LES TITANS - SG ET AFFILIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TITANS - SG ET AFFILIES

CITY OF HEROES &VILAINS / CHAMPIONS ONLINE

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RedDragoon

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1RedDragoon Empty RedDragoon Sam 22 Mai - 19:49

RedDragoon

RedDragoon
Nouveau

Bonjour Messieurs , Dames (j'aime la politesse Very Happy )

Je me présente je suis RedDragoon et euh j'ai envie de rejoindre vottre confrérie ^^
donc je m'appelle Maxime et j'ai 16 ans (ouai un petit jeunot XD) et j'ai commencer à jouer à COX en janvier et plus précisément le 15 Smile et j'ai rencontrer récemment Guillermus un super ami et je lui ai demandais hier si je pouvais vous rejoindre et en arrivant ici j'ai visiter un peut mais j'ai pas trouver ou enregistrer ma demande lol et j'aimerais rentrer mon redempter chai vous et je pense qu'ici il y en à qui me connaisse déjà car j'ai fait une TF avec certains Smile et je m'était super bien amuser (je crois même qu'on avais rater un défis par ma faute et je m'en suis voulu :'( enfin bon j'en suis désolé pour cette fois la) j'espére pouvoir vous rejoindre ^^

2RedDragoon Empty Re: RedDragoon Sam 22 Mai - 20:49

JISH

JISH
Langue pendue

Hello Red,

merci pour ta candidature. Essaie de contacter des membres connectés ce soir ou demain pour une petite mimi ou deux et je suis sur que tu seras intégré dans notre belle famille. Je ne serais pas présent ce soir avant tard, donc je te conseille de tenter ta chance aupres @Guilliermius, @Bob, @Phenix, @Scarabe Rouge

A bientot

Jish

3RedDragoon Empty Re: RedDragoon Sam 22 Mai - 23:35

RedDragoon

RedDragoon
Nouveau

lol c'est guilliermus qui m'avais passer le lien du fofo y me connais bien ^^ lol (surtout que je suis une pauve petite crevette sans défense 8D) ouai je sortirais mon redemp alors ^^

4RedDragoon Empty Re: RedDragoon Mar 25 Mai - 0:23

Guillermus

Guillermus
Langue pendue

Salut Red !! Je te souhaites la bienvenue parmi nous ! thumleft

A bientôt IG

5RedDragoon Empty Re: RedDragoon Mar 25 Mai - 0:34

RedDragoon

RedDragoon
Nouveau

avec deux jours de retard ta pas honte guillounet x) je veux des excuse demain à 6 h pétente muahahahahahahah oups désolé ^^ merci pour l'acceuil Smile

6RedDragoon Empty Re: RedDragoon Dim 30 Mai - 17:23

ZoaKart

ZoaKart
Langue pendue

Moi pas. Smile

http://www.zoakart.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum