LES TITANS - SG ET AFFILIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TITANS - SG ET AFFILIES

CITY OF HEROES &VILAINS / CHAMPIONS ONLINE

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les 2 nouvelles lignes de l'i13

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les 2 nouvelles lignes de l'i13 Empty Les 2 nouvelles lignes de l'i13 Mer 12 Nov - 16:35

Floofy (bob)


Bavard

Voilà tout ce que j'ai trouvé sur leur pouvoirs détaillés sans aller sur le serveur test :

http://robert.s-own.com/files/i13_powersets/index.html

Dazzzler

Dazzzler
Langue pendue

J'ai essayé froide domination sur le serveur test afin de visualiser les anim. C'est vraiment pas mal du tout et ca change vraiment de l’empath. L'anime est vraiment fun et le son également.
Concernant les boucliers pour ma part, à part les 4 boucliers élémentaires vraiment sympa, les autres en espèces de bois, ca laisse à désirer.


Sinon, pour les bases SG, les prix n'ont plus rien a voir! Pour donner une idée, la plus grande base en défense 24*28 coutera seulement 11 250 000 au lieu des >100 millions (je connais pas le prix mais c'était tout bonnement hors de portée). Disparition des matériaux de base. Ceux qui reste seront à changer en matériaux d'invention. Bien sur, pour crafter quelque chose dans la base comme un TP, il faudra par exemple des matériaux orange comme de la gélatine d'Hamidon. Cool

Concernant les tf, les récompenses vont carrément changer. On aura droit a des médailles d'honneur. Pour 25 médailles d'honneur, on pourra choisir un schéma aléatoire de même catégorie que celui que délivre les TF aujourd'hui. Pour 250 médailles d'honneur, on pourra choisir un schéma que l'on souhaite comme coup de poker mais ne concernera pas les schémas violet
Dorénavant, une tf ou respect ne voudra pas dire un schéma aléatoire, c'est à dire 25 médailles d'honneur, loin de là


Les récompenses :

City of Heroes:

Positron: 55 médailles d’honneur
Synapse: 45
Psyche TF: 40
Citadel: 30
Manticore:
Numina: 27
Statesman: 30
Dr. Quaterfield: 90
Sara Moore TF: 50
Justin Augustine: 35
Faathim: 55
Moonfire 25
Ernesto Hess (striga): 15
Katie Hannon: 7
Twilight (crevette ouraboros): 4
Mender Lazarus (ouraboros): 6
Mender Silos (ouraboros): 7
Caverne de la Transcendance: 6
Eden: 2
3ème Respec: 25


Zone de coa :

Imperious: 25
Lady Grey: 30

City of Vilains:

Bellulaire: 10
Lévianthan: 25
Gardien de cristal: 25
Pirates de l’air: 35
Lord Recluse: 25
Mender Tesseract (ouraboros): 5
Mender Silos (ouraboros): 5
3ème Respec: 15

Source

Moi qui aime bien les TF pour les schémas, je suis un peu énervé vu le peu de TF dont nous disposons sur COV

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum