LES TITANS - SG ET AFFILIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TITANS - SG ET AFFILIES

CITY OF HEROES &VILAINS / CHAMPIONS ONLINE

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que se passe t il TITANS????

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1que se passe t il TITANS???? Empty que se passe t il TITANS???? Mer 18 Mai - 11:02

CRANE

CRANE
Langue pendue

Je suis inquiet quand a l avenir de notre sg les amis,cela fait 2 fois depuis le debut de la semaine que je me connecte et que je me retrouve seul et ca cest pas lol! .

Pour hier soir je peux comprendre qu il n y ait pas eu foule sortie star wars ca se discute pas, heureusement que zan est fan de star trek sinon j aurais joué les mercenaires , heros a louer bien sous tous rapports cherche gpe pour pas mourrir tout seul . lol!

Si vous manquez de challenge ne vous inquiétez pas ZAN m a refait le coup du meta pas cool 70000 de dettes en 3 mn, elle s appelle FELINE, je suis amoureux (ca c est mon coté cagoule sm lol! ) le pb c est de s en approcher , et qd on y arrive le pb c est de s echapper 1018 de degats en un coup sur ma petite personne bon c est vrai je jouais sans sk mais qd meme, ca picote.


La question est : vous lassez vous de coh, dois je chercher un autre sg, ou alors c est pire vous voulez plus jouer avec votre pitit CRANOU ????????????????????????????????????????????????????
(ce passage nevrosé c est juste pour apitoyer les elements feminin du sg , mon pitit cranou , sois pas triste viens dans mes bras ,ahhhhh mettre mon nez ds les nouveaux seins de jish rhaaaaaalovly ,ou pincer les fesses a la belle placebo , la spendide elfo la charmeuse APO et la trop absente darkat(tu ns manque noir desirs) .

Mais Mais, que vois je une nouvelle????? elekwoman...bonjour mademoiselle, vs etes seule dans ce monde de brutes , laissez moi etre votre guide, votre protecteur , votre confident et vous tater les seins, mais non suis pas pervers,enfin , madame c est notre salut vulcain a nous sisi je vous jure, mais enfin ,madame, arretez non pas la tete AIIEUUUUUUUUHH!!!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

votre frere d armes le supermagique CRANE salut

2que se passe t il TITANS???? Empty re-que se passe... Sam 21 Mai - 2:53

Darkat

Darkat
Rang: Administrateur

mon petit Crane,

Désolé que tu n'ai pas trouvé de Titans 2 soirs de suite...Tu sera ravi d'apprendre que ce soir on a fait le plein de titans ( en plus j'ai ressorti Kat pour l'occasion pensant te trouver Twisted Evil ...J'espere donc que ce vide n'etait que passager...

Pense aussi à regarder du coté des Babies en coalition, il y a souvent un Titan qui traine avec un reroll ( genre Nokte et l'armée des zan+x ou les rerolls gi-bobiens ).Pour ma part j'ai été tenu éloigné du jeu pour des raisons indépendantes de ma volonté.Je pense m'exprimer au nom de tous en disant que nous sommes prets à changer de persos pour venir te donner un coup de main.

PS : j'ai pas encore vu Star Wars vu que j'etais à l'hosto en train de visionner des episodes de Star Trek Voyager ( la serie où le capitaine est une femme )

Lung

Lung
Langue pendue

Inquiétant en effet mon cher cranou??!!!

Pour ma part, quand je me connect, il y a plus de monde chez les titans que chez les babies...le plus souvent, mais j'arrive au moins a avoir un titan en ligne en coalition....

Je pense en effet que l'on cherche à t'éviter lol! lol!

Une conspiration????? bom

Non sincèrement je pense que tu n'as pas eu de chance 2 fois de suite (rappelle toi quand je suis rester plus d'une heure en ligne seul chez les titans avant que tu ne viennes,...et qu' à deux...pendant un petit bout de temps)
...à moins qu'une conspiration soit à envisager...??? batman

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum