LES TITANS - SG ET AFFILIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TITANS - SG ET AFFILIES

CITY OF HEROES &VILAINS / CHAMPIONS ONLINE

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Où est Charlie ?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Où est Charlie ? Empty Où est Charlie ? Jeu 26 Mai - 12:18

ZoaKart

ZoaKart
Langue pendue

Salut à tous !

Eh bien oui, où sont passés les Titans ?
CoX... RIFT... DCUO... Aion... EVE Online... et j'en oublie certainement plein d'autres. Tellement de jeux qu'on a finit par en perdre quelques uns !
Alors la question c'est : qui est où ? Il reste heureusement des survivants sur CoX (qui vieillit assez mal depuis quelques temps). Je serais tout de même curieux d'avoir des nouvelles de chacun, j'ai la nostalgie de toutes ces heures de jeu passées ensemble. ^^

Allez zou, au plaisir de vous lire les amis ! Smile

http://www.zoakart.fr

2Où est Charlie ? Empty Re: Où est Charlie ? Jeu 26 Mai - 13:56

Renaissances

Renaissances
Langue pendue

Salut, pour ma part je suis sur Aion.

J'ai arrete mon abo de CoX, je n'éprouvait plus de plaisir a jouer.
Donc je reste sur Aion ou je me plait bien, en attendant de voir Guild Wars 2 ou un jeux de superhéros qui pourra succeder a CoX

Aux plaisirs

3Où est Charlie ? Empty Re: Où est Charlie ? Ven 27 Mai - 21:30

Enki

Enki
Langue pendue

Encore et toujours sur cox pour ma part, les prochains épisodes s'annonce assez bon avec de plus en plus de contenue surtout pour les lvl 50.

4Où est Charlie ? Empty Re: Où est Charlie ? Mar 9 Aoû - 13:35

Dazzzler

Dazzzler
Langue pendue

Je relance ce post pour savoir ou vous en êtes dans les différents jeux.

J'ai revu glass sur cox il y a quelques semaines, Phen aussi de facon sporadique etc...

Pour ma part, après une breve apparition sur cox, je suis revenu vers DC! Je ferais des aller retour avec cox je pense, mais plus présent sur DC à mon avis pour les raids et le pvp.

Donc, si on faisait un point pour savoir qui est ou?

Jish, tu as toujours le temps de jouer aux jeux vidéos?

Bon, c'est les vacances. Ce n'est pas forcement le bon moment pour poser la question mais je tente

On veut des infos! afro

5Où est Charlie ? Empty Re: Où est Charlie ? Mer 10 Aoû - 22:58

ZoaKart

ZoaKart
Langue pendue

Hey grand chef !

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Smile
C'est vrai que c'est plutôt silence radio côté Titans hein...
Pour ma part, j'ai du faire une pause pour mon déménagement mais depuis je joue un peu quand j'en ai le temps. Je navigue entre CoX, GW et depuis peu je me repromène de temps en temps sur DC.
Fidèle au poste (comme je peux) en tout cas !

T'cho !

http://www.zoakart.fr

6Où est Charlie ? Empty Re: Où est Charlie ? Jeu 11 Aoû - 22:36

Xeenith


Langue pendue

1 mois et 1/2 que j'ai pas retouché a DC, j'attendais les megaserveurs pour avoir un mini de population, c'est enfin fait, mais pas de bol ca fait 10 jours que j'ai pas trop eu le temps de jouer ^^ (vu que ca doit sortir cet été, je vais peut etre attendre la DLC des lanterns, a voir)
j'ai repris mon abo de wow et j'ai migré mes gros persos sur un serv pve car marre de me faire farm pendant pex et quetes journas

j'attend toujours :

diablo 3 (pas mmo mais ca peut occuper un bon moment)
star wars the old republic (qui devrait plus trop tarder maintenant, théoriquement impossible qu'il sorte pas d'ici fin d'année car enregistré officiellement dans l'année fiscale du développeur ou un truc du genre)
mass effect 3 (mais la c'est coup de foudre sur l'univers de la série, un mmo dragon age est prévu et un mmo mass effect ne serai pas impossible d'apres un article que j'avais lu y a qq temps... on vera bien)
warhammer 40k dark millenium (me tarde de voir un peu mieux ce qu'ils ont prévu pour cet univers si immense mais si propice aux attaques massives plutot que le modele usuels de mmo)

7Où est Charlie ? Empty Re: Où est Charlie ? Dim 14 Aoû - 11:30

Renaissances

Renaissances
Langue pendue

Hi les titans,
Pour ma part toujours sur Aion avec Glass et trois nouveaux titans (oui ptite legion de 5 membres mais on se marre bien)

J'ai fait un ptit retour sur CoX début juillet pour teste le MM démons et autre.... et voir missions incarnées. Pas mal mais bon en gros nul que je suis j'ai effacé tous mes canaux ainsi que celui des titans le nul lol (qd je me reconnecterais si je vois un titan je lui demanderais de ma remettre dans le canal).

Autrement après j'attend en MMORPG ben guild wars 2.
Et en solo Mass Effect 3.

CoX est passé en gratuit la ou pas encore ? en esperant que ca va amené du monde (mais pas trop de kikou qd meme).

A bientôt

8Où est Charlie ? Empty Re: Où est Charlie ? Dim 21 Aoû - 22:35

Renaissances

Renaissances
Langue pendue

Bien le bonsoir,

Donc merci bien de m'avoir réinvité dans le canal Titans EU.
J'ai repris CoX pour voir les nouveautés car il parait il y en a pas mal.

Donc jsuis en train de faire les missions incarnées avec ma blasteuse j'en suis je pense à la 2eme mission celle ou faut retrouver H-1 mais je peut me tromper.
Ou autrement je monte un soldat d'arachnos pour voir.
Je garde mon abo de Aion quand même (ou je serais Co + souvent)

A bientôt pour de nouvelles aventures.
(le mardi soir c est Tf alors ?)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum