LES TITANS - SG ET AFFILIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TITANS - SG ET AFFILIES

CITY OF HEROES &VILAINS / CHAMPIONS ONLINE

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Salut Empty Salut Lun 16 Aoû - 15:05

Aktaron


Nouveau

salut les titans ^^

Je viens de me mettre sur Aion mais j'ai fait l'inverse de vous pour les serveurs je viens de del mes perso asmodiens mais je n'arrive toujours pas a creer de perso elyseens sur votre serveur quelqu'un pourrais me dire comment faire s'il vous plait ?

2Salut Empty Re: Salut Mar 17 Aoû - 0:13

Glass

Glass
Langue pendue

hello Aktaron..!

voici le lien de notre legion...

http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?serverID=42&guildID=8673

tu as le serveur la race et nos persos que des titans...nous sommes pas baucoup mais on reste en famille - comme dirait notre ami Guillonnet Titans un jour Titans tjs..! que de la bonne humeur Very Happy

a bientot IG

3Salut Empty Re: Salut Mer 18 Aoû - 11:07

Renaissances

Renaissances
Langue pendue

Salut Aktaron,

Donc pour le moment hélas, NCsoft bloque les serveurs de facon a ce que sur "Suthran" il y est plus d asmoche, donc pour le moment tu peut creer que des asmo sur Suthran.

Cette mesure ne devrait plus tarder a être lever normalement, c est une affaire de quelques jours.

Donc pour le moment soit patient, je reviens ce week end, et je vais t en dire plus car la semaine de boulot et mon ordi portable a lache snif snif.

Bon courage et a bientot,

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» salut
» salut les titans
» Salut à tous :-)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum