LES TITANS - SG ET AFFILIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TITANS - SG ET AFFILIES

CITY OF HEROES &VILAINS / CHAMPIONS ONLINE

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Connexion#1 . . . au secour --

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Connexion#1 . . . au secour -- Empty Connexion#1 . . . au secour -- Ven 11 Mar - 14:52

Journaliste Titans

Journaliste Titans
Nouveau

Salut le SG, je ne suis plus connecté sur cox récemment à cause d'un problème de connexion qui est encore présent... J'ai rétablie la connexion internet mais je n'est pas accès à mon réseau pour me connecté à coh ou steam par exemple. Je me demande si je dois réglé quelque chose dans mes panneau de configuration, mais ou ? Car j'ai du supprimé ma livebox de mes réseau pour que la connexion revienne... et maintenant on me dit que mon réseau est non identifié!


Pour COH quand je veut lancer le jeu ou même l'installer, la fenêtre on fais suivant j'accepte pour jouer ba moi j'ai Connexion..#1 2 3 et sa va jusqu'à 100 comme sa sans s'arrêter...
Pour steam eux il me le disent direct: vérifié votre connexion internet ou configuré vos paramètre de connexion pour steam.
Merci de m'aider.

(si des gens on skype ou si ont à un serveur TS dite le moi, on réglerai plus vite le sujet Smile

Dazzzler

Dazzzler
Langue pendue

Salut,

Je ne sais pas si tu as résolu ton problème mais à mon avis, c'est ta connexion internet qui a l'air mal paramétré. Je ne sais pas si tu es en WIFI mais il faut que tu mettes ta clef wifi pour te brancher à ton réseau

Au pire, tu mets le CD de ton FAI pour reparamétré correctement

Journaliste Titans

Journaliste Titans
Nouveau

j'ai trouver le problème, ses mon pare feu firewall integré dans ma live box qui fais des bétises, donc faut que je modifie les paramètres de ma livebox inventel sur 192.168.1.1 je croit MAIS quand on me demande mon identifiant et mots de passe... sa ne fonctionne pas ! Sa me met en attente de 192.168.1.1 pendant une éternité !!
Si quelqu'un sait comment reset une livebox inventel, merci d'avance =)

Journaliste Titans

Journaliste Titans
Nouveau

C'est bon merci ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum