LES TITANS - SG ET AFFILIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TITANS - SG ET AFFILIES

CITY OF HEROES &VILAINS / CHAMPIONS ONLINE

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Titan or not titan ?

+2
Xeenith
scarab
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Titan or not titan ? Empty Titan or not titan ? Jeu 5 Nov - 3:28

scarab

scarab
Langue pendue

Ami Titans d'aion, apres un depart hyperactif (26 membres meme sil y a du reroll), il y a trop de deserteurs dans cette legion.

Avec une bonne base d'anciens titans composée de Gui, Yoshie, Zan, le petit scarabe, flambor depuis ce soir et nous esperons au plus vite phen on peut penser pouvoir developper une legion titans sympa.
Xeen ou es-tu passe avec tes potes depuis 2 semaines ?

Avec Zan et Gui, nous avions decide d'integrer une autre legion car nous etions trop peu pour pouvoir affronter les parties interessantes du jeu.
Je vous demande votre avis :
- soit nous essayons de developper notre legion malgre tout
- soit nous integrons la legion ou se trouve flamb (sanctuaire)

Je propose de trancher à mon retour d'Asie dans 10 jours, d'ici là dites moi ce que vous en pensez .

2Titan or not titan ? Empty Re: Titan or not titan ? Jeu 5 Nov - 23:51

Xeenith


Langue pendue

bah c tres simple, avec les pb de serveur, y a pas eu moyen de regrouper les qq potes qui devaient se coller sur aion, je sais meme pas ou ils jouent la plupart
quand a moi, j'ai pas trop eu le temps de jouer a rien et tant que ca change pas trop et que la motivation ne revient pas je log pas ^^

3Titan or not titan ? Empty Re: Titan or not titan ? Ven 6 Nov - 19:15

scarab

scarab
Langue pendue

Salut Xeen

Sur deltras on n'a aucun souci de serveur occupé depuis le debut et il est assez frequente.
Tous les anciens titans y sont dessus aujourd'hui (Gui,yosh, flamb, zan, scar, phen(enfin il parait)) (sans order de preference meme si tout le monde a son boulet mais on l'aime bien Very Happy
On commence à pouvoir monter des groupes sympas regulierement.
Quand tu as 2mn viens te detendre et faire un tour.
Et si tu reste acco aux asmos, le connex sur vidar m'a été accessible à chaque tentavive malheureusement iil n'y avait plus de titans bleus

A tres bientot xeen j'espere

4Titan or not titan ? Empty Re: Titan or not titan ? Ven 6 Nov - 22:32

Glass

Glass
Langue pendue

garder moi une place au chaud je pense éssayer AION trés bientot...si vous avez besoin d'un coup de pouce je suis tjs partant pour une bonne crise de rire...

a bientot

5Titan or not titan ? Empty Re: Titan or not titan ? Ven 6 Nov - 23:20

scarab

scarab
Langue pendue

Tu as toujours une place bien au frais pour toi ami glaçon.

Si tu viens faire un tour sur Aion : serveur deltras cote elyseen et poste le nom de tes persos pour qu'on puisse de retrouver facilement.
Sans global c'est impossible sinon.

Si tu viens la semaine prochaine je serais absent contact zan dans ce cas il est souvent co et tout ses persos commence par Zan, c'est facile à trouver.

A tres bientot Glass

6Titan or not titan ? Empty Re: Titan or not titan ? Sam 7 Nov - 12:04

Glass

Glass
Langue pendue

vous avez besoin de quoi comme perso dans la guilde guerriers - eclaireurs - mages - pretre ?
je vais éssayer de me co ce soir

7Titan or not titan ? Empty Re: Titan or not titan ? Sam 7 Nov - 13:30

scarab

scarab
Langue pendue

Glass, je serais co ce coir pour t'acceillir, cherche un perso qui commence par scar et "murmure"moi qq chose à l'oreille (touche V puis rechercher et tu tapes scar dans la fenetre)

Je te vais te repondre la meme chose que si c'etait moi qui te posait la question : fais toi plaisir et crées le perso que tu as envie de jouer.
Je te donne même nos persos principaux : gui : Templier puis clerc, zan : aede rodeur et assassin (on voit le sournois!) yoshie templier et aede, flambor : gladiateur et mi gladiateur too.
Mais ca n'a pas grande importance car comme tu as pu le lire sur ce sujet, ne voulant pas recruter n'importe qui (il y a de tout sur aion) et vu que le l'interet du jeu a partir du lvl 25 impose d'etre groupe, nous allons sans doute rejoindre la ligue ou se trouve flamb : les sanctuaires. J'ai passe 2 soirees avec eux et rien à dire, on a la meme vision du jeu. Donc ils ont plein de sorcier par exemple. Tout les persos sont interessants à jouer et ont une utilite en groupe. Pour le solo c'est different.

Pour te mettre l'eau à la bouche: tu as du lire que linteret du jeu debute au lvl 25 avec les abysses mais il y a vraiment beaucoup de choses à explorer dans ce jeu : il y a une zone ou une breche apparait toutes les 2h et à partir de la tu tz retrouves teleporté chez les asmo : flamb a le flair pour la breche!

C'est un peu comme si tu voyais apparaitre 10 vilains a Atlas City, je te laisse imaginer la suite.

8Titan or not titan ? Empty Re: Titan or not titan ? Sam 7 Nov - 14:05

Glass

Glass
Langue pendue

ah bin j ai commencé lol - 1er perso Glass (pretre) donc preparez vous a la grande messe

9Titan or not titan ? Empty Re: Titan or not titan ? Sam 7 Nov - 14:55

Glass

Glass
Langue pendue

juste une question faut il que je change de serveur et de coté ou je reste sur : serveur deltras cote elyseen ?

10Titan or not titan ? Empty Re: Titan or not titan ? Sam 7 Nov - 17:21

scarab

scarab
Langue pendue

Glass : nous jouons tous elyseen sur deltras
Donc tu ne peux plus faire d'asmodien sur ce serveur.
Si tu veux tester les asmos, va sur vidar on a un sg titan monté par xeen
J'y ai un ou 2 persos dormants

11Titan or not titan ? Empty Re: Titan or not titan ? Mer 11 Nov - 0:34

Renaissances

Renaissances
Langue pendue

Salut a tous les Titans, comment allez vous ?
Pour ma part je vais bien Smile
DOnc pour repondre a Scara, pour la fusion de notre SG avec celui de Flamb je suis pour car comme tu le dit au niveau 25+++ il faut grouper. Donc plus on est de fou plus on rit et comme t as tester la nouvelle legion et qui s ont la meme mentalité c est bien (et le nom me plait aussi).
Pour info, mon retour est prevu le 23 janvier 2010 (apres j ai une semaine de sport d hiver aie aie le decalage de temperature) et je pourrais rejouer a AION a partir de debut Fevrier j aurais encore 3 semaines de vacances pour vous rattraper lol.
Bon jeux a vous tous et a bientot

12Titan or not titan ? Empty Re: Titan or not titan ? Mer 11 Nov - 14:58

Glass

Glass
Langue pendue

hello Very Happy

hemm...tu es tout le temps en vacance lol! lol! bon...j'ai commencé 4 persos...faut bien commencé un jour ou l'autre...au lvl 25 de mes persos je vous fait un petit coucou pour le transfert de mes perso - pour le choix de la légion je suivrais le mouvement entre ancien combattant IG on se comprend du moment qu'on tombe pas dans le management « anglos-saxon » moi ca me va avant tout on est la pour se s'amuser - j'ai vu que le nombre de perso max. était de 30 dans une légion - on pourrait mettre tout nos perso du lvl 1 au lvl 20 chez les titans et du 20 + dans la légion de votre choix - qu'en pensez vous ?

13Titan or not titan ? Empty Re: Titan or not titan ? Mer 11 Nov - 23:29

Renaissances

Renaissances
Langue pendue

Salut a tous, bonne idée Glass de mettre nos persos lvl 1 à 20 (voir 25) dans la Legion des Titans et les autres dans l autre Legion. Pour ma part je suis d'accord.
Et comme le dit Glass on est la pour s amuser et non se prendre la tete lol

Et oui toujours en vacance faut bien, je travail de trop la lol Smile

A bientot et amusez vous bien

14Titan or not titan ? Empty Re: Titan or not titan ? Sam 14 Nov - 13:00

scarab

scarab
Langue pendue

Bonjour à tous

je suis de retour avec le décalage horaire dans la tête. Bon j'aime ton idée Glass de passer nos persos lvl 25 chez les sanctuaires.
Mais faudrait pouvoir le faire à pau près tous en même temps.

Une petite précision pour mon ami glaçon: le nombre de joueur par légion n'est pas limité à 30. Il est fonction de du niveau de la légion :
Légion niveau 1 = 30 max.
Quand on a atteint les 30, le général peut passer la légion au niveau 2 (je vais m'en occuper ce week end) moyennant finances.

Donc on pourra rentrer tous nos rerolls dedans sans soucis toi le premier.

Un gros BONJOUR à notre YOSHIE nationale qui anime notre fofo de son exil lointain.

15Titan or not titan ? Empty Re: Titan or not titan ? Mer 18 Nov - 11:45

flambor

flambor
Nouveau

Salut les TiTans

tout est prêt pour votre migration on viens de up grader la légion car il ns restait que 4 places
le plus dur c'de co tous au même temps pour que je puisse vs intégrer,je vous propose donc un rendez vous au sanctuaire pour éviter des complications je vais être avec Majala et je me poste au milieu du square d'Elyos a partir de 19h30 jusqu'à 20h j'attendrais les TiTans égarés Scar et glass seront passés centurions pour faciliter la migration donc contactez moi IG dés que vous étés co
en c'moment j'utilise que Majala et Moitekill donc hésitez pas a me whisp

ps.si vous voulez vous pouvez amener vos rerol on prend tout du moment que vous vous faites plaisir comme dit notre général cheers

a pluche spiderman

16Titan or not titan ? Empty Re: Titan or not titan ? Mer 18 Nov - 12:38

scarab

scarab
Langue pendue

Salut ô Flamb

Je suis co avec mon assassin ces derniers temps. Glass et gui sont souvent là mais j'ai perdu zan de vu depuis mon retour et ça me gêne de faire la migration sans lui car c'etait jusqu'à present notre membre le plus actif et le plus present de loin. Je vais essayer de voir avec Gui et Glass s'il leur a laissé une info, je me demande s'il n'avait pas parlé de vacances.

Je serais pas co flamb avant 21h. Je te contacte si t'es encore là à cette heure.

A+ vieux frere

17Titan or not titan ? Empty Re: Titan or not titan ? Mer 18 Nov - 23:19

Phenix II

Phenix II
Langue pendue

je crains que ce ne soit déjà la fin des Titans Champion Online : 10 jours de connexion le soir et je n 'ai vu que Daydreamer 5 mn
je vais errer encore qq temps mais ca sent le Aion pour moi aussi
et Glass, tu vois que j'avais raison : pas de pessimisme, du factuel cool-blue

18Titan or not titan ? Empty Re: Titan or not titan ? Jeu 19 Nov - 2:13

Renaissances

Renaissances
Langue pendue

Salut a tous les titans, pour Flamb vous me gardez une place au chaud pour debut fevrier lol Smile
J espere qu il fait pas trop froid chez vous, moi a 8h du matin il fait plus de 25° et ca fait bizarre de voir des deco de noel avec cette chaleur lol
A la fin du mois je mettrais qq photos Smile

A bientot et bon jeux a tous

19Titan or not titan ? Empty Re: Titan or not titan ? Mer 25 Nov - 0:39

Renaissances

Renaissances
Langue pendue

salut a tous, pour info, il y a un trailer qui fait montrer les futus updates de aion qui a l air d etre plus que prometteur, mais pas de date de sorti :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=19679278#post19679278

a bientot

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Titan AE
» titan avant ....
» nouveau titan

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum