LES TITANS - SG ET AFFILIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TITANS - SG ET AFFILIES

CITY OF HEROES &VILAINS / CHAMPIONS ONLINE

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un drôle d'oiseau

+2
Enki
Glass
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1un drôle d'oiseau Empty un drôle d'oiseau Dim 13 Juin - 20:21

Glass

Glass
Langue pendue

Bonjour les Titans,

un petit souvenir d'AION ou on rencontre des animaux étrange - y aurait il un lien entre AION et les TITANS - peut être que je vais croiser un phen ou un jish promis je vous laisse un petit souvenir de mes découvertes...un petit clin d'oeil a mon ami Scarab thumright

https://servimg.com/view/11094267/6

2un drôle d'oiseau Empty Re: un drôle d'oiseau Lun 14 Juin - 14:44

Enki

Enki
Langue pendue

Comment va l'ami Glass ?!
Tu t'sent pas trop seul sur Aion ? nous on t'attend sur Cox hein, tout l'monde sera là s'il te prend l'envie d'revenir Wink

3un drôle d'oiseau Empty Re: un drôle d'oiseau Lun 14 Juin - 15:51

Phenix II

Phenix II
Langue pendue

salut Glass,
non désolé , tu ne risques pas de me trouver sur Aion : j ai résilié l'abonnement vite aprés l'avoir pris What the fuck ?!?
je suis sur Cox comme la plupart des anciens Titans donc tu sais ou nous trouver Mr. Green

4un drôle d'oiseau Empty Re: un drôle d'oiseau Dim 27 Juin - 15:40

JISH

JISH
Langue pendue

Un Scarabiol ==> surement le tolier, une mélange de scarab et de bestiole (mec balèze dans le jargon).

t'as pas tort - les dev doivent surement chercher l'inspiration auprès de phénix, quelques idées:
- Rachel Grebiole
- Phen-gnol: un mélange entre Phenix et Guignol
- Phen-éante: un mélange entre Phenix et Géante
- Phen-astic: un mélange entre Phenix et Fantastique

Je fini sur une touche positive pour ne pas vexer la Belle et impressionnate Phenix Smile

Suis re et donc bientot IG again

A++

5un drôle d'oiseau Empty Re: un drôle d'oiseau Dim 4 Juil - 11:48

scarab

scarab
Langue pendue

Salut ami glaçon

J'avais déjà rencontré ces bestioles sur Aion. Elles sont nées d'une conversation que j'ai eu avec un dev qui cherchait de nlles créations originales et m'ont demandé l'autorisation pour le copyright. En effet contrairement à ZOA (hehe un zoarabiole ça sonne pas terrible quand même), j'ai déposé à l'INPI la marque Scaraxxx conscient que beaucoup de personnes jalousent ou admirent les créations scaraonesques.
La meilleure preuve : le tolier !!

Bon si tu croises yosh, je me suis co quelques soirs vite fait pour lui filer le lead des titans mais rien vu.

Les titans sont au top sur cox, reviens nous en septembre pour rogue j'espère.

6un drôle d'oiseau Empty Re: un drôle d'oiseau Mer 7 Juil - 22:41

Renaissances

Renaissances
Langue pendue

Salut a tous les Titans,

Donc pour ma part toujours sur Aion.
La avec Glass on arrive dans les derniers niveau 47++ et flamb deja 50.

Plus j avance et plus j apprecie Aion. Avec Glass, Hansa (un ptit nouveau) on se marre bien. La on va pouvoir commencer a jouer en Legion car malheureusement faut etre a peu pres du meme lvl pour faire les instances.

J'ai toujours mon abo actif sur Cox, ben ca change qd on est habitue a Aion, j attend GR pour voir.

Pour le SG, t inquiete j en ai recréé un autre et de toute facon, certain serveur fusionne pour avoir plus de monde a taper et oui j ai repris gout au PvP (manque de CoX) et avec Glass on chasse les Asmoches Smile et c est marrant

A bientot les titans et bon jeux.
Par contre j ai vu que vous avez un Mumble ou un TS, est ce que nous joueur de Aion on peut l utiliser et faire un onglet AION et cela permettra d etre en contact avec vous

A++

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Drole de costume !?!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum