LES TITANS - SG ET AFFILIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TITANS - SG ET AFFILIES

CITY OF HEROES &VILAINS / CHAMPIONS ONLINE

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Black Ghost

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Black Ghost Empty Black Ghost Sam 13 Sep - 0:11

Black Ghost

Black Ghost
Langue pendue

Bon comme je l'ai dis a certain, Guillermus et Stayne, j'ai un prob pour jouer.

j'ai des vieux lag, j'ai penser a la carte graphique mais avant le formatage je jouai parfaitement avec elle et ayant reinstallé les pilotes et testé de baisser les config au max... je pense donc qu'il sagit d'autre chose : l'antivirus mais pourtant pas non plus....

j'opte donc soit pour une mauvaise gestion de téléchargement du jeux ( moué...) ou soit ( cela me semble plus correct ) un probleme de conexion qui me file ses ralentis et des décalages.
je ne sais donc pas comment y remedier pour l'instants, ayant testé de faire une tf malgré ce probleme javou que cété chiant de se fracasser la tête contre un mur a chaque tournant lol


Je vous oublie pas, ni les propositions que vous mavez faites pour les titans ( je pense surtt a celle de Jish ) mais ayant en plus la tonne de boulot en philo à réfléchir sur des questions existentiel et comme dit mon prof : il est urgent de ne rien faire...

lol sur ce jespere revenir au plus vite avec de bonne condition pour jouer car jai vraiment hate de tester le créateur de mission

2Black Ghost Empty Re: Black Ghost Sam 13 Sep - 0:41

JISH

JISH
Langue pendue

your place with us is available and hot my friend

ta place est disponible et chaude mon ami Smile

Bon courage et à bientot

jish

3Black Ghost Empty Re: Black Ghost Sam 6 Déc - 15:44

Black Ghost

Black Ghost
Langue pendue

Dites les gars besoin d'un petit conseil pour que je puisse jouer de maniere à que ça soit agréable à jouer sans que ça ram...

J'ai 1Go de ram
une carte graphique ATI Radeon X600 DVI/VGA 256 Mo

Qu'est ce qui va pas ? Il faut tout changer ? Crying or Very sad

4Black Ghost Empty Re: Black Ghost Sam 6 Déc - 16:56

Mortelle Petite Myo

Mortelle Petite Myo
Bavard

tu as essayer un truc basic style verifier la mise a jour des pilotes de la carte et purger la ram

5Black Ghost Empty Re: Black Ghost Sam 6 Déc - 17:22

Black Ghost

Black Ghost
Langue pendue

J'ai vérifié les mises a jour des pilotes de la carte graphique...
Mais comment fait-tu pour purger la ram? ça consiste en quoi?

6Black Ghost Empty Re: Black Ghost Sam 6 Déc - 19:51

Dazzzler

Dazzzler
Langue pendue

Je connais pas trop les carte AI malheureusement!

Si tu lag vraiment dans le jeu, je pense que cela vient plus de la carte graphique, voire peut être tes barrettes memoires (1go, c'est juste si tu as vista par exemple, te faut 2 go mini)

Essaie de savoir à combien elle chauffe! Ca peut etre du a un manque d'aeration et de pousière, c'est possible.

Si c'est ta ligne internet, trouve des sites qui test en ligne voir si c'est correct

Si tu crois que c'est ton anti virus qui bloque en traitement dans le jeu, fais des exeptions pour le jeu mais je pense pas que ca soit ca

Et si tu crois que ca vient d'un mauvais chargement, alors desinstalle et reinstalle!

Pour ma part, je penche plus pour ta CG! descens les résolutions, voire test en ligne aussi ta carte graphique, je crois que c est possible

Dis nous ce que tu as fais dans le jeu quand ca a commencé? Après un patch? une mise de ta CG? Rien?

7Black Ghost Empty Re: Black Ghost Sam 6 Déc - 20:01

Black Ghost

Black Ghost
Langue pendue

C'était apres avoir formater...jai installer COH ( pas cov ) on ma filé le site pour mettre à jour ma carte graphique et chose faites...

Après peu etre lors de mon formatage il y a eu une mise a jour...avant pour jouer j'avais pas de problème...

Mon cousin ( Guillermus ) a du changer de pc car il apres une mise à jour il n'arrivait plus à jouer il avait d'enorme lag voire pire que les miens...

8Black Ghost Empty Re: Black Ghost Sam 6 Déc - 20:17

Dazzzler

Dazzzler
Langue pendue

Après avoir reformater ton pc?

Si c'est le cas, remets tes pilotes d'origine de la CG ou le jeu marchait bien si tu n'avais pas remis d'autre version de ta CG avant ton reformatage! Parfois, les versions ont des effets inverses! Test le jeu avec pour voir si ca change quelque chose!

9Black Ghost Empty Re: Black Ghost Sam 6 Déc - 20:43

Black Ghost

Black Ghost
Langue pendue

J'avais tester de jouer avant de faire une mise à jour et c'était pareil...

C'est chiant hein ? lol

10Black Ghost Empty Re: Black Ghost Sam 6 Déc - 21:31

Dazzzler

Dazzzler
Langue pendue

Ton disque dur n'est pas saturé par hasard? Sinon, une defragmentation est peut être nécessaire pour libérer de l'espace! Tu as rien changé non plus dans le Bios?
Tu es sous vista ou bien XP?

Essaie le jeu sans le son voire s'il y a pas un problème a ce niveau la.
Si dans option, tu as l'anticrénelage d'activer, désactive le pour voir si tu as une meilleur performance

Et même avec des graphismes bas nivo, tu lag autant?

11Black Ghost Empty Re: Black Ghost Lun 8 Déc - 20:22

Black Ghost

Black Ghost
Langue pendue

Bon en suivant qq conseil, et en bidouillant surtout...JE NE TOUCHE PLUS A RIEN Mad . je vais pouvoir rejouer de temps en temps avec vous et le week end surtout.

Je n'ai plus peur de le dire batman



BLACK GHOST IS BACK ET VOUS ALLEZ PLEURER VOS MERES HAHA !!! Twisted Evil

12Black Ghost Empty Re: Black Ghost Dim 9 Mai - 20:55

Black Ghost

Black Ghost
Langue pendue

Salut bande d'amis !

Je fais juste un petit coucou pour dire que je suis toujours vivant. Je me suis inscrit sur le groupe de FaceBook sous le nom de Flavien Black. Pas de soucis pour mon compte FB, il n'y a rien à voir pour le moment...


A l'heure actuelle je ne songe pas revenir sur COX. vous pouvez donc virer mes perso pour faire de la place si nécéssaire.

Je compte surement faire un retour aux jeux avec DC Universe et SWTOR. Mais si vraiment j'entends beaucoup de bien de Rogue, je ferais un retour mais c'est pas pour tout de suite.

Bon, ensuite je suis à la fac, là c'est bientot les vac donc j'aurais plus de temps. Mais je vais bosser aussi pour une asso dont je fais partie voire bosser sur des projets perso mais je ne sais pas si çà va beaucoup prendre de temps ou pas.

En bref, toujours là, toujours Titans dans mon coeur, I'll Be Back !

13Black Ghost Empty Re: Black Ghost Dim 12 Déc - 21:23

Black Ghost

Black Ghost
Langue pendue

Black is Back !!


Je suis de retour sur COH et vous allez tous souffrir !!

j'ai pris aussi Going Rogue, je suis partout ! Ouvrez l'oeil !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum