LES TITANS - SG ET AFFILIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TITANS - SG ET AFFILIES

CITY OF HEROES &VILAINS / CHAMPIONS ONLINE

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

COV et les développements du jeu

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Darkat

Darkat
Rang: Administrateur

J'ai vu les trailers COV, c'est de la torture je dis !

A part ça, vu que Rempart m'a posée une question ig hier sur les nouveaux sets :

-Les certains :

*tir à l'arc pour les blasts, a priori un pool primaire et un secondaire un peu comme avec le fusil et les gadgets mais centré sur l'arc.Je croise les doigts...

*Sonic Blast et Sonic Debuff pour les defenseurs ( et peut-etre pour les blasters mais ils semblent vouloir développer des pools uniquement defenseur ); celui là a été montré au salon E3 en test.Le Banshee ( hurleur ) des x-men je le voyais plutôt blaster moi...

-Les rumeurs :

* combat de rue ( genre coup de boule et coup de pied dans les... Very Happy enfin moi c'est comme ça que je pratique, griffage de figure, arrachage d'yeux et pétage de tympans en option mais souhaitable...ah oui et aussi catch dans la boue ou la gelée de groseilles en PvP ) et combat au baton pour les ravas

* pistolet, toujours pour les ravas-celui là est une vieille arlésienne et une demande recurrente des joueurs americains ( ils aiment les flingues...), je suppose que avec l'université qui se construit ça va ouvrir des perspectives...j'aurai préféré des ecoles ! Very Happy Twisted Evil -au dernière nouvelle ça ne serait quand même pas dans les tuyaux...

* des boucliers ( des vrais pas des bubulles ) pour ravas et tanks...J'espère juste qu'on pourra pas avoir bouclier et katana car cela serait historiquement incorrect ( voir heretique ! )et en plus impossible avec une arme à 2 mains ( et on tourne les pouces vers l'interieur et vers soi les kendokas, ça evite de prendre des coups douloureux au niveau des pouces qui font lacher l'arme )

* contrôle magnetique

* contrôle des plantes

Mes souhaits :

* des modifications ou de nouveaux pools pour les blasts- ok ils sont pas resistants mais ils sont censés etre mobiles pour survivre donc il y a des trucs à prendre dans les super-reflexes ou ailleurs...je sais pas moi un bonus d'esquive quand on bouge au lieu de rester sur place ou un petit champs de force basique...

* la customisation des armes

* un trenchcoat pour mes persos ( le pb c'est pour faire coller l'animation avec les autres elements de costume parait-il...Darkat a déjà une queue qui troue les capes donc je veux bien les croire...)

* la mise à niveau de l'armure obscure du rava.Tout semble indiquer qu'ils vont le faire ( et après tous les nerfs des ravas, surtout regen, ils vont s'en prendre aux tanks invulnerabilité à tous les coups vu la réputation de ceux-ci )

Y a un gars qui devait aussi poster des infos sur jeux online, infos receuillis auprès d'un verinard parti à l'E3 mais on a les mêmes je pense.

La prochaine fois que je tombe sur une info juteuse, je note le site c'est promis . je suis même tombé sur un site bien fait basé sur un groupe de super-héros dans le moule soviétique avec tous les détails idoines ( un peu comme les groupes russes faits par Marvel du temps de l'URSS ) et un background avec les heros du passé et tout, il y a même une page désinformation ( on reste aux US quand même avec une vision un peu basique de la lutte prolétarienne pour l'emancipation des peuples opprimés par le joug infâme des capitalistes...c'est du niveau de freedom force pour ceux qui connaissent...)

batman batman batman

Rempart

Rempart
Langue pendue

vous aimez le borsch?
la balalaika vous fait vibrer?
vous revez de la coupe a Karl ?
Il vous arrive d arranguer les masses laborieuses pour des lendemains qui chantent ?
vous avez appelez votre chien Trotsky et votre poisson rouge "octobre"?

alors cette adresse est pour vous!

http://www.cccpgroup.us/


pour le proletariat opprimé par les porc kapitaliste!



dasvidanya

Rempart, Haut Kommissaire des Cellules Communistes Combattantes

3COV et les développements du jeu Empty re-rusky rempary Sam 28 Mai - 17:13

Darkat

Darkat
Rang: Administrateur

Ben c'est ce site dont je parlais Very Happy ...j'arrivais plus à le retrouver...

Au fait les cellules communistes combattantes etaient un groupe terroriste, je vivais en Belgique à l'epoque où ils tuaient des gens là bas...donc fait gaffe à la reference quand même...

Bon jeu et plein de mobs rouges, pour la Rodyna !

PS : le mec en rouge que je prefere c'est lui : santa

Rempart

Rempart
Langue pendue

oui je sais , je voulais mettre "Haut Kommisar des brigades rouges" mais ca aurait été mal vecue par les italiens
..
Je ne me lancerais sur le houleux sujet du terrorrisme car d apres moi le cas du CCC n est pas un cas de terrorrisme..
enfin bref

Darkat

Darkat
Rang: Administrateur

Oui... enfin il y a plus de belges que d'italiens sur le serveur francophone de COH non ?..

Pour le reste, je faisais la remarque sur les CCC juste parce que je suis légalemment responsable du contenu de ce site.Alors je sais que l'on n'est pas dans un etat totalitaire, que personne ne contrôle le contenu des forums sur internet et qu'on ne risque rien pour ce genre de remarques anodines ( et messieurs, si vous me lisez, j'aime beaucoup ce que vous faites... I love you ) mais je prefere la jouer safe.En plus, je suis corse et je fréquente par obligation quelques politiciens, donc les debats sur le terrorisme merci bien mais non merci j'ai déjà donné, là dessus je suis d'accord avec toi ... Wink

Donc on peut parler libremment. Mr. Green


Rempart, n'oublie pas que tu sais qui a déposé tu sais quoi tu sais où...

Voilà, rien à cacher... Very Happy

PS: bientôt, grâce à nous tout le monde sera egaux, les chiens d'imperialistes décadents à la solde du capitalisme, confis dans leur suffisance et bouffis d'orgeuil et de cholesterol , auront la même mort que la horde affamée des indigents dont l'obscène machine libérale se repait depuis trop longtemps.

Le Camarade Nokte, unité " les spetnazs de Parangon " ( Parangon Spetsialnaya Razvedka) ,ainsi que ses officiers des branches Vysontriki, Raydoviki et Razvedchiki, saluent cordialement et respectueusement le Haut Komissaire Rempart

Rempart

Rempart
Langue pendue

Tu a raison Tovaristch

Notre heure viendra






dasvidanya

7COV et les développements du jeu Empty COV again Lun 30 Mai - 13:38

Darkat

Darkat
Rang: Administrateur

Pour ceux qui lisent l'anglais, il y a un test de COV à cette adresse :

http://www.gamersinfo.net//index.php?art/id:525

Le plus interessant, c'est les details sur les bases, 10 pieces possibles et customizables à loisir, des defenses,etc...

Les objets et artefacts ont l'air bien cool aussi, une fois ramenés dans nos bases ils donnent des bonus divers et des buffs / debuffs à tout le SG.

8COV et les développements du jeu Empty re-beta COV Lun 22 Aoû - 13:33

Darkat

Darkat
Rang: Administrateur

http://boards.cityofheroes.com/showflat.php?Cat=&Number=3507636&Main=3507636#Post3507636

Apparemment, la "closed beta" de COV va démarrer aux US, les invits sont en route.Allez voir le lien en anglais pour plus de details.

Un truc que je voudrais savoir c'est comment ils comptent verifier que tout marchera bien une fois les interractions COV / COH mises en place car ça ils ne pourront pas le tester en beta ( les devs ont bien un serveur " privé" mais ça ne remplacera pas une beta massive ).

Et bien sur toujours rien pour nous autres européens...

En plus, ils disent que les villains pourront engager du personnel pour defendre la base, moi ce que je voulais c'est une masseuse...

Fontasme

Fontasme
Langue pendue

Allez sur le site officiel de city of vilains pour vous inscrire a la béta!!
Vous avez jusqu'a demain dernier delai alors dépéchage:)
VIIITE!!!!!!!!!!!! affraid

http://nimportequi.com

10COV et les développements du jeu Empty re-inscription béta Mer 24 Aoû - 18:10

Darkat

Darkat
Rang: Administrateur

Le truc à faire avant le 25 c'est pas plutot le concours pour etre invité à la soirée de presentation de COV en Angleterre ?

Enfin faites le quand même...

Pour les invits de la beta, c'est normallement prévu qu'ils les envoient aux européens 2 semaines apres celles des ricains...Chez eux les premieres invits sont parties le 17 Very Happy

Fontasme

Fontasme
Langue pendue

oki:p

http://nimportequi.com

Fontasme

Fontasme
Langue pendue

cov SORT LE 21 oCTOBRE CHEZ SCOREGAME (d'apres le magazin de Jussieu)

http://nimportequi.com

Elek

Elek
Langue pendue

Coucou les Titans ...
Faudrait peut-être faire un forum ou une section COV ?

14COV et les développements du jeu Empty re-cov Ven 16 Sep - 17:03

Darkat

Darkat
Rang: Administrateur

Agreed...

Le forum COV est ouvert Very Happy ( enfin le temps que je le mette en place et que le site soit updaté...

Fontasme

Fontasme
Langue pendue

je comprends po a quoi ca sert de faire une béta européenne alors qu'une béta americaine est lancée depuis + d'un moi et qu'ils veulent une sortie mondiale du jeu final le 21 Octobre.(Si elle marche chez eux y a po de raison pour qu'elle marche po chez nous:p (bon exemple: l'episode 5 etait "soit dix ans" debuggé sur le serveur test et quand il a debarqué....)

http://nimportequi.com

16COV et les développements du jeu Empty re-beta COV Ven 16 Sep - 17:42

Darkat

Darkat
Rang: Administrateur

A mon avis ça sert déjà à ce qu'on arrete de ranmaousser parce qu'on a pas de beta Twisted Evil

Pour le reste, il faut bien tester la stabilité des serveurs européens et la localisation ( la beta est en anglais pour l'instant, comme toutes les versions test de COH que j'ai vu mais on ne sait jamais...).En fait la grande difference entre les serveurs chez nous et aux US c'est le support multilangues.En tout cas il y a suremment une difference puisque c'est un problème technique qui a retardé le debut de la beta pour l'Europe ( et lors de la mise en place de l'I4, les ricains l'ont eu apres nous suite au plantage de tous leurs serveurs alors que les notres, moins nombreux et sans global chat, ronronnaient à l'aise ).

Le serveur test c'est pas mal mais certains problèmes n'apparaissent qu'avec un grand nombre d'ordis connectés qu'une centaine de testeurs ne mettront pas forcemment en évidence.Pour l'I5, je crois qu'il y a aussi un problème généré par l'usage de polices accentuées pour l'allemand et le français qu'on avait dejà si on modifiait un fichier de binds dans un editeur de texte ( si ils utilisent l'encodage microsoft je leur souhaite bien du plaisir Very Happy ).

Enfin reste que la raison principale de la beta pour l'Europe c'est qu'on nous l'avait promise. Ne confondons pas la technique et le marketing...

17COV et les développements du jeu Empty Re: re-cov Ven 16 Sep - 19:55

Elek

Elek
Langue pendue

Darkat a écrit:Agreed...

Le forum COV est ouvert Very Happy ( enfin le temps que je le mette en place et que le site soit updaté...

Cool merci Mr.Red

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum