LES TITANS - SG ET AFFILIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TITANS - SG ET AFFILIES

CITY OF HEROES &VILAINS / CHAMPIONS ONLINE

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sondage sur le nom du futur SG 50 des Vilains (Partie1)

2 participants

Sondage du nom du Futur SG de nos 50 vilains (PARTIE 1)

Sondage sur le nom du futur SG 50 des Vilains (Partie1) Vote_lcap11%Sondage sur le nom du futur SG 50 des Vilains (Partie1) Vote_rcap 11% [ 2 ]
Sondage sur le nom du futur SG 50 des Vilains (Partie1) Vote_lcap6%Sondage sur le nom du futur SG 50 des Vilains (Partie1) Vote_rcap 6% [ 1 ]
Sondage sur le nom du futur SG 50 des Vilains (Partie1) Vote_lcap6%Sondage sur le nom du futur SG 50 des Vilains (Partie1) Vote_rcap 6% [ 1 ]
Sondage sur le nom du futur SG 50 des Vilains (Partie1) Vote_lcap6%Sondage sur le nom du futur SG 50 des Vilains (Partie1) Vote_rcap 6% [ 1 ]
Sondage sur le nom du futur SG 50 des Vilains (Partie1) Vote_lcap6%Sondage sur le nom du futur SG 50 des Vilains (Partie1) Vote_rcap 6% [ 1 ]
Sondage sur le nom du futur SG 50 des Vilains (Partie1) Vote_lcap17%Sondage sur le nom du futur SG 50 des Vilains (Partie1) Vote_rcap 17% [ 3 ]
Sondage sur le nom du futur SG 50 des Vilains (Partie1) Vote_lcap6%Sondage sur le nom du futur SG 50 des Vilains (Partie1) Vote_rcap 6% [ 1 ]
Sondage sur le nom du futur SG 50 des Vilains (Partie1) Vote_lcap28%Sondage sur le nom du futur SG 50 des Vilains (Partie1) Vote_rcap 28% [ 5 ]
Sondage sur le nom du futur SG 50 des Vilains (Partie1) Vote_lcap6%Sondage sur le nom du futur SG 50 des Vilains (Partie1) Vote_rcap 6% [ 1 ]
Sondage sur le nom du futur SG 50 des Vilains (Partie1) Vote_lcap11%Sondage sur le nom du futur SG 50 des Vilains (Partie1) Vote_rcap 11% [ 2 ]
Total des votes : 18

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dazzzler

Dazzzler
Langue pendue

Voilà, nous allons passer au vote.

Nous pouvons voter plusieurs fois mais je demande 3 votes pour chaque personne. Je fais confiance a votre honneneté pour respecter cette régle. Je ne peux malheureusement pas paramètrer ce système de 3 votes pour chaque personne.

On avons plus de 10 propositions qui se trouve être le maximun de possibilité pour un même sondage sur le forum.
Je vais donc devoir créer 2 sondages Partie 1 et

Partie 2:
https://les-titans-coh.forumactif.com/generalites-f21/sondage-du-nom-du-futur-sg-de-nos-50-vilains-partie-2-t664.htm#4228

Celui-ci est bien sur le même sondage. Vous choissisez 3 propositions parmi les choix de ces 2 parties!

J'ai découpé le choix de Black Ghost et de Guilliermus pour tenir les rennes de ce SG


A vos votes les amis. Le sondage sera possible durant 20 jours seulement

Je compte sur vous pour voter Wink

PS: Scara, j'espere que tu m en voudras pas si je n'ai pas pris ta proposition en considération! Very Happy

Dazzzler

Dazzzler
Langue pendue

Les votes seront cloturés normalement le 9/02 au soir (+ que 4 jours pour voter)

Nous sommes actuellement a égaliter entre:

- La confrérie des titans
- Titans éternity
- Titans célestes

5 votes chacun.

Suivie de pres par Concil des Titans avec 4 votes

Les votes sont assez serés

A vous de jouer les derniers votants

Dazzzler

Dazzzler
Langue pendue

bon, et bien les votes sont terminés et je nous avons toujours les 3 mêmes égalités. Je sais que certain titans n'ont pas voté, c'est dommage car cela aurait pu basculer d'un côté.
Je ne sais pas trop quoi faire pour séparer le choix de chacun.

Donc nous avons toujours:

- La confrérie des titans
- Titans éternity
- Titans célestes

avec 5 votes chacun.

Je pense que je vais voir IG avec les autres chefs pour savoir de quelle facon l'on allons départager ou bien autre posibilité: je prolonge le sondage pour ceux qui n'ont pas voté.

Merci en tout cas a tous les participants.

Je vous tiens au courant

Guillermus

Guillermus
Langue pendue

Salut la compagnie !
Dazz, tu n'as qu'a refaire un vote mais seulement avec ces trois propositions pour pouvoir les départager...
Bisous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum