LES TITANS - SG ET AFFILIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TITANS - SG ET AFFILIES

CITY OF HEROES &VILAINS / CHAMPIONS ONLINE

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RP Qu'est-ce que c'est ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1RP Qu'est-ce que c'est ? Empty RP Qu'est-ce que c'est ? Lun 4 Fév - 18:36

Black Ghost

Black Ghost
Langue pendue

Je voudrais que quelqu'un mexplique ce qu'est précisément les règles du Role Play car j'avou avoir une vision assez flou...

Merci d'avance poru votre aide mes amis Smile

2RP Qu'est-ce que c'est ? Empty Re: RP Qu'est-ce que c'est ? Lun 4 Fév - 19:39

Glass

Glass
Langue pendue

salut mon ptit Black,

Je ne sais pas si c’est toujours d’actualité – j’ai regardé un peu partout et je n’ai pas trouvé mieux donc voila le lien pour les intéressés…hem par contre le prendre a la lettre je sais pas si c’est une bonne idée..enfin bref bonne lecture…

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=274617494&sid=2

3RP Qu'est-ce que c'est ? Empty Re: RP Qu'est-ce que c'est ? Lun 4 Fév - 22:19

Black Ghost

Black Ghost
Langue pendue

Ok Glass merci, ca m'a un peu éclairé mai faut dire que je le faisai deja un peu ac mes perso de temps en temps sauf pour le systeme d'orthographe de signalitique et tout le bordel.

Bref on verra quand on pourrai faire ce genre de chose. Puis il faut songer aussi a creer l'histoire du SG tout en tenant compte qu'il existe un SG T.I.T.A.N....

Donc à ne pas copier et je vous rappelle que leur histoire est sur le site vigilance ( site officiel francais de COH ). Et pourquoi pas apres avoir creer l'histoire poster notre histoire sur le site

A bientot

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum