilisation, maintenant ce sera 9 points).

Effets graphiques

L’animation complète pour "Rafale de baffes" (ainsi que tous les pouvoirs qui partagent cette animation) a été restaurée.

Les Monstres de neige invoqués ne joueront plus leur animation d’invocation deux fois.

Missions

Correction d’un bug qui permettait aux joueurs n’étant pas encore niveau 35 ou plus d’obtenir des missions dans la Zone de guerre rikti grâce à l’appareil Ouroboros.

Correction d’un bug qui permettait aux membres d’une MC/MA de commercer avec les contacts en utilisant leur téléphone portable.

Inventions

Correction d’un message incohérent concernant le prérequis de Matériaux sur les nouveaux schémas de l’épisode 11 (le niveau du schéma ne correspondait pas au niveau des Matériaux requis).

Le placement des modèles d’amélioration d’invention de Sniper "Mesures Extrêmes" en fonction du niveau devrait maintenant être correct.

Le placement du modèle d’amélioration d’invention "Fortune Rouge" en fonction du niveau devrait maintenant être correct.

"Retour de force : chances d'amélioration du rechargement" ne devrait plus afficher le mauvais icône dans la barre d’altérations d’état.

Les améliorations ultra rares et leurs bonus de modèle devraient maintenant fonctionner à tout niveau artificiellement abaissé.

Les améliorations d’invention ultra rares devraient maintenant correctement afficher qu’elles ne peuvent pas être équipées avant le niveau 50.

"Manipulation de l’énergie : Chances d’étourdissement" n’aura plus aucun effet sur les cibles PvP.

"Talon d’Achille: Chances de réduction de résistance" ne devrait plus accidentellement réduire les caractéristiques du lanceur.

"Souffle de Lady Grey : Chances de dégâts d'énergie négative" ne devrait plus infliger de dégâts au lanceur dans certains cas.

Utiliser votre pouvoir d’invocation de portail Ouroboros alors que votre portail existe déjà ne devrait plus échouer.

Changement des traductions de deux matériaux d'Invention qui portaient le même nom ("Lunette"). L'anglais "Scope" porte désormais le nom "Lunette", et "Boresight" le nom "Réticule".


CITY OF HEROES

Pouvoirs

Ravageur - Arts martiaux - "Coup de pied paralysant" avait son temps de recharge listé comme "rapide" alors que cela aurait dû être "modéré". Le texte a été corrigé.

La durée de la "Sentinelle Voltaïque" des Défenseurs a été amenée à 60 secondes.

"Eclairs d’énergie" pour les Blasters avait 5% de chances de ne pas infliger la partie contondante de ses dégâts. Cela a été corrigé : les dégâts contondants devraient maintenant être toujours appliqués, dans le cas où le pouvoir touche sa cible.

Gadgets - "Tourelles auto" n’avait pas de modificateur de Bravade activé. Cela a été corrigé. Cela ajoute maintenant ~39% d’augmentation de dégâts lorsqu’il est correctement lancé.

L’invincibilité des Ravageurs utilisait le mauvais opérateur pour son Aura de provocation. Cela a été corrigé et devrait être revenu au niveau d’efficacité de l’épisode 10.

"Heure de gloire" : suppression de la réduction de santé et de la résistance aux soins. Réduction du temps de recharge à 240 secondes. Durées de protection, résistance et défense réduites à 20 secondes.

Correction d’un problème avec le retard sur l’animation visuelle pour Maîtrise des munitions - "Rayon glaçant cryogénique" & "Grenade anesthésiante".

Gadgets - "Grenade araignée" cumule maintenant correctement ses modificateurs de Bravade.

L’"Aura de Givre" des Tanks a maintenant une composante de dégâts.

Correction de Flèches de givre - "Blizzard" des Blasters. Sa réduction d’endurance avait été supprimée par inadvertance.

Le temps de recharge de Lames soeurs - "Provocation" pour les Tanks était de 3 secondes, au lieu des 10 secondes pour tous les autres pouvoirs de Provocation des Tanks. Cela a été corrigé.


CITY OF VILLAINS

Pouvoirs

Le pouvoir Robotique - "Impulsion concentrée" des Masterminds infligeait des dégâts d’énergie négative au lieu de dégâts d’énergie. Le type de dégâts a été correctement changé en Energie.

Les Frappes sournoises des Rôdeurs ont été modifiées pour l’utilisation en PvE. Les dégâts de la portion critique de l’attaque ont été divisés en 2 parties. La première, qui fonctionne de la même manière que le critique initial, est maintenant fixée à 2/3 de sa valeur précédente. La seconde partie, cependant, réduit la santé maximum des cibles de 10%, avant application des résistances. Contre les Sous-fifres et les Acolytes, cela résulte en légèrement moins de dégâts totaux. Contre les lieutenants, les dégâts sont à peu près équivalents. Dans tous les autres cas, les dégâts totaux infligés devraient être augmentés de façon significative.

Effets graphiques

Correction d’un problème avec une séquence d’activation partagée d’un bracelet, ce qui faisait que le son était partagé entre les pouvoirs tels que les Masterminds robotiques et l’établi portatif/le portail Ouroboros.

Correction de l'animation de la transition entre la course en ligne droite et de côté pour les pistolets doubles.

http://tonton.stef59@orange.fr

Dazzzler

Dazzzler
Langue pendue

Merci stef pour ses echos! mais ca n'a pas encore eu l'effet d'un patch, si?

Beaucoup de choses quand meme! je savais meme pas qu'on pouvait cumuler degel (vais voir ca comme c'est pas encore réglé! geek )

Il me semblait que la sentinelle volcanique avait déjà eu un changement en même temps que la bravade lors d'un patch!

Manupulation de l'énergie qui stun plus en pvp? c'est seulement un pouvoir ou bien tout ce qui est energie? (j'ai pas de blast NRJ, je sais plus si il y a un pouvoir de ce nom)

Ca serait pas mal aussi qu'il change les bonus pour les set d'entrave et de marquer +x% d'entraver la cibler plutot que x% d'immobiliser la cible (ce qui est faux, erreur de traduction anglais- francais, me suis bien fait avoir sur ce coup la au début)

Tu peux nous en dire plus stef sur la source? c'est quelque chose de deja fait ou juste des rumeurs sans fondements?

stef

stef
Langue pendue

sur le fofo de city of hero tu peut trouver tes reponse http://fr.boards.cityofheroes.com//postlist.php?Cat=0&Board=TestFR

http://tonton.stef59@orange.fr

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