LES TITANS - SG ET AFFILIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TITANS - SG ET AFFILIES

CITY OF HEROES &VILAINS / CHAMPIONS ONLINE

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'avenir de cox: créateur de missions?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dazzzler

Dazzzler
Langue pendue

Je ne sais pas si vous avez lu les new de Matt Miller sur les futures implantations dans cox


Je ne peux vous dire à quel point je suis enthousiaste quant au futur de notre jeu et, même si nous avons encore des annonces majeures à faire, une des choses dont je peux vous parler est une nouvelle fonctionnalité que nous préparons. Similaire au concept de création de personnage, cela vous permettra à vous, les joueurs, de créer des missions et aventures pour vos personnages et les autres joueurs et d’y participer. Vous pourrez choisir la carte, la faction ennemie, les objectifs, ainsi que rédiger les dialogues et inclure les indices que vous désirez pour vos missions. Une fois que vous serez satisfaits du résultat, vous pourrez le mettre en ligne et permettre aux joueurs de tous les serveurs d’y jouer et de le noter. La gloire attend les joueurs dont les histoires seront les mieux notées. Ce sont des fonctionnalités telles que celles-ci que nous n’aurions même pas pu rêver d’implémenter lorsque nous avons lancé le jeu, mais que nous sommes maintenant très heureux de pouvoir vous offrir
source

Je ne sais pas quoi en penser.
Pourra t on créer des objectifs personnels ou déjà établis comme" sauver untel" seulement?
Je me pose la question par rapport aux "indices". J'ai du trop jouer a myth je crois! Very Happy
Sincérement, soit il en dis pas assez, soit beaucoup trop!
Si c'est juste cliquer sur une map et sélectionner les mobs et cliquer sur un choix de missions, sincérement, j 'ai des doutes sur l'utilité a part éviter de me choisir du cercle des épines! beurk!
Enfin si, pour les fans de RP, les dialogues peuvent être très sympa par contre

Moi perso, j'attend toujours ma "map espace" ou je pourrais aller sur la lune ou près du soleil! Dés que l'on m avait parlé de ce futur potentiel et de me dire que mon perso pourrait voyager au dela du ciel de paragon, l'idée m'est toujours resté!
Enfin bon, on verra bien

Black Ghost

Black Ghost
Langue pendue

Franchement j'ai pensé a cette idée que sa pouvait être sympa, je vois que je suis la muse des créateur de bon truc comme toujours...

ca pourrait etre sympa si bien gérer comem le dit dazz, sinn il faut croiser les doigts pour éviter la catastrophe

perso moi mes mission je vous promet quelle ne manquerons pas de mouvement ^^

je kiff le RP

Dazzzler

Dazzzler
Langue pendue

Black Ghost a écrit:Franchement j'ai pensé a cette idée que sa pouvait être sympa, je vois que je suis la muse des créateur de bon truc comme toujours...
Humm, c'est donc pour ca que j'ai l'impression que le jeu n'avance pas. Quelle muse!
L'année dernière, il y a eu quand même pas mal de changement et on te voyait beaucoup moins. En effet, il y a peut être une relation de cause à effet! Mr. Green

J'espere que l'on pourra avoir l'option de mettre des SV ou SH!
Là, par contre, ca serait top

VoeD

VoeD
Langue pendue

et du freack Razz
a voir oui sera surement ouvert a partir d un certain lvl ou meme qu au 50 ...? non ...?
sinon il est sur que pour up , ca va aller de plus en plus vite
bref a voir , ca peu etre super en general j etais septique sur quelques ameliorations
mais ca c est toujour bien passé
le seul truc que je trouve dommage sur le passé c est le plus de pex et le moins de dettes
j aimais bien en CHI... geek

Dazzzler

Dazzzler
Langue pendue

Je reviens sur l 'épis 14 vu que le seul changement pour le SG sera la création d 'un SUPER LEAD!lol Il donnera accès aux différent coffres suivant les grades. Comme vous le savez, on peut mettre a l'intérieur des materiaux pour vos schémas, à prendre ou a deposer depuis l'épis 13. (très pratique pour une platine que vous avez sur un perso et qu'il vous faut sur un autre perso, ca evite de les acheter).

Ce super lead ne sera pas affecté par le delai de 45 jours si j'ai bien compris pour être retrograder. Il sera le principal interlocuteur avec l'assistance en cas de probleme avec la base ou autres concernant le SG.

Mais le top du top est de la facon dont sera élu ce super lead! Plutot qu'une élection démocratique , et bien on aura une élection d'office au 1er lead qui se connectera en 1er dans le sg dès que l'épis 14 sera sur le live et qui aura déjà le grade de lead.

Donc les super leads potentiels de nos différents sg sera jish, moi, bloss, scara, glass, phen et bob (peut etre d'autres; c'est possible! désolé si j'en ai oublié Embarassed ) Ca pourra meme etre le meme pour les differents sg s 'il est lead de tous les SG et qu'il se connect en 1er.

Bref, encore une fonction qui me depasse.

Source


J'en profite d'alleurs pour vous signaler que les titans sont 6eme et que les darks titans sont 12ème (à 2 millions pres pour être lui aussi dans le top 10 des sg) du classement total des sg coh-cov. Bravo a tous, belle performance! Sans me tromper, je pense qu'on est les seuls a avoir 2 sg coh-cov a être bientot dans ce top 10. On peut être fier de nous quand meme! Je crois que les titans sont a 2 millions voire 3 millions pour retrouver sa 5eme place mais c'est la chaos inc les 5eme et vue qu'ils arretent pas de farm la tf cime, ca risque d'être difficile mais pas impossible pour les détrôner en ce moment.(sinon suffit d'attendre qu'il soit mort pour retrouver notre place! Mr. Green )

Wait and see

Dazzzler

Dazzzler
Langue pendue

Bon, si j ai bien compris, la beta de l'épis 14 est dispo au public sur le serveur test! je suis en train de telecharger pour voir ca!

Bon fun a ceux qui veulent test

Glass

Glass
Langue pendue

il me tarde on va pas pleurer ou alors de rire
http://eu.cityofheroes.com/fr/news/game_updates/C385

Magestik

Magestik
Langue pendue

Glass a écrit:il me tarde on va pas pleurer ou alors de rire

Je suis entièrement d'accord avec toi, et les autres. J'espère sincèrement que ces épisodes vont "cartonner".

Ce qui aurait été bien aussi (je sais que ça va peut-être être hors sujet) avec l'arrivé de ces deux épisodes, c'est qu'il fasse ce système pour créer notre base comme bon nous semble.

Exemple :
Pour la salle d'infirmerie, avoir des personnages (PNJ, féminin bien entendue :p) qui acceuillent nos héros / villains (et que l'on puisse rédiger les textes qu'ils diront à l'arrivé des "blessés")
Ou encore pouvoir mettre des hublots, ou des grande fenêtre on l'on pourrait voir l'espace, ou le fond de l'océan, etc . . .

Pour vraiment pouvoir avoir des salles personnalisé d'après le thème du nom du SG.

Enfin, ce ne sera peut-être jamais fait . . .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum