LES TITANS - SG ET AFFILIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TITANS - SG ET AFFILIES

CITY OF HEROES &VILAINS / CHAMPIONS ONLINE

Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Galadrine la PomPom-girl

+3
scarab
Dazzzler
Galadrine
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Galadrine la PomPom-girl Empty Galadrine la PomPom-girl Sam 17 Jan - 16:50

Galadrine


Nouveau

Bonjour les TITANS et merci de m'avoir acceuilli (jusqu'au verdict si on me garde :p)

Je suis nouveau si on peut dire, j'ai fait une petite periode d'essai a la sortie de CoV, j'ai pas continué car j'avais a l'époque un autre jeu et pas de temps pour en faire 2. J'y suis revenu en décembre 2007 avec des amis, on a pas tenu longtmp, c'etait amusant tout de meme.
Et là je suis de retour, depuis Noel, pour un peu plus longtmp j'espere.

J'aime pas le jeu solo et préfère etre en groupe, mais j'aime pas le SMS et le langage grossier (ceux qui arretent pas, de temps en temps c'est normal :p).

Pour plus d'infos, posez vos questions :p

2Galadrine la PomPom-girl Empty Re: Galadrine la PomPom-girl Sam 17 Jan - 19:38

Dazzzler

Dazzzler
Langue pendue

Hello Galadrine,


Bienvenue sur le fofo des Titans et des puissants Dark Titans Very Happy

Tu jouais a quel jeux auparavant? Je sais, la curiosité est un vilain défaut

Par contre, pourrais tu nous dire tes perso? je ne vois pas qui tu es chez les darks même si je soupçonne une certain lady k... mais pas sur? Mad

En tout cas, j'espère que tu resteras plus longtemps parmi nous sur ce jeux! Je pense qu'il en vaut la peine et il y a beaucoup de chose a découvrir. Tu as de quoi t'amuser et la communauté est réputé pour être vraiment très sympa.


A bientot IG Galadrine

3Galadrine la PomPom-girl Empty Re: Galadrine la PomPom-girl Dim 18 Jan - 0:26

Galadrine


Nouveau

Je jouais a Ryzom jusqu'à sa fermeture et là je suis sur Lotro depuis 1 an.
J'ai des persos coté vilains, mais je ne les joue pas. J'ai juste Galadrine en Tank, Feria en controleur et Miss Radia en défenseur que je sort parfois.

4Galadrine la PomPom-girl Empty Re: Galadrine la PomPom-girl Dim 18 Jan - 13:57

scarab

scarab
Langue pendue

Pour être celui qui t'as sgtisé côté titans, je ne doute ps que tu prendras du bon temps parmi notre communauté.

même si hier soir tu t'es connecté au moment du lancement d'une tf 100% titans, tu ne devrais pas passé beaucoup de temps en solo.

Bienvenu chez les titans

5Galadrine la PomPom-girl Empty Re: Galadrine la PomPom-girl Lun 19 Jan - 13:15

Guillermus

Guillermus
Langue pendue

Bienvenue dans la grande famille des Titans ! cheers
A bientot, les amis.

6Galadrine la PomPom-girl Empty Re: Galadrine la PomPom-girl Mer 21 Jan - 0:39

Galadrine


Nouveau

Mhh, je vais sans doute faire un post assez incorrect donc veuillez me pardonner.

Il faut savoir, comme je l'ai dit dans un précédent message, que j'ai repris CoX a peu pres a Noel, et j'ai chercher un SG assez actif (niveau forum) et que le votre me plaisait de ce coté si et aussi pour leurs messages serieux/droles/mature :p

Mais depuis que j'ai enfin trouvé l'un de vous (j'ai mit tous les noms de persos IG dans ma liste d'amis pour en trouver un de co) avec lequel j'ai passé une soirée sympa mais en duo seulement :p (il m'a fait découvrir Ciméroria quand meme :p) je trouve que le canal Titan est vraiment mort, les gens cotés héros completement absent, quand je demande s'ils sont cotés vilains, une seule réponse *sans doute* ...

Je sais que j'arrive dans une période de l'année où comme moi ils sont fatigués de la nouvelle année du coup Very Happy, mais ... j'ai bien dit ne pas aimer, mais pas du tout, jouer en solo. Et jouer en groupe ne se propose pas car il n'y a personne du coté héros (bon, je commence a monter un perso vilains, mais pas sur que ça change quoi que ce soit).


Ai-je eu tords de vouloir rentrer dans un SG assez puissant (niveau rang) en croyant avoir



Dernière édition par Galadrine le Mer 21 Jan - 0:49, édité 1 fois

7Galadrine la PomPom-girl Empty Re: Galadrine la PomPom-girl Mer 21 Jan - 0:47

Galadrine


Nouveau

Ai-je eu tords de vouloir rentrer dans un SG assez puissant (niveau rang) en croyant avoir pas mal de monde de conntecté pour m'aider/etre aider/pour déconner?

Je ne vous lance pas de Pierre (Pierre? *présent*, Pierre? Pierre? pas là?), si vous etes plus CoV et que je ne vous voit pas, je le comprends, ou si vous etes héros lvl50 dans l'autre SG, mais il reste quand meme environ 10-20 personnes de Co sur la liste qui dise rien.


Je ne suis là que depuis peu de temps c'est vrai, le début d'année etant d'une assez grande fatigue (moi aussi :p), vous etes pas tous là et pas tous a 100%, mais ... je pense avoir choisi un SG trop puissant, trop de rerolls, trop de SG, pour pouvoir jouer avec des personnes présentes.
Je reste tout de meme encore avec vous, ce ne sont que les impressions d'une semaine avec vous, confirmez les, contredisez les, je prends tout.

8Galadrine la PomPom-girl Empty Re: Galadrine la PomPom-girl Mer 21 Jan - 13:21

Enki

Enki
Langue pendue

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue parmi nous !!

Les Titans sont une grande famille de super héros/vilains alors serte en ce moment pas très présent mais après les fêtes c'est normale puker
Après perso je reviens de 3 semaines sans net, merci papa noël .......... Mais ce sera un plaisir de revenir pour jouer a tes coté.
Il est vrais que sur le canal on entend souvent le vent souffler, mais quand les meilleurs sont là, même le vent retiens son souffle !!!!!

Enfin bref, c'est une période d'absence, après les vacances, les fêtes, la reprise des cours pour certain, mais je peux t'assurer que les Titans sont et resterons un Super Groupe exceptionnel.

A toi de voir maintenant, la balle est dans ton camp !

Votre serviteur salut

9Galadrine la PomPom-girl Empty Re: Galadrine la PomPom-girl Mer 21 Jan - 18:08

Mortelle Petite Myo

Mortelle Petite Myo
Bavard

On ne dit pas :
" Je ne vous lance pas de Pierre (Pierre? *présent*, Pierre? Pierre? pas là?)"
GRrrrrrrrrr !!!! , c'est du petit bras
On dit plutot (Pluto c'est le chien de Mickey ) :
" je ne vous jette la pierre, Pierre mais vous êtes à deux doigts de m'agacer "
Le père noël est une ordure , ca c'est de la pointure

10Galadrine la PomPom-girl Empty Re: Galadrine la PomPom-girl Mer 21 Jan - 21:50

Guillermus

Guillermus
Langue pendue

Salut les amis.

Il est vrai que le canal Titans m'a l'air "déserté"...
Mais, es ce que tous les membres du canal Titans, sont réellement des TITANS?
J'ai un doute !
Après le grand nettoyage du SG Titans, ce qui nous a fait un grand bien, je pense que le canal a besoin également d'être "reset"...

A bientot, bisous becos.

11Galadrine la PomPom-girl Empty Re: Galadrine la PomPom-girl Mer 21 Jan - 22:26

Dazzzler

Dazzzler
Langue pendue

Galadrine,


Je peux comprendre ton désarrois mais saches que les titans sont là depuis depuis 2005. Nous sommes toujours présent malgrès les années. Ce n'est pas rien et surement pas du au fait du hasard. Je vais pas te dire que tout roule 365 jours par an que le SG n'a pas passé des hauts et des bas mais le fait est là: Nous sommes toujours vivants depuis toutes ces années. Il ne s'agit pas de savoir si nous sommes puissant ou pas mais de connaitre notre facon d'être et notre esprit d'équipe. Tu arrives au moment où cox connait une crise de façon générale et cela, surtout depuis l'épisode 13. Il n'y a pas énormement de monde IG et beaucoup vont revenir avec l'épis 14. Les Titans n'y rechappent pas non plus! Tu arrives à un mauvais moment mais ne croit pas que les "puissants" SG de cox la traversent sereinement . Tout le monde la subit. Suffit de voir les connectés IG pour s'en rendre compte.

Je joue beaucoups plutot coté vilain donc je ne sais pas comment cela se passe coté heros! Quand je vois que je groupe très rarement sans que nous soyons minimum 2 darks dans le même groupe et que pour les autres, cela se produit que très rarement (toujours un seul membre d'un SG) et bien désolé mais ca me donne surement pas envie d'aller voir ailleurs. Je ne dis pas qu'il y en a pas d'autre mais pour le peu que j'ai constaté, ceci est belle et bien une réalité.

Ensuite, oui nous avons plusieurs SG mais le canal Titans est là pour justement nous retrouver tous. Certes, il y a des gens qui ne l'utilisent pas car soit ils n'ont pas l'habitude de l'utiliser ou bien alors ne pensent pas a le lire. (j'invite d'ailleurs les Titans a créer un seul onglet pour ce canal afin qu'il ne se fondent pas dans la masse de XP). Demandes a grouper par le biais de ce canal si tu ne vois personne. N'oublies pas que même si les titans sont aussi présent côté vilains, il y a tout de même 2 zones ou nous pouvons jouer ensemble, vilains et heros. La zone de guerre Riktis et cimerora mais beaucoup plus limité pour cette derniere zone. Elles demandent toutes les 2, un nivo mini de 35. Il me semble que tu possèdes un tank 40 donc si tu souhaite grouper avec les darks, c'est aussi possible. Tu auras aussi plus de chance de voir les Titans le soir. Beaucoup de titans travaillent aussi et ne se connectent que le soir. Il faut également le prendre en considération

Je t'invite aussi a demander a tous les titans que tu vois de les mettre en ami global! Tu pourras ainsi voir de quel coté ils jouent, quel niveau et aussi le nombre de personne dans leur groupe! Cela te facilitera bien des choses.

Pour finir, c'est bien sur a toi de choisir et d' aller voir de nouveaux horizons pour ainsi vérifier si le temps est meilleurs aillleurs. Je te conseillerais d'attendre l'epis 14 pour te rendre compte mais tu es libre de faire ce que tu veux. Ce que je trouverais dommage, c'est que tu n'auras pas eu le temps de nous connaître plus profondement afin de te faire une idée viable de nos SG. Mais tu es libre de rester ou de partir bien entendu. C'est à toi de voir.

Titans un jour, titans pour toujours!
On reconnait les vrais titans par ce slogan

A bientot IG

12Galadrine la PomPom-girl Empty Re: Galadrine la PomPom-girl Jeu 22 Jan - 18:10

Mortelle Petite Myo

Mortelle Petite Myo
Bavard

Moi je suis membre actif de plusieurs Sg dont plus d'un dans le top ten et les titans sont les plus actifs , je me pose même pas la question.Je pense que tu aura beaucoup de mal à trouver plus ou alors faut abandonner l'idée de SG et de cohésion derrière et partir sur de la cohésion plus globale de bourinisme pur et rejoindre le canal teigneux.

13Galadrine la PomPom-girl Empty Re: Galadrine la PomPom-girl Sam 24 Jan - 15:41

ZoaKart

ZoaKart
Langue pendue

Hey hey !

Permets-moi de te souhaiter la bienvenue à mon tour (avec un léger retard certes) et après une belle TF hier où tu étais présent. Je me demande d'ailleurs si suite à cette (longue) soirée, tu as eu l'opportunité de te faire un avis sur les Titans...

Personnellement, comme Dazzzler, je suis assez présent côté vilain même s'il m'arrive d'aller faire un tour de l'autre côté. Ceci étant dit, c'est un réel plaisir pour moi que de faire parti de cette grande famille, chacun de mes personnages en est membre : je m'y sens trop bien pour ne serait-ce qu'avoir l'idée d'aller voir ailleurs. En tout cas, saches qu'il y a toujours un Titan dans le coin prêt à partir à l'aventure avec ses frères/soeurs ; en choisissant ce SG, tu ne pouvais pas trouver mieux, j'en suis persuadé ! Smile

http://www.zoakart.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum