LES TITANS - SG ET AFFILIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TITANS - SG ET AFFILIES

CITY OF HEROES &VILAINS / CHAMPIONS ONLINE

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'avenir

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'avenir Empty L'avenir Sam 25 Sep - 16:27

Renaissances

Renaissances
Langue pendue

Bien le bonjours a tous ami(e)s Titans,
et aussi bienvenue aux titans que je connais pas car cela fait un an que je suis sur Aion et non sur CoX.

Je me suis pose une question, qu attendez vous de l'avenir des MMORPG surtout qu'elles jeux attendez vous ou evolutions ?

Moi j attend entre autres Guilds Wars 2, ou le marvel Comics ou verra bien.
CoX le point fort c est de pouvoir grouper a grande vitesse et à n importe quelle vitesse.

A bientot, je reviendrais sur CoX pour tester Going Rogue comme Glass mais je pense reste sur Aion

A bientot

2L'avenir Empty Re: L'avenir Mar 28 Sep - 16:28

Xeenith


Langue pendue

plop, tel un fantome je passe ici et la voir ce qui se passe coté Titans
perso je suis retourné sur wow (serveur naxxramas, horde) et ma guilde vient enfin de down le roi liche en mode 25 joueurs (pas de bol j'avais les creves, pas pu aller au raid ce soir la, pourtant le down étant sur depuis qu'on faisait des try >_<)

je teste rapidos FF14 avec le pass invité d'un pote mais peu de chances que je reste dessus long terme, mais on verra

sinon j'attend de voir ce que va donner DC universe mais j'ai peur d'un flop tel champions online
mon meilleur espoir je pense ca reste star wars the old republic, étant un grand fan des univers des KOTOR 1 et 2 et des jeux bioware en général (mass effect, tout un art:p)

a voir aussi mais pas de suite : white wolf online (nom générique, jeu basé sur l'univers de vampire le jeu de role + loup garous etc) qui devrait pas mal promettre au vu du jdr dont il est tiré
egalement que je surveille: un mmo sur warhammer 40k, mais pareil, 2ans mini encore :p

par contre pour rogue je suis décu de ce que j'ai lu partout le concernant : un poil de contenu 1-20 pour les nouveaux persos venant de l'autre univers, et la possibilité aux persos actuels de faire le contenu du camp opposé... donc rien de neuf pour les 50, GG >_<
bien fait de pas le prendre du coup, 2 ans pour sortir que ca, bof, faudra encore attendre 6 mois pour 2 pov TF et qq bouts de costumes a ce rythme ^^

3L'avenir Empty Re: L'avenir Mar 28 Sep - 18:17

Guillermus

Guillermus
Langue pendue

Salut les copains !!!

Je pense essayer Guilds Wars 2, retourner faire un tour sur Aion aussi...
En attendant sagement SW, The Old Republic, Je resterai sur Cox.thumleft

DCU, me tente pas du tout, donc il y a peut de chance que vous m'y croisé a sa sortie.

A bientot IG, votre fidèle Guillermus. Cool

4L'avenir Empty Re: L'avenir Lun 4 Oct - 18:00

ZoaKart

ZoaKart
Langue pendue

Hello les amis !

Pour ma part, j'attends avec impatience GW2 depuis environ 4 ans (depuis les premières annonces en fait) et plus ils en dévoilent, plus ça me donne envie !
On verra aussi pour SW et DCU mais j'ai tout de même un doute, surtout pour DCU (même avis que Xeenith, ça risque de faire plouf comme CO).
En tous les cas je ne prévois pas de quitter CoX mais à en juger par certaines rumeurs concernant le prochain épisode, certaines choses risquent de me déplaire...

T'cho !

http://www.zoakart.fr

5L'avenir Empty Re: L'avenir Lun 4 Oct - 19:32

Guillermus

Guillermus
Langue pendue

Salut les copains !!!

Je fais une pause de COH, j'ai filé mon compte a un ami. (Un Guillaume aussi ^^)
Donc si je reponds pas ne vous en faites pas, je vous fait pas la gueule... ^^
Hésité pas a lui donné un coup de main et de l'aider un peux... C'est un noob de COH.
Pour ma part, je retourne sur Aion, pour le moment.

A bientot, bisous becos

6L'avenir Empty Re: L'avenir Lun 4 Oct - 21:46

Glass

Glass
Langue pendue

salut Guill,

nous avons quitté le sanctuaire pour rejoindre Katsuyo (renaissances) si tu veux changer d'air essaye de contacter les hauts lvl de la guilde "Comedia Titania Divania" voici le lien

http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?serverID=42&guildID=8673

bon jeu

7L'avenir Empty Re: L'avenir Mar 5 Oct - 19:45

Renaissances

Renaissances
Langue pendue

Salut Gui et tous les Titans,

Oui comme a dit Glass on est parti faire notre propre Legion,
Donc a mon avis tu dois te connecter avec ta clerc si je te trouve je te mettrais dans la legion ou autrement mes noms de persos pour me retrouver le plus vite possible sont soit Katsuyo ou Ricards et pour Glass : Ayron

Au plaisir de jouer avec toi Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum