LES TITANS - SG ET AFFILIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TITANS - SG ET AFFILIES

CITY OF HEROES &VILAINS / CHAMPIONS ONLINE

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Site officiel CITY OF VILAINS!! (USA)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Fontasme

Fontasme
Langue pendue

C'est moaaa:)
J'ai laissé un ti post dubitatif a Atreid concernant le fait qu'en me baladant comme tout les jours sur le site officiel americain de COH, j'ai vu une image interessante a propos de COV disant qu'en fait les préventes etaient disponibles dors et deja avec une participation d 'office a la béta.
J'ai ralé concerant l'allusion à une sortie mondiale et que les places dans la béta seraient en fonction de l'ancienneté dans COH. Mais je sais que les premiers arrivés sont les premiers servis:)
Le fait est qu'Atreid a annoncé dans son post que cette semaine on aura la meme proposition sur le site francophone: Bonne nouvelle donc:)
Je vous invite a revisiter le site US de city of vilains et a aller sur le premier sponsor ou il vous redirige pour l'achat de la prevente, pour ainsi y decouvrir parmis les 86 screenshot (de coh et cov réunis) 5 ou 6 croquis inédits de COV(le lien concerné:EB GAMES)
http://www.cityofvillains.com/pre-order/

http://nimportequi.com

Dje / Pestinance

Dje / Pestinance
Langue pendue

Bah merci fontasme pour ce petit tour d'horizon de COV.

Bah le peut que j'ai vu les vilains ont beaucoup plus de classe que les héros avec une panoplie de costumes qui a l'aire plus élargie, à confirmer par les testeurs de la béta. Donc si y'en as chez les titans on attends vos impressions vite vite vite lol.

rambo

Elek

Elek
Langue pendue

Bravo pour ce scoop ! La beta est annoncée semaine du 15/08

JISH

JISH
Langue pendue

Elek,

je me suis tapé tout le forum officiel sans trouver trace de cette date.

Est-elle fiable? Qui d'entre nous recu la clé?

Peut -etre l'as tu recue...je vais voir de ce pas...ggnarkgnarkgnark....je suis en vacance la semaine prochaine lol

Elek

Elek
Langue pendue

JISH a écrit:Elek,

je me suis tapé tout le forum officiel sans trouver trace de cette date.

Est-elle fiable? Qui d'entre nous recu la clé?

Peut -etre l'as tu recue...je vais voir de ce pas...ggnarkgnarkgnark....je suis en vacance la semaine prochaine lol

http://www.ebgames.com/ebx/product/243478.asp

Order your copy of City of Villains PC and receive a bonus disc. Bonus disc will ship the week of 8/15/05 via First Class mail at no extra charge.

A prendre avec des pincettes toutefois

6Site officiel CITY OF VILAINS!! (USA) Empty re-COV Ven 12 Aoû - 5:37

Darkat

Darkat
Rang: Administrateur

Comme date j'ai 11/09/2005...

J'espère juste que la date n'est pas au format américain Evil or Very Mad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum