LES TITANS - SG ET AFFILIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TITANS - SG ET AFFILIES

CITY OF HEROES &VILAINS / CHAMPIONS ONLINE

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hello les Titans ! :D

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hello les Titans ! :D Empty Hello les Titans ! :D Mar 21 Déc - 2:13

Magestik

Magestik
Langue pendue

Je sais que cela fait plus de 2 mois que vous n'avez pas de nouvelles.

Après le retour de vacances, au final nous n'avons pas repris le jeu (je pense que vous avez remarqué).
Entre le retour au travail, les préparatifs pour le mariage (faire-part, déco, etc), et Noël qui approche à grand pas, sans compter que fin mars nous déménageons.

On a pas vraiment trouver le temps de se relaxer devant cox, même pas devant le PC.
L'année 2011, s'annonce super chargée ! Very Happy

Là, je me suis trouvée le temps, car étant malade vu le temps qu'on a ici, donc à la maison.
Je vous donne de nos nouvelles, et je prends aussi des news de vous tous. En espérant que tous le monde va bien.
Que vous n'avez pas trop fait cramer vos cartes bleues pour les achats de noël :p

Bref, même si nous ne sommes plus sur cox, je passerai aussi souvent que possible sur le forum des Titans.

A plus tous le monde.

Magestik ^_^

2Hello les Titans ! :D Empty Re: Hello les Titans ! :D Mer 22 Déc - 20:23

Enki

Enki
Langue pendue

Salut Mag !

Les Titans vont bien, toujours présent pour sauver la veuve et l'orphelin (ou pour les rendre veuves et orphelins... :p)
On vous attend dès que vous aurez un peu de temps même si c'est pas pour demain apparemment ^^

Que vous n'avez pas trop fait cramer vos cartes bleues pour les achats de noël :p

Pour ça c'est râpé, elle a pas cramé ma carte elle a fondue .... :p

A bientôt vous deux, portez vous bien !! salut

3Hello les Titans ! :D Empty Re: Hello les Titans ! :D Mer 22 Déc - 20:36

ZoaKart

ZoaKart
Langue pendue

Hello Mag (et tous les autres),

On a remarqué votre absence ces derniers temps, moi-même je ne suis pas super présent et je ne pense pas être le seul.

Au passage, j'en profite pour rappeler que je suis actuellement dans ma famille dans l'Est (sous la neige) jusque début janvier, donc totalement absent de CoX...
J'en profite également pour vous souhaiter à tous d'Excellentes Fêtes de fin d'année ! Et notamment un Joyeux Noël ! J'espère que vous avez tous été très vilains... euh très gentils sinon les cadeaux seront livrés par Jack l'enchaîné.

- Oh salut Enki ! Hop un tour de bocal. --

Profitez bien très chers Titans et à très bientôt ! santa

http://www.zoakart.fr

4Hello les Titans ! :D Empty Re: Hello les Titans ! :D Mer 22 Déc - 21:07

Enki

Enki
Langue pendue

Salut Mag !

Les Titans vont bien, toujours.... attend j'l'ai pas déjà dit ça scratch


Tiens salut Zoa ^^

5Hello les Titans ! :D Empty Re: Hello les Titans ! :D Jeu 23 Déc - 4:04

Magestik

Magestik
Langue pendue

Ca plaisir d'avoir de vos nouvelles, et que vous vous portez bien Smile

Mag a écrit:Que vous n'avez pas trop fait cramer vos cartes bleues pour les achats de noël :p

Enki a écrit:Pour ça c'est râpé, elle a pas cramé ma carte elle a fondue .... :p

Apparemment nous ne sommes pas les seuls hi hi. Noël, est l'époque de l'année ou nos pauvre compte bancaire ne suivent pas nos dépenses, heureusement que ce n'est qu'une fois dans l'année ! Laughing
Non seulement pour le compte, mais aussi pour l'estomac . . . Trois jours ou on va manger jusqu'à plus faim, voir carrément jusqu'à l'indigestion.


Zoa a écrit:Au passage, j'en profite pour rappeler que je suis actuellement dans ma famille dans l'Est (sous la neige) jusque début janvier

T'inquiètes, nous aussi on est sous la neige . . . certes c'est jolie, mais c'est tout.

Je vous souhaite aussi à tous un excellent Noël, une bonne santé, et que tous vos voeux les plus cher se réalisent.
Pour ma part tous mes voeux se sont réalisés. Very Happy


Zoa a écrit:- Oh salut Enki ! Hop un tour de bocal. -

Ôh ! Super le bureau ! (Enki fait un tour de chaise). . .
Ôh ! Super le bureau ! (Enki fait un tour de chaise) . . .
Jolie le PC ! (Enki fait un tour de chaise)

Qu'est-ce qu'on a pû rire avec ça. Sacré Enki Smile


Zoa, quand tu seras de retour chez toi, fait un ti tour sur les quais et envois nous des photos des voiteaux :p



A plus tous le monde, et portez vous bien . . . Je crois que je l'ai déjà dit ça

Mag ^_^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum