LES TITANS - SG ET AFFILIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TITANS - SG ET AFFILIES

CITY OF HEROES &VILAINS / CHAMPIONS ONLINE

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature au post dhomme dentretien de la base

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

horuuus

horuuus
Nouveau

bonjour a tous petite presentation irl jai 21 jai commencer cov en 2006 avec de longue pause qui m'ont fait louper pas mal de choses,jai toujours ete dans des super groupe ou il y du monde et de lambiance.je suis de paris et cuisto (si jamais quelqun cherche un extra ^^ hum...)

coter jeu je suis 100% cov pas de 50 cote coh mais je pense y remedier tres vite surtout que votre sg est majoritairment hero,jai deja le canal titan sur mon compte Mr. Green ,jai eu quelque mauvaise experience de jeu dans ma jeunesse mais jy remedie en basant mon jeu presque excusivement sur le jeu en equipe cest pourquoi jai souvent besoin detre en groupe,qui plus est certain membre de votre sg pourai maider a bien me stuffer et mamuser donc jespere que ma candidature sera accepter . sur se je vous souhaite a tous titan une bonne soiree

p.s: jadore les tf mais j'en fait tres peu :'( Boulet

Guillermus

Guillermus
Langue pendue

Salut Horus !!!

On se connait déjà, et vu que je t'avais déjà dans ma liste de globaux. Je vaux aucune objection a ce que tu rejoignes notre grande famille !!!

A bientôt IG

JISH

JISH
Langue pendue

Horus,

nous recrutons toujours surtout des gens motivés et fan de bonne baston. Contactes nous via le canal Titans Global vu que visiblement tu fais parti des privilégiés qui l'ont sans etre Titans. Pas mal d'entre nous sont en vacances en ce moment mais nos GO d'été sont présents Smile

Tu trouveras sans mal Guilliermus ou Zoa Cry IG le soir pour te faire SG.

Pense à poster ton pseudo Global une fois recruté Smile

Ciao

horuuus

horuuus
Nouveau

tu m'etonne cest pas tout le monde qui a le canal titans sans y etre Razz
et pour la baston alors moi je suis toujours la hmm surtout le week end mais mes week end sont surtout en semaine donc ça me decale un peu,se qui me botte le plus cest les tf What a Face malheureusement cest pas ce que je fais de plus , je ne suis pas accro a l xp mais plutot au degats et vitesse de kill ,cest pour sa que une AE de temps a autre jadore ^^

moi je vais me coucher (quand je vous parle de decalage tiens! ^^),a bientot sur cox pour tuer ,tuer ,et tuer Twisted Evil

p.s:etant nombreux hero je lai dit je monte mon 1er hero serieusement (lvl 27 en 3 jours What the fuck ?!? ) merci l AE humm bha je commence a adorer coh en fait autant que cov hein mais je decouvre tout comme un veritable noob xd lextase clown

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum