LES TITANS - SG ET AFFILIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TITANS - SG ET AFFILIES

CITY OF HEROES &VILAINS / CHAMPIONS ONLINE

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

En Test sur le Training Room - Episode 5

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Elek

Elek
Langue pendue

Que du bonheur mois je dis ....
Pour les Pacificateurs, ils vont penaliser le vol quantique... Au bout de 45 secondes, le Paci va perdre toute son endu. rien ne fait, même avec des slots endu sur le pouvoir et le pool endu slotté avec 6 amelios.

Le Vol Quantique du Pacificateur imposera désormais une Pénalité d'Endurance croissante après 45 secondes d'utilisation.

Ca bouffait déjà assez d'endu. Alors maintenant ... Ah vi, je sais, le PACi avait été oublié des nerfs de l'I5. GG les devs.

+ d'infos :

http://fr.boards.cityofheroes.com/showflat.php?Cat=&Board=TestFRlive&Number=143420&page=0&view=collapsed&sb=5&o=&fpart=1

2En Test sur le Training Room - Episode 5 Empty re-nerf paci Mar 20 Sep - 20:13

Darkat

Darkat
Rang: Administrateur

Tu as testé ça ?

Ca fait quoi exactement vol quantique ? nerfer juste un pouvoir de déplacement qui ne crée pas un gros désequilibre je comprends pas la motivation mais bon...

La seule chose qui pourrait etre interessante serait d'aligner les pouvoirs de deplacement des pacis et reds au niveau de leur utilité...

J'imagine les dialogues du genre " tu arrives ?" "attends je fais ma pause des 45 secondes là...".Ils vont peut-etre aussi mettre des stations service avec resto, distributeurs et table à langer pour que les autres s'occupent pendant que le paci fait le plein ( ou contrôle la pression des implants dans le cas de Jish Very Happy ).

3En Test sur le Training Room - Episode 5 Empty re Mer 21 Sep - 12:40

Darkat

Darkat
Rang: Administrateur

Les modifs ne sont plus en test mais sur le serveur live.Ils ont speedés sur ce coup...

J'ai vu vol quantique.En fait ils ont fait le changement pour aligner l'intangibilité de vol quantique sur le nerf d'inversion de phase que je ne peux plus avoir perma avec Nokte je pense ( durée max de 30 secondes il me semble.

Ils auraient pensés à ça avec l'I5, je suppose que pas mal de kheldiens auraient utilisés leur respec gratuite pour virer ce pouvoir.Faudrait qu'ils pensent à changer le nombre de respects possibles dans le jeu si ils veulent continuer à sortir des nerfs toutes les semaines ou au moins permettre aux haut-lvls/lvl 50 d'avoir une mission / TF qui donne une respect à chaque fois qu'on l'a fait ( c'etait à l'etude d'ailleurs, comme les Task Forces SG...).

Les inspis resistance sont une bonne nouvelle par contre.J'espere qu'elles marchent sur tous les types de dommages et surtout les psis ( ça permettra d'en user plusieurs sur un tank chargé de tenir un Boss / MG / AV psi; même un tank pierre n'a plus qu'une defense assez ridicule- genre touché 1 fois sur 2 ou 2 sur 3,avec l'I5 ).

Placebo

Placebo
Langue pendue

D'après ce que j'ai lu, il s'agit de nerfé l'inversion de phase en perspective du pvp dans le cadre du mix CoV/CoH (on y est pas encore).

Il ne faut plus qu'elle soit permanente d'où un nombre de secondes max (30 ou 60 chez les Red il me semble). Mais les devs ont aussi rallongé le temps d'activation et depuis la plupart des blasts/contros/defs n'y survivent pas lorsqu'ils activent ce pouvoir pour urgence.

Elek

Elek
Langue pendue

LOL


Pouvoirs - Général

# Le pouvoir survitesse devient surmarche
# Réduction de la portée de téléportation. Elle passe de 100m à 2m et peut également rater
# Le pouvoir super-saut disparait. Il est remplacé par une sorte de chaussure à ressort. Bug connu : ces chaussures n'existent pas encore en taille supérieure à 42
# Vol et lévitation peuvent désormait s'arrêter à n'importe quel moment. Vol augmente aussi les debuff, de -PRE on passe à -DEF -PRE -VIT -RES etc...

6En Test sur le Training Room - Episode 5 Empty re Mer 21 Sep - 17:58

Darkat

Darkat
Rang: Administrateur

Non, non...

Supervitesse reste mais ne fonctionne que en marche arrière et si tu passes en vue à la première personne...

" pour eviter la monotonie des longs trajets d'autoroute, roulez en marche arrière "
-un inconnu décédé depuis...

Ajout :
Tiens j'ai aussi un retour du lag et de jolis traits rouges sur mon netgraph ( /netgraph 1 pour activer et /netgraph 0 pour enlever ) mais comme ils ont aussi un problème avec le système de rapport de bugs qui fonctionne pas c'est peut-etre pas lié au patch.L'avantage c'est que ça m'a gavé et que je suis donc pas resté assez longtemps pour avoir une deco de changement de map ou un bug son.

"si avec le lag je ne me vois même pas mourrir où est l'interret ?"
-Rubezahl; nain patient...

Placebo

Placebo
Langue pendue

Oué je vais fair eun reroll "Inspecteur Gadget"...

Fontasme

Fontasme
Langue pendue

moi j'i fait CRABE un redempteur:p



Dernière édition par le Lun 26 Sep - 11:11, édité 1 fois

http://nimportequi.com

JISH

JISH
Langue pendue

font,

t'as trop de copines toi !!!

10En Test sur le Training Room - Episode 5 Empty re Sam 24 Sep - 22:06

Darkat

Darkat
Rang: Administrateur

Tu entends quoi par "trop" ?

Tu crains le surmenage ?

Fontasme

Fontasme
Langue pendue

ah le tchat...Smile

http://nimportequi.com

12En Test sur le Training Room - Episode 5 Empty re Lun 26 Sep - 12:48

Darkat

Darkat
Rang: Administrateur

Oui, le tchat c'est super pour faire des rencontres...

Elle etait belle mais belle...Elle s'appelait Roger

Fontasme

Fontasme
Langue pendue

Roger sera le declencheur de la fin de ma frequentation des sites de rencontres :p

http://nimportequi.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum