LES TITANS - SG ET AFFILIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TITANS - SG ET AFFILIES

CITY OF HEROES &VILAINS / CHAMPIONS ONLINE

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Questionnement sur le craftage

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Questionnement sur le craftage Empty Questionnement sur le craftage Ven 18 Jan - 16:10

Rempart

Rempart
Langue pendue

J ai quelques questions a propos des Amelio craftés..
Quelles sont leurs interets? sont elles plus "efficaces" qu une DO? qu une SO?
si oui a partir de quel level peut on entreprendre la fabrication et l utilisation de ces sus-dites ameliorations?
a quoi sert précisemment le marché noir?
doit on forcement avoir recours a un atelier (donc a un SG) pour la fabrication de ces ameliorations, d apres ce que j ai crut comprendre cela etait possible sur les Universités, est ce que qqun peut me le confirmer?


D avance merci

Dazzzler

Dazzzler
Langue pendue

Voila ce que j'avais fait! ici
J'espere que ca repondra à pas mal de tes questions!

Pour l'université, oui, c'est mieux car ils te donnent des cours a faire en allant voir le 1er contact sur ta gauche en rentrant! Ca te permet de mieux comprendre le principes! Les ateliers se trouvent en effet soit en base sg si equipé, soit a l'université

Si tout cela ne suffit pas, reposes des questions.

A savoir que les bonus, tu les as sur tous tes pouvoirs et pas seulement sur le pouvoir ou il est posé!
Si tu as que quelques bonus, je te dirais que les SO sont préferables car tu peux perdre de la précision par exemple! mais si tu en as beaucoup, ca change toute la donne et beaucoups mieux que les SO puisqu'ils s'appliquent sur tous tes pouvoirs et en cumul, c'est claire que c'est pas négligeable

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum