LES TITANS - SG ET AFFILIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TITANS - SG ET AFFILIES

CITY OF HEROES &VILAINS / CHAMPIONS ONLINE

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avis de recherche Glass mdr yosh flamb...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

scarab

scarab
Langue pendue

Je profite de mon passage sur le fofo pour signaler à tous nos anciens titans que nos SG se protent bien à nouveau sur COX suite au retour de la majorité de nos anciens (je ne les cite pas pour ne pas en oublier).

IJ'ai noté quelques absents parmi eux tels que :

Glass : ami glaçon si Aion te lasse et que ton pc marche encore rejoins à nouveau sur cox rien que pour le pliaisir d'êtreparmi nous, le jeu fera le reste.

Yoshie : on t'attend au lancement de Going rogue mais tu as le droit de revenir avant

Flambor : je sais que tu as brulé tout tes persos pour éviter la tentation de revenir mais le reroll reste possible vieux frere

MDR : tu as beau avoir formé un digne successeur avec mok les dark sont aujourd'hui à toi mais il faudrait passer l'aspirateur dans la base. J'espère que tu vas bien, je sais que tu t'es loggé rapidement en février mais période deserte à cette époque ce n'est plus le cas.

Blossom : disparu du jour eau lendemain, reviens nous si tu vois ce message.

J'en oublie certainement mais je suis pris par le temps.

A très bientôt j'es^ère

Glass

Glass
Langue pendue

Hello Scarab,
Mon pc est tjs en réparation SAV j ai un portable en attendant de le recup. Mais COX est trop lourd pour que je puisse vous rejoindre si non pas de pb quand je le recup j arriveeee.
Concernant la base des dark je dirais plutôt qu il faut passer la débroussailleuse ou le tractopelle même moi j y vais plus je me suis perdu déjà plusieurs fois

a tres bientot

ZoaKart

ZoaKart
Langue pendue

Hellooooo !

Un survivant sur tous ces disparus... c'est déjà mieux que rien, mais j'aimerais bien moi aussi avoir des nouvelles de ces derniers, notamment Mdr ! Mdr reviens-nous ! Combien de fois Mok me demande si j'ai de tes nouvelles, et vice-versa... ><'
Et puis c'est vrai, la base des Dark aurait bien besoin d'un jardinier. Cela dit, ayant repris le flambeau ce serait à moi de m'atteler à la tâche...

Enfin bref, au plaisir de tous vous retrouver les disparus ! T'cho les Titans !
Zoa Micalement Smile

http://www.zoakart.fr

scarab

scarab
Langue pendue

Content de savoir que tu nous reviendras ami glaçon

Dis à ton SAV de passer la vitesse supérieure sinon il va voir débarquer une cohorte de titans pour lui botter le ...

Renaissances

Renaissances
Langue pendue

Kikou a tous,

donc desole pour le temps de la reponse mais bon c est glass qui m a dit que tu m avais repondu Scara.
Pour le moment ca baigne sur Aion. Pas grande dans la legion a part Flamb moi Glass et Ark et puis Hansa aussi un ptit nouveau qui fait concurrence a Ayron pour le clerc.

Pour le moment j ai toujours mon abo actif sur CoX je viendrais essayer la nouvelle TF pour voir comment c est et je vais essayer de mettre hansa dessus.

Pour Aion, les niveaux commencent a s'égaliser. on est tous au dessus du 40 donc les instances on pourra bientot les faires avec Flamb et ark.
La j'ai testé l instance du Brise Ecume et j ai retrouve le fun que j avais sur CoX ( en plus ca change d etre sur un bateau)

Je suis sur Aion pratiquement tous les soirs vu que je suis en vacance (et oui encore lol )
Je joue principalement ma Templiere Katsuyo

https://servimg.com/view/11014559/42

voila a bientot sur CoX pour tester Smile

Phenix II

Phenix II
Langue pendue

il faut vraiment que tu t'achètes un pc qui tienne le coup Glass : leader price n'a jamais été top pour ca confused
en parlant de disparus : Daydreamer tu es ou????

scarab

scarab
Langue pendue

Glass, j'appuie la suggestion de mon collègue Phen : toi qui est un peu footeux si tu crois dans l'efficacité en + du Toulousain, profites-en : une enseigne rembourse les PC achetés si la France gagne la coupe du monde.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum