LES TITANS - SG ET AFFILIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TITANS - SG ET AFFILIES

CITY OF HEROES &VILAINS / CHAMPIONS ONLINE

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petit post d'ambiance

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1petit post d'ambiance Empty petit post d'ambiance Sam 24 Sep - 10:51

Darkat

Darkat
Rang: Administrateur

Le villain connu sous le nom d'Emissaire s'avança au centre de la caverne.Devant lui se dressait le trône de pierre d'un des maitres magiciens du Cercle des Epines.Il s'approcha en souriant.

"Vous avez solicitez la collaboration des Ghost Titans ?"

" C'est le cas en effet...mais avant d'aller plus avant j'aimerais vous posez quelques questions..."

"Tant que vous n'outrepassez pas ma patience vous aurez vos reponses...et la vie sauve..."

Le mage noir semblait sur le point de retorquer quelque commentaire acerbe mais il se ravisa...

" Vous avez auparavant travaillé pour les hellions...La fidelité est un critère important dans nos choix...Nous avons entendus des rumeurs sur les raisons de votre rupture avec ce groupe mais j'aimerais avoir une confirmation ..."

"Les hellions sont des pleutres.Un des membres de mon organisation, un de mes amis, est tombé sous les coups de membres de la Famille et ces imbeciles ont refusés de nous octroyer le droit de nous venger.Voyez vous, nous croyons à la retribution."

" D'apres nos sources, il semble que votre vengeance, accomplie apres votre départ de l'alliance avec les hellions, puisse laisser penser que leurs inquietudes etaient légitimes..."

" Nous avons retrouvés les coupables, ainsi que leurs commanditaires.Nous les avons liquidés eux et leurs proches "

" Cela a fait 130 morts ..."

"Mon ami etait un etre exceptionel, il meritait des funerailles grandioses"

"par le passé, nos tentatives pour vous contacter se sont soldés par la mort de nos envoyés"

"Ils ont eu l'arrogance de ne pas comprendre notre refus, j'ai eu la fantaisie de mettre fin à leurs pretentions ridicules.Mais ceci est du passé, nous sommes là maintenant."

"Avant d'accepter ma proposition actuelle, vous avez attaquez une de nos bases et massacrer tous ses occupants, sauf un..."

"J'avais besoin de vous faire passer un message...Et un messager terrorisé a souvent la motivation nécessaire pour faire passer ce message avec toute l'eloquence requise...Il faut que vous comprenniez que nous ne sommes les larbins de personne, si nous collaborons c'est de notre propre volonté et nous avons les moyens de faire respecter nos choix..."

"Mais..."

"Au vu de la résistance que nous ont opposée ces larves, vous devriez nous remercier de vous en avoir débarasser.Venez en au fait je vous prie, je detesterais avoir à appeler les quelques amis qui sont cachés devant votre entrée "secrète"...Je pense que vous n'apprécieriez pas non plus d'ailleurs"

L'Emissaire voyait bien que son vis à vie etait furieux mais il avait l'habitude d'ignorer les accès de colère des etres inferieurs.Son groupe avait suffisamment de puissance pour rendre une attaque du cercle peu probable, non pas que ses fantomes seraient forcemment victorieux mais parce que leurs adversaires seraient trop affaiblis par cette bataille pour faire face à leurs autres concurrents.Les humains avaient parfois de bonnes idées, ils appelaient cela la "politique de disuasion"...

Maintenant ils allaient négocier.Ces magiciens etaient des fanatiques mais il en avait l'habitude. Depuis son enfance sur les berges du Nil sous la 14eme dynastie en passant par son retour sur sa terre natale avec les armées de Napoleon et jusqu'à maintenant, il avait rencontré plus que son lot de fous, de fanatiques et de psychopathes...

D'ailleurs, en parlant de ça, les prochains sur sa liste de groupes de mechants à contacter etaient ces ordures d'Arachnos, un des plus beaux rassemblements de monstres que l'humanité est jamais vu .Lord Recluse...Voilà un adversaire à la mesure des Ghosts...

( pour l'inspiration et le ton des dialogues, je me suis replongé dans Vampire-la Mascarade - Je joue un sympathique Tzimisce du Sabbat ne général ...).

si vous ne levez pas les yeux, vous pensez ètre au sommet
-L'Emissaire

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum