LES TITANS - SG ET AFFILIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TITANS - SG ET AFFILIES

CITY OF HEROES &VILAINS / CHAMPIONS ONLINE

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

zan le chat noire ^^

+6
Elek
JISH
Fontasme
Placebo
Lung
zan
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1zan le chat noire ^^ Empty zan le chat noire ^^ Mer 27 Juil - 23:19

zan


Bavard

bonjour tlm j ai eut la triste surprise de voir que miss abrams a quiter le sg persos miss ( elek ) est une superbe joueuse est copine de jeu si on perd des personne aussi gentille c est le faite elle est lvl 37 ou 38 au millieu trop grand pr teamer avec les lvl 20 trop petite pr les 40 +. certe a l issue 5 on a parler de tous reroller mai les 40 + ne vont pas laisser leur persos longuement monter pr reroller sa je le comprend tres bien, dc soit on essai de sk les petit lvl pr rejouer ensemble la ca serait fun , les petit lvl entre ns sont pas des kevin des crevasses mai des joueur que vs connaisser pr avoir jouer avec eut parceque selon moi si on commence a perdre des personne comme miss sa iras pas en s ameliorant est le jeu perdras de son fun . persos on team qu avec warm coeur de braise est 1 zanxxxx des fois lady , je pense qu il faut ce remuer pr changer sa l absence de jish qui grp sans regarder les lvl est bien alor essayon de faire du jish pr jouer ensemble . si vs aver une meilleur idee ok mai je pense qu 1 episode des titans est passer soit on fait une suite soit ... merci excuse de faire le chat noire bizz les amis titans

2zan le chat noire ^^ Empty Re: zan le chat noire ^^ Jeu 28 Juil - 0:16

Lung

Lung
Langue pendue

tout a fait d'accord avec zan.
Mon seukl fun en ce moment c'est de jouer les mousquetaires avec zanqqch (lol) et warm principalement.
Mais on a toujours dis que les mousquetaires n'étaent pas que trois.....
Je fais pas long, zaneassez m'attend en mimi car je me suis afk. Very Happy

3zan le chat noire ^^ Empty Re: zan le chat noire ^^ Jeu 28 Juil - 10:41

Placebo

Placebo
Langue pendue

Alors oui j'ai ralé hier soir car j'ai pris ça comme un reproche.
Personnellement j'attends qu'on me le demande ou qu'on me dise qu'on veut grouper pour le faire, je vais pas chercher les gens pour le faire. Tout simplement pour une question d'investissement, tout bonnement, et je préfère avancer de suite que je ne vise personne mais une attitude, pour éviter le "ah on est groupé entre Titans, ce qui veut dire que je fais ce que je veux". Bref, respect est certainement un bien grand mot mais faisons un peu attention aux autres.
Quand je groupe quelqu'un qui le demande, ça part dans le bon sens, il est dispo, a envie et on va se retrouver vite à enchaîner les mimis et déconner entre ou pendant. Sinon ben on prend le risque de grouper pour grouper et de foirer à tous les points de vue les retrouvailles.
Et donc hier en fin d'aprem j'ai groupé ceux qui me l'ont demandé dans le sg. J'attends qu'on se manifeste et c'est pas une volonté de soloter dans mon coin. Oui c'est ce que j'appelle se remuer Zan dwarf mais tout le monde doit le faire, personne n'a de petit rôle, vous êtes tous importants.

On peut même utiliser le forum pour se donner de grands rendez-vous et j'ai pour le moment aucune réponse à ma demande de rdv pour une respect 3 ^^ smurfin

4zan le chat noire ^^ Empty Re: zan le chat noire ^^ Jeu 28 Juil - 18:27

Lung

Lung
Langue pendue

Je me permet de te répondre plac, car je me sens un peu visé dans ton post (c'est moi qui est lancé un peu la chose hier soir).

rien de perso envers toi bien sur, mais c'est vrai que le problème des groupes sg est à la page en ce moment, et je pense que le sg a perdu de son côté fun malheureusement.
Plus de franche rigolade comme avant, de mimi avec dettes où on riait de nos beles boulettes, de belles victoires face aux super boss,...

C'est vrai il y a eu le "pb du sg reroll", mais pour moi les babies et les titans ne font qu'un, mais j'ai eu l'occasion de voir par certaines personnes qu'on ne pense pas toujours dans ce sens.
Depuis que je suis parti reroller chez les babies, je n'ai jamais vraiment eu d'invit par les titans, a part peut etre une fois ou deux....
Je sais que les différences de niveaux sont la, mais je pense qu'on a tous deja eu l'occasion de grouper ou d'etre inviter avec des gros lvl d'écart.
J'ai deja envoyer plusieurs invit a grouper que ce soit avec un perso ou un autre, mais j'ai souvent eu une réponse négative...pas tombé au bon moment, pas le temps a ce moment la, pas envie aussi parfois, ça peut aussi se comprendre, mais aprés plusieurs "refus", j'ai plus attendu les invit des plus hauts lvl, mais en générale en vain malheureusement.

Je n'ai pas dis non plus qu'on ne groupé jamais, mais seulement pas assez, je peux comprendre qu'on veuille avancer dans son perso et le faire évoluer le plus vite possible, et qu'avec des bas lvl c'est pas toujours choses faciles, mais je pense qu'on pourrait consacrer un soir par semaine par exemple pr grouper ensemble, dans le seul but de retrouver le fun d'avant, le reste que ça suive ou pas ça n'est pas le principal.

Je voudrais juste m'excuser si je t'ai "énerver" hier soir mais ce refus supplémentaire pour moi était le plus qui m'a déçu, aprés ces dernières semaines de jeu, aprés le départ de certains d'entre nous du sg,...donc je te le répète rien de perso envers toi, et je m'en excuse encore....

La je vous avouerai que ce denier mois de vacances, où j'ai déja failli laché, j'ai "rencontrer" un reroll zan et il m'a redonner l'envie de jouer, et j'avouerai que j'ai pris plus de plaisir ce dernier mois de jeu avec ces multiples rerolls Bad), accompagné par la suite de Shad, parfois de rava ou rerollcrane.Je n'ai pas chercher a upper en force mon perso, mais plutot a upper les autres et la franchement, xp ou pas, mimi limitée ou pas , j'ai pris mon pied, comme avant....mais malheureusement en "communauté restreinte", TROP restreinte!!!

Je répète , pour ma part, que je joue avec Pierre, Paul ou Jacques, peu m'importe la du moment que l'on retrouve le fun qui m'a donné envie de renouveller l'expérience Titans! car là j'ai bien peur de me lassé, et pour le moment je n'ai pas envie de retourner jouer au solitaire sur windows Confused

Bon sur ce j'espere que tu ne m'en veux pas Plac, et vous dis a tous a trés bientôt je l'espere en ligne Wink Wink Wink

5zan le chat noire ^^ Empty Re: zan le chat noire ^^ Jeu 28 Juil - 22:32

Fontasme

Fontasme
Langue pendue

Kikooo!!
Perso quand je suis arivé dans le Sg y avait Jish qui m'invitait constament alors qu'on avait une bonne difference de lvl.CA FAIT ZIZIR!!!! je vous assure:)
dernierement Majorette m' a invité les rares fois ou j'etais la avec mon Fontasme:CA FAIT ZIZIR OSSI!!!
et pour moi, c'est devenu une tradition de titans de demander en arrivant si quelqu'un veut grouper quelque soit son lvl "jusqu' a ce que la porte du lvl nous separe" (ca arrive dans ce cas la le piti lvl va faire des emplettes en atendant ou autre)
et pi si on a fini de pleurer sur le passé on va pit etre pouvoir prendre une autre dimension au lieu de sans cesse tenter de reproduire ce qui nous a plu..parce que c'est dans les nouvelles aventures qu'on trouve le fun!!
...ou on peut regarder couler le Titanique:)
En fait on jette la pierre aux lvl50 de plus jouer avec nous...mais c 'est a nous de les suivre en faisant abstraction des dettes afin de les rattraper et de faire de nouvelles mimi inconnues avant le "haut niveau" ou si on reroll avant bein faut assumer
viking dwarf farao afro spiderman batman ...

http://nimportequi.com

6zan le chat noire ^^ Empty Re: zan le chat noire ^^ Jeu 28 Juil - 23:54

Placebo

Placebo
Langue pendue

Mais bien au contraire Fire, comme on commence tous à se connaître, on peut se dire des choses sans forcément le prendre mal ad eternam.

Ca m'a énervé sur le coup mais à la bonne heure sérieusement ! Mince c'est l'occasion d'avancer tous ensemble, de confronter des points de vue, de pas être forcément d'accord, de pouvoir se le dire et puis finalement trouver un terrain d'entente. Il n'est pas nécessaire que tu t'excuses, tu as dit les choses telles que tu les pensais sans être méchant. Je te conjure de continuer à le faire dès que tu estimes que la situation le nécéssite.

Oui mon refus de grouper sur l'okaz t'a foncièrement déçu, mais bon on en survivra dwarf
Tu as fait pareil que moi et un peu avant Fire, tu as mis de côté ton perso principal pour reroller. Parce que malgré le fun de toutes nos rencontres, quand on galère à un moment, ben on fait autrement ou autre chose.
Par le canal coa c franchement pas gagné pour grouper à bcp. C un gros bordel et je comprends assez bien que l'on attende l'invit ou qqun qui va pouvoir gérer ça, et je ne vais jetter la pierre à personne de pas avoir pu vraiment grouper avec les Titans du temps où Majo était chez les Babies. C'est d'ailleurs pour cela que Jish a tenu à regrouper tout le monde pour que le fiasco des coalitions s'arrête. Il en parlait depuis qques temps déjà et on l'a fait parce que le moment était venu de passer à l'action. Le monde s'en porte pas plus mal.

Je vais aller loin je le sens, mais c'est ma vision. Je ne joue pas pour pexer. Je n'ai pas de level 50, même à l'insu de mon plein gré. Je peux laisser tomber dès demain Place et Majo pour jouer TOUS les soirs un perso fun dans un groupe fun avec des gens funs que j'aime bien (oué c redondant mais c voulu ^^). Je n'attends que ça, sortir de la diablolisation. Maintenant faut se mettre d'accord sur le terme fun. Je peux grouper avec Jish et Dje pour délirer et parler de son mauvais goût en fringues et de la couleur des sièges des trains, je peux même renouveller mon stock de vannes pour tenir un an mais on va pas forcément avancer beaucoup. Je veux simplement entendre tout le monde (arf oué entendre... je me comprends) et en avoir pour mon argent. Oui je tiens à vous connaître mieux et tout mon discours sur le rôle n'a qu'un seul but (mais je crois que seul un rôliste comme Nokte peut saisir). Quand on joue un rôle, le premier mécanisme à se déclencher c'est celui de s'affranchir de son propre rôle et par là même des sacro saintes limites qu'on s'impose. On surprend les autres et on se surprend soi-même, on apprend à se connaître patati patata...
En termes clairs et avec des exemples à deux balles (je préviens c à 2 balles), je sais que Zan a des choses intéressantes à dire, je le sais même si il ose pas le faire. Je pense que Jish a un super potentiel et peut offrir plein de choses délirantes et qu'il n'a pas forcément à être confiné à son rôle de prédilection, celui de leader né (trop de lecture de x-men sans doute). Pareil pour Elfo, pareil pour Fara, pareil pour Bob, pareil pour Shad, pareil pour Fonta, pareil pour Crâne, pareil pour Telenn (oups l'intrus^^) pareil pour tout un chacun... et pareil pour toi Fire.

Alors oué pour faire la liaison avec le groupage plus fréquent. Moi je ne lance pas d'invit car j'en voudrai davantage (pas de bol). J'aimerai que vous soyez acteurs, tout le monde peut l'être à sa manière. Et je demande plus que vouloir renouveler l'expérience Titans, c'est de la poursuivre (facile je te l'accorde comme formule).

Et hop je replace la proposition de faire un groupe de super héros dont la trame commune est le sg, des persos qui ont une âme, des aventures... Sinon on va grouper pour grouper, et on ne renouvellera pas l'aventure Titans parce qu'on se renouvellera pas nous-mêmes.

7zan le chat noire ^^ Empty Re: zan le chat noire ^^ Ven 29 Juil - 2:09

JISH

JISH
Langue pendue

Je vais m'exprimer meme si je n'étais pas là....

je pense que chacun d'entre nous est différent avec ses forces et faiblesses (bon moi je suis leader pas marrant - soit - en fait je suis le leader le plus marrannt de CoH - mais on pourra en discuter Mr.Red ) ses attentes et susceptibilités surtout quand on utilise la voie écrite pour nous exprimer...

Ceci étant dit, je ne comprend pas très bien le post de Zan - hormis peut etre le fait que Miss Abrams ait quitté le SG - et je ne le comprend pas pour les raisons suivantes:
- Miss Abrams a pris une décision qui la regarde et que nous devons respecter
- Elle n'est pas partie - car elle n'a jamais autant joué Elek depuis son L50 que depuis qu'elle a quitté le SG avec Miss.
- D'autres membres comme Mr Rock ou Ulrich sont partis de manière tout aussi rapide sans que cela nous fasse écrire des posts alarmistes.
- Nous venons de regrouper les membres joueurs des babies chez les Titans pour nous permettre de grouper plus et c'est la cas. Pour ne parler que de vous, Zan et Coeur, vous n'avez pas grouper avec les Titans autant qu'en ce moment depuis bien des semaines, reconnaissez le. Ceci date de Dimanche et il appartient à tout le monde d'en profiter par divers moyens.

Alors je pense que comme le dis Placebo, chacun doit se trouver dans le SG et se respecter aussi dans ses choix. C'est pas toujours facile pour moi non plus de me dire que maintenant qu'il y a une crise de sentimentalisme/ Nostalgie, que je partage aussi, dans le SG, c'est au moment ou moi j'arrive près du L50 et je ne veus pas me sentir obliger de grouper tout le monde quand j'aurais décidé de faire du xp (bon c'est rare je l'avoue mais ca arrive!!).

Le SG - et de ce point de vue je rejoins Fontasme - doit vivre de l'avant et pas au rythme du passé. On a montré du potentiel par le passé et ca doit nous encourager à continuer dans cette voie mais pas à répeter tout ca ... je ne pull plus depuis longtemps par exemple (bon ca arrive klr).

Je pense qu'on doit réactiver la vie du SG - réouvrir le SG à d'autres énergies, à de nouveaux membres et surtouut rester ensemble car on a encore de belles choses à vivre, dans l'honneté et la franchise, et là aussi on a fait un pas vers l'avant...cool

A++

Jish

8zan le chat noire ^^ Empty Re: zan le chat noire ^^ Ven 29 Juil - 3:25

Elek

Elek
Langue pendue

- Miss Abrams a pris une décision qui la regarde et que nous devons respecter
- Elle n'est pas partie - car elle n'a jamais autant joué Elek depuis son L50 que depuis qu'elle a quitté le SG avec Miss.
- D'autres membres comme Mr Rock ou Ulrich sont partis de manière tout aussi rapide sans que cela nous fasse écrire des posts alarmistes.

Vi et Elek était encore là ce soir. Level 50 je ne gagne plus rien sauf de l'influ mais j'ai eu plaisir à jouer avec vous ! Dommage que Phoebe est arrivé tard.

Si zan est affecté par le départ de Miss, fo le comprendre, c'est parce qu'il aime bien son personnage et zan n'est pas le seul (n'est ce pas Yohra Wink ?). Moi je le comprend Smile Je ne connais pas Rock ou Ulrich mais Miss était peut etre plus attachante ? Bref ... Je n'ai pas besoin d'être dans le SG pour jouer avec Miss. Passez par l'intermédiaire d'Elek et elle ira chercher son brave tank ... et son tank c'est vraiment du solide (pour un tank feu et en attendant l'issue 5). Peut-être qu'un jour je la regrouperai qui sait... Considérez ceci comme une sorte d'épreuve. Si le SG se porte mieux alors, je reconsidérerais ma position. Jish, c'est un peu ma façon de penser, je suis intempestive, je n'ai pas beaucoup de patience parfois, desolée. Je n'aime pas non plus revenir sur mes décisions ... en règle générale. Et puis Tano est là, rempart, Elf aussi donc y a du tank Smile

Je m'en voudrais que les choses se gatent davantage à cause du départ de Miss mais ma seule satisfaction, c'est que les langues se délient suite au départ de Miss. Parfois, il faut donner des coups de pied (savate dans le jargon Smile ) dans la fourmilière pour que les choses bougent !

Bref, pour dire à Zan et aux autres que je vous attend pour des games et ce sera avec plaisir.

Jish, il ne faut pas t'émouvoir pour tous ces posts. On parle parfois avec notre coeur et nous sommes des êtres avec des sentiments. On aime bien jouer ensemble et tout ceci a eu le mérite de remettre un peu à plat les choses, de tirer la sonnette d'alarme. Un forum c'est fait pour ça, c'est fait pour s'exprimer et on a un peu plus de temps pour réflechir à ce que l'on va écrire, plutôt qu'en plein jeu. Et comme les autres, j'ai été déçue par la voie qu'a prit le SG. Merci en tout cas pour les temoignages de sympathie Surprised)

N'hésitons pas à grouper les autres dans la mesure du possible, les hauts levels sk les plus petits plutot que l'inverse - quoique lvl50, ca ne changerait pas grand chose pour moi - (en leur demandant bien sur) et c'est un effort qui doit être fait par tous. On a tous sa part de responsabilités dans la situation présente.

J'ai également dit ne pas vouloir reroller pour l'issue 5. On verra bien mais la beta de COV arrive et puis g deux ravas très très bas level qui trainent sur le serveur.

Ne voyez pas de situation contradictoire quand je parle de grouper alors que Miss Abrams n'est pas dans le SG. Je n'ai pas tous les noms des membres dans ma friend list mais si vous avez besoin d'aide, appelez Miss. Je ne demande pas qu'elle soit impérativement groupée, normal car elle a quittée le SG. Bref, je reviendrai de temps en temps avec Elek, d'autant plus que je dois la respec.

Bizzz

/Elek aka Miss Abrams, le tank qui embrase

9zan le chat noire ^^ Empty Re: zan le chat noire ^^ Ven 29 Juil - 12:59

Dje / Pestinance

Dje / Pestinance
Langue pendue

Salut tout le monde !

Bon tout d'abord quel que réglement de compte pour placebo :

Il sont quoi mes fringues et mes vannes mdr. Non mais HOOOOOO !!

Enfin je viens de lire vos réactions et pour ma part on s'attache avec les persos avec qui on joue. Si demain je devais apprendre que JISH ne jouerai plus sérieux ça me mettrait un coup au moral, avec plusieurs personnes du sg aussi (toutes en faite). Bref pour dire que franchement depuis le début ou je joue à city et ben depuis que j'ai connu les titans (jish et yoshiro lvl 11 ça remonte lol) et ben je n'ai jamais réussi à retrouver le fun et souvent je jouais avec des perso inconnu en espérans retrouver ce fun et je cherchais à pexer aux maximum pour pouvoir revenir avec les hauts levels des titans. Bref pendant un moment moi aussi j'ai laché city car je ne m'éclatais plus comme avant, mais heureusement pour moi je me rééclate à nouveau depuis que Jish à décider de regrouper tout le monde. C'est vrai que quand je me connecte et qu'il n'y as pas de place dans les titans ou pour d'autres raisons, je suis décu mais je suis décu parce que je sais très bien que je vais pas avoir autant de fun avec d'autres persos qu'avec les titans mais ça veux pas dire que je m'amuse pas.

Pour finir je suis vraiment content d'ètre tombé dans THE SG of COH.

Bon je vais aller me remettre à bosser lol oupsss midi bon je devrais pas le dire pour l'image de la sncf mais la je vais aller prendre une binouze avec les collègues que voulez-vous cheminot + ravageur = binouze à gogo lol.

Allé je vous dit peut- être à cette aprèm sur COH allé bon courage à tous bye.

10zan le chat noire ^^ Empty Re: zan le chat noire ^^ Ven 29 Juil - 15:49

Placebo

Placebo
Langue pendue

Non mais ct pas pour toi Dje, tes fringues sont cools, c'est pittoresque l'habit cheminot :p Ct une réflexion pour Jish et son goût en fripes...

Au risque de me répéter, le système de coalition n'a pas été à la hauteur de ce qu'on attendait. Nokte était le premier à me le dire du temps où y'avait quasiment que 2 connectés chez les Babies, lui et Majorette.
Vous le voyez depuis que vous avez rerollé, et parce que soyons honnête la situation c'est un peu ça aussi, pexer pour atteindre le 50 et ciao la compagnie.
J'ai vu Shad et Elek sortir leur 50 pour nous grouper, tout récemment, nous les 40 qui ont pas atteint le level vénéré. Et ça s'est bien passé, comme quoi on peut tous agir. Pourquoi ne pas le faire plus souvent si y'a nostalgie? hein pourquoi ? dwarf

C'est provocateur mais c'est exprès, car la voie qu'a pris le sg, qu'on le veuille ou non on en est tous responsable.

11zan le chat noire ^^ Empty Re: zan le chat noire ^^ Ven 29 Juil - 23:47

JISH

JISH
Langue pendue

Je pense que tout le monde s'est exprimé et contrairement à ce que certains pensent je ne suis pas de ceux qui pensent qu'il vaut mieux la fermer.

Ce SG c'est comme votre travail, votre poste, c'est finalement vous qui en définissez les limites. Si on en est là aujourdhui c'est notre faute à tous, et pour etre honnete - je veux des solutions et pas qu'on enfonce des portes ouvertes. On peut tous réflechir à comment on se sort de cette mélasse.

Un boss à moi - quand tu venais luis exposer un probleme disais:
" et c'est quoi la solution?" - si tu venais à lui avec un probleme sans une idée de solution tu prenais un "tu fais partie de la solution ou du probleme?". Posez-vous cette question quand on sera face au prochain probleme.

Elek, c'est ma copine, ou Miss ou qui vous voulez, je m'attache aux personnes qui sont derrière le clavier ququsoit le pseudo, sa tete ou ses fringues mais une chose est claire, je prend le SG à coeur et tous vos commentaires m'intéressent mais SURTOUT vos idées...

Alors avant de le quitter ou je ne sais quoi, pour des raisons que je ne critiquerais jamais, demandez vous si l'eldorado est vraiment ailleurs et si finalement en essayant de faire changer les choses et sa propre facon de jouer on arrive pas à rattraper le coup.

J'apprécie le post de Djé - mon pote de toujours, et celui de Placebo qui au départ n'était pas convaincu que refusionner les Titans et les Babies etait une bonne idée, pour leur soutient dans cette décision pas évidente au départ.

Pour moi L'immobilisme tue - alors secouons nous tous - faites remonter la pulpe c'est le seul moyen de faire avancer les choses, dire que la pulpe est au fond non.

Shake your body...............................................and your mind

12zan le chat noire ^^ Empty Re: zan le chat noire ^^ Sam 30 Juil - 6:24

Fontasme

Fontasme
Langue pendue

Peronne veut faire une armée de lleurres avec moi? smurfin smurf brilsmurf bigsmurf
(mais non je suis po obsédé...lol)


Boulet

http://nimportequi.com

13zan le chat noire ^^ Empty Re: zan le chat noire ^^ Mar 2 Aoû - 19:31

YOHRA/Alucard

YOHRA/Alucard
Langue pendue

Hello les Titans moi je m'inquiette pas de la situation,au contraire je trouve qu'on se vois mieux depuis que tous le monde est reuni chez les Titans (merci jish).
Moi en se qui me conserne je ne vous laisserais jamais tombe ,j'aime trop bien le sg et je suis la pour un moment .(et pour de bon cette fois ci).
J'ai eu l'occasion de voir Rempart ,c'est vrai qu'elle es sexy avec son costume en feu ^^.
Rien que pour ca je reste :p

Faus pas oublie que pas mal de monde es parti en vacance donc je trouve que c'est pas mal la situation chez nous Smile.

Voila longue vie au Sg. thumleft

14zan le chat noire ^^ Empty Petit coup de gueule Dim 7 Aoû - 1:13

Elek

Elek
Langue pendue

Bon, j'utilise à nouveau le forum pour pousser un petit coup de gueule car je vois que quand Jish n'est pas là, il existe du groupage mais plus par intérêt ou par infinité. Où sont les bonne résolutions des précédents jours ? Personnellement, je ne demande pas que l'on me groupe, c'est un peu dans ma nature (comme celle de majo, je ne vais pas me mettre à genoux mais ca me ferait plaisir quand même) mais pensez au plus bas levels qui se connectent. J'en ai encore eu la preuve aujourd'hui. Ce que je fais, c'est que je regarde si le "petit level" groupe avec l'option "/search" et même, je lui demande si il veut pas joindre le groupe, en admettant que je suis dans une zone où il a accès ou bien si j'ai de la place avec un sk possible.
Je trouve cela regrettable et désolée si je remue le couteau dans la plaie mais je n'aime pas les paroles en l'air. Les exemples de personnes qui restent dans leur coin sans groupage sont nombreux malheureusement. G vu Zan, Hard Ante, .Izatonic ... J'ai peur de voir des personnes être frustrées à la longue.

Ou alors, je n'en sais rien, c'est peut-être normal ? C'est moi qui réagi mal ? Je n'ai pas envie de me mettre en colère sur l'interface de coh mais ca m'énerve parfois spiderman Thumb down

Jish ne pourra pas toujours être là alors prenons nos responsabilités. Ce samedi soir, j'ai demandée si quelqu'un voulait grouper et personne ne m'a répondu. Je ne vois pas ce que je peux faire de plus.

15zan le chat noire ^^ Empty Re: zan le chat noire ^^ Dim 7 Aoû - 11:17

Elfonique

Elfonique
Langue pendue

elek izatonic solote parce que je joue ce perso quand mon fils est reveille pour le fun, et c dur de pouvoir groupe avec un petit bout de choux qui va peut etre te laisse jouer 30 min comme 5 min. Je ne veut pas etre un boulet donc je solote deplus je n ai jamais une d invit depuis que je la joue.

Longue vie au SG Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

16zan le chat noire ^^ Empty Re: zan le chat noire ^^ Dim 7 Aoû - 12:56

Dje / Pestinance

Dje / Pestinance
Langue pendue

Salut tout le monde.

Bon je suis un peu d'accord avec Elek.

Hier soir j'ai vu zan partir parce qu'on lui avait pas répondu à sa demande de groupe. Excuse Zan moi et ravaonique on était en mission et pas très concentré sur la discution du sg, mais bon c'est pas une raison et puis y'as pas que ça hier j'en parlais avec ravaonique et on est d'accord tous les 2 y'as un malaise au seins du SG (peut être que l'on se trompe, dans ce cas la dite le moi). Bref pour faire simple depuis que Jish à atteind son lvl 50 y'as plus de groupe massif, c'est à dire 8 titans dans une équipe. Jish a atteind son lvl 50 et maintenant, elle joue avec son pacificateur donc elle n'est plus la pour nous grouper, alors dite moi ce qui nous empeche de grouper tous comme avant. Tout le monde se dit acteur du sg mais tout le monde attend que ce soit toujours les même qui prennent les dispositions.

Voila je préfers le dire sur le post car j'ai pas envie de le dire dans le jeu car je pense que c'est fait pour s'amuser et pas se prendre la tête alors amuson de manière à ce que chacun y trouve son compte et son plaisir tout en gardant cette ambiance qui fait notre force.

Allé a+ sur COH bye.

17zan le chat noire ^^ Empty Re: zan le chat noire ^^ Dim 7 Aoû - 20:39

zan


Bavard

lol dje nop hier je deco pour faire autre chose je me fache pas ou vexe pour sa sauf si tu touche mon influ ^^ non moi persos on me groupe ou pas je n en veut a personne j ai deco dsl si j ai mi 1 malaise c etait pas le but de ma deco lol j ai fait autre chose ^^

18zan le chat noire ^^ Empty Re: zan le chat noire ^^ Dim 7 Aoû - 23:46

Dje / Pestinance

Dje / Pestinance
Langue pendue

Bon ca va alors si tu te vexes que quand on touche a ton influ alors je vait te vexer lol.

spiderman lol!

19zan le chat noire ^^ Empty Re: zan le chat noire ^^ Lun 8 Aoû - 2:36

JISH

JISH
Langue pendue

Hello,

je tenais à dire que ce WE je n'ai pas joué (à part dimanche soir) et que je n'ai donc ni touché à Jish ni à Jishell (son prolongement Paci)....

Je voulais aussi dire que cela ne doit pas m'empecher de vous donner un coup de main si besoin est avec Jish - alors tel moi si besoin d'un coup de pouce.

Autre chose, je ne pense pas qu'il y ait de malaise dans le SG - je vous remercie tous de me voir comme une groupeuse de Titans - mais je ne suis pas la seule et de ce coté là d'autres comme crane, plac, elek, ou Shadow ont démontrés ces abiletés. Comme on le disais déjà dans d'autres posts, foncez et réalisez les groupages tels que vous le voulez (sachant aussi que parfois des membres sont déjà teamés), elfo qui organise une respec jeudi (je crois?!) c'est super cool - suivez son exemple.

Bon courage et n'oubliez pas - je ne suis pas loin lol

Jish(uipourrien)

20zan le chat noire ^^ Empty Re: zan le chat noire ^^ Lun 8 Aoû - 14:21

Rempart

Rempart
Langue pendue

apres une lecture en diagonale (à cause de l autre hyene qui veux faire ses dents sur mon clavier) des faits et entrefaits suit à cette pénible histoire..je me permet le plus discretement possible, sans vouloir jeter du napalm sur le barbecue, de donner mon point de vue.
je comprends la position de tout a chacun, chacune est defendable. Pour ma part jouer en SG est un réel plaisir et cela crée une emulation rendant le jeu vivant.
Mais je ne compte pas sur le sg pour me groupée. ce que je veux dire par là, les MMORPG sont des jeux interactifs, c est tout leurs interet..Les rencontres que j ai pu faire sur ce jeu on été heureuse, ou malheureuse, mais dans l ensemble elle m ont permis de comprendre ce que je jouais , qu elle etait la fonction de Rempart, ses forces et ses faiblesses. Et quoi qu on puisse en dire ses rencontres permette le plus souvent de lier des amitiés "in game" durable..
Depuis qqtemps je joue avec certaines superbelles (AmandaX, kokorette (encore que je ne soit pas sure qu elle soit e ce SG) pour ne citer que qqunes)
eh ben ca a RIEN a voir avec ce dont j etais habituée..et j ai du chger..eh oui..et ben c est enrichissant, ludiquement parlant..et je le conseille a chacun..voir d autres horizons ca permet non seulement de s elargir les idées mais d être certains d être content quand on rentre au port....

bizoooo

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum