LES TITANS - SG ET AFFILIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TITANS - SG ET AFFILIES

CITY OF HEROES &VILAINS / CHAMPIONS ONLINE

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Euh encore un nouveau reroll....

+9
Elek
YOHRA/Alucard
Fontasme
Med
Placebo
CRANE
JISH
Darkat
Rock
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Rock


Nouveau

Salut,
je poste en vitesse, juste pour vous informer que j'ai un nouveau reroll, un autre ravageur martials arts/super reflexes, son nom ben c'est Rocket....comme ça vous pourrez toujours me surnommer Rock lol.
Il n'est pas encore dans le sg, de tte façon il n'est que 14 ça ne vaut pas le coup tout de suite...surtout si je reroll encore une fois sait on jamais :/

ps : j'espere avoir posté dans la bonne rubrique, ne me crie pas darkat lol

2Euh encore un nouveau reroll.... Empty re-Rocket Dim 24 Avr - 12:10

Darkat

Darkat
Rang: Administrateur

Bienvenue à toi Rocket,

Y a comme une crise de rerollite en ce moment...

Ca me fait penser que dans un mois, avec l'issue 4, on va avoir le systeme des alliances entre SG; donc je pense que à l'occasion de cet update ça pourrait etre pas mal de créer un SG allié des Titans où on pourrait mettre nos rerolls en attendant de voir si on les gardent ou pas et si on veut les monter jusqu'au bout, une Titans Training Academy en quelque sorte...

Ca permettra aussi de ne pas avoir trop de rerolls dans le roster du SG, pour l'instant ça va mais avec un effectif en augmentation... Les americains testent un moyen de presenter les joueurs par un pseudo qui permettra d'inclure tous leurs persos sous un seul nom dans les listes mais je crois comprendre que c'est pas pour demain chez nous.

Au debut je ne voulais pas jouer Nokte dans le SG mais une fois tous les Titans entrés dans ma liste d'amis il n'y avait plus beaucoup de place.Reste que je ne peux jouer qu'un perso à la fois.

JISH

JISH
Langue pendue

L'issue 4 est sortie - pensons à nous rappeler notre bon vieux Rock - disparu entre tous et de voir si Rocket ne traine pas dans les parages...

Une chtit place chez les babies....

D'aillerus comment passe-t-on des Babies vers les TITANS (seniors)??

Darkat

Darkat
Rang: Administrateur

Bienvenue à Rocket chez les Babies

Pour ce qui est du passage des Babies aux Titans, je pense qu'on doit pouvoir transferer un perso de la "reserve" au SG principal et vice-versa sans trop de problèmes.

En fait les Babies servent à éviter d'avoir un SG principal avec trop de rerolls donc je dirais que chacun devrait essayer de se limiter à un perso principal et eventuellement un reroll chez les Titans.Les toons peuvent faire des allers et retours entre les 2 groupes...

Pour le reste, certains ont proposés une limite en fonction du niveau ou d'autres critères...Pour ma part, je dirais que le mieux est de transférer les toons en fonction des besoins.Si un groupe de Titans a besoin d'un Babies pour une mission ou plusieurs, il me parais logique de dire que ce super-heros a désormais sa place chez les Titans ( comme ça on tient compte du lvl-pour faire des mimis en groupe, et on intègre aussi d'autres critères comme l'equilibre entre les classes).

Il faut aussi penser que les premiers kheldiens du SG auront besoin d'un groupe de support et donc de persos de bas niveau vu qu'un kheldien seul semble etre un kheldien mort donc il faut aussi prévoir quelques rerolls pour ce moment là

Rock


Nouveau

rah dsl pr labsence...
du boulot, une copine, un reroll et vs tres haut lvl..... :/
j'ai suppr Rock, car il ne me convenait plus du tout, et j'ai grpé avec un autre sg pr Rocket, le sg dun pote avec des joueurs de mon lvl, cété plus pratik pr moi, javé moins limpression detre un boulet.

néanmoins je n'ai po envi de lacher les titans mm malgrés labsence ki je sais est abusée...
jai commencé un blast pe kil pourrai allé chez les babies.

JISH

JISH
Langue pendue

Hello Rock,

hors de question que l'on te perde...
Domage aussi pour Mr Rock qui était une vieux pote de bataille endiablée quand nous n'étaions pas encore L20 (tu t'en souviens de ces déviés de Skyway? lol)...

Reviens nous vite avec un reroll qui je l'espère pour toi te permettra un jour de devenir Kheldien car CA, ça me semble plutot pas mal et je suis de plus en plus impatient d'en être un...

A++ donnes tjs de tes nouvelles ca nous intéresse ...

Rock


Nouveau

oki cool
bah je le seré avec rocket mais je ne vais quitter le sg ke je lui ai fait intégré.
jessaye de contacter IG avec mon reroll spécial titans lol.

8Euh encore un nouveau reroll.... Empty Je m'en vais Lun 23 Mai - 19:59

Rock


Nouveau

J'ai arrété mon abonnement à coh, l'ennui, trop prenant, voici les raisons.
Je tenais à vous prévenir déjà que je ne jouais plus bcp avec les titans alors maintenant on ne se croisera plus du tout IG.

Je reviendrai surement pour cov mais je ne sais pas encore.

Enfin merci à vous, vous étiez mon premier sg, ça ne s'oublie pas.
Bizous les titans.

9Euh encore un nouveau reroll.... Empty ce n est qu un au revoir Mar 24 Mai - 2:49

CRANE

CRANE
Langue pendue

snif un titan vs manque et tout est dépeuplé,ROCK merci pour les moments que ns avons passé ensemble, nous ne t oublierons pas mon ami

ton frere CRANE salut

Placebo

Placebo
Langue pendue

Bonne vie Rock et peut-être à bientôt que ce soit ici ou sur un autre jeu dwarf

Porte-toi bien Rolling Eyes

Darkat

Darkat
Rang: Administrateur

Triste nouvelle Rock...

Tu nous manqueras...

Essaie de donner de tes nouvelles et si tu joue à autre chose en ligne fait le nous savoir...

En esperant te revoir sur COV ou ailleurs... Sad

Med

Med
Bavard

A très bientot Crying or Very sad



Sur COV viking

http://www.marseille-info.com

13Euh encore un nouveau reroll.... Empty un post un peu triste Sam 9 Juil - 3:12

CRANE

CRANE
Langue pendue

Triste , oui je suis triste , et meme le string de LADY n y changera rien,
je vois notre sg aller a sa perte.
Plus moyen de gper, de parler , de delirer.

Titans vs me manquez vraiment Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


ce n est pas une complainte a la legere, j ai meme songé a arreter coh
oui, meme avant le lvl 50.

J etais contre les rerolls, maintenant , je les deteste...

enfin je v me prendre 3 gin un exta et un rail et je pense que ca ira mieux


TITANS votre CRANE qui vs aime tout plein s ennuie de vous


a bientot j espere , si ja i pas craqué et lancé un raid contre hamidon tout seul pour finir ma carriere de heros en apotheose

CRANE Crying or Very sad

Darkat

Darkat
Rang: Administrateur

Sur ce coup là je vais pas répondre par une plaisanterie mon vieux Crane...

Je vais même prendre le temps de reflechir à ce que tu viens d'ecrire et qui me semble juste...

Je crois qu'il est temps de reflechir à nos buts dans le jeu.Certains ( et moi le premier ) avons perdu de vue que ce qui nous a gardé dans ce jeu aussi longtemps ce n'etait pas nos persos, rerolls ou non, les levels, les badges ou autres quolifichets...Non, c'etait l'ambiance des missions, les pauses où on delirait en se fichant de l'xp qu'on faisait pas, le fait de tout faire ensemble ou presque...

Maintenant, même quand on arrive à jouer ensemble, il est rare que l'on s'arrete pour discuter peinards dans un coin.On speede dans les missions, on deco pour aller le plus vite possible monter un autre perso...

Il faut qu'on se retrouve, qu'on s'organise des choses en commun juste pour le fun, qu'on se reserve des plages horaires pendant lesquelles le seul but sera de jouer entre Titans.

En tout cas, soit certain qu'à partir de maintenant je ferais bien attention de connecter le perso le plus utile afin d'atteindre ces objectifs et que tu peux me grouper quand tu veux. Je sens aussi que je vais ressortir Darkat, je me fais un peu trop tuer avec elle mais mes oreilles de chat me manquent...

En esperant ne plus te décevoir

Fontasme

Fontasme
Langue pendue

heu...vous dormez de temps en temps ? Shocked

http://nimportequi.com

YOHRA/Alucard

YOHRA/Alucard
Langue pendue

Bin moi je suis toujour la,j'ai un seul perso et je delire assez bien ,j'ai meme pas up et j'ai pas xp depuis 4 jour a cause de mes conquetes Mr. Green
Si vous voulez jouer avec moi je suis toujour partant avec les titans ou babies ou autre


A bientot farao

Elek

Elek
Langue pendue

Désolée crane mais je ne t'ai pas vu hier soir, GT a Galaxy en pleine respec de mes pouvoirs. Pour moi, y a pas de problème tu sais ... l'autre jour Rempart m'a groupée et on a tuer du Crey dans le Crash Rikti. Elek est toujours dispo pr jouer avec vous... de tte façon elle est super endettée avec cet idiot d'Hamidon donc quoiqu'il arrive, je gagnerai quelque chose, en plus du fun bien évidemment Smile
C'est vrai par contre que j'essaye aussi de monter Miss Abrams en parallèle.
Bref, n'hésitez pas, appelez nous, je suis sure que Zanou sera d'accord avec moi Surprised)

Elfonique

Elfonique
Langue pendue

crane moi je suis toujours la avec elfo mais tu joue toujours avec lady crane avec fara on est toujours la connecte tout les soirs ou presque et pret a te grouper. Petite parenthese elek c pas rempart qui t as groupe mais moi et voila on me confond maintenant je pensais etre inoubliable pourtant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Bon voila alors n hesitez pas me contacter pour de bon delire et du fun
signee
la zaza masquee batman batman batman batman

Darkat

Darkat
Rang: Administrateur

Cette soirée de Samedi a plutôt mal commencée, je me suis connecté vers 21 heures et j'etais le seul membre des Titans et des Babies present sur COH...

Heureusement, Elek est arrivée plus tard dans la soirée vite rejointe par d'autres et on a tourné avec un groupe " all Titans " quasi toute la soirée, à part quelques missions faites avec un tank sympa et pote de Yohra ( TysonTanker je crois - Yohra corrigera si je me suis trompé...).

Il n'y avait pas foule sur le serveur ce soir donc on a pas cherché le groupe ideal, ni la mission parfaite, on a fait des missions avec des niveaux tres differents ( Zanfire et Dje par rapport à Nokte) ou des groupes que certains jugeraient incomplets et voués à l'echec ( 1 tank et 2 ravas pour le badge meteorologue- mission contre des nems lvl 41, persos lvl 37/37/41, pas de morts ) . On a juste profité et au final ça a été une tres bonne soirée pour moi ( pour les autres aussi j'espere...)

Donc un grand merci à ceux qui ont passés un moment avec moi ce soir : Elekwoman / Miss Abrams ( je veux une Miss en peluche pour mon Noel ! ), l'incontournable Zan avec Zanfire ( qui n'est plus le tank en mousse de ces debuts ), Dje( bluffant avec son lvl27 en sk sur du faux nem dans les missions de Nokte ), Yohra ( mon plus vieux pote sur COH, toujours vert quand même dans les missions et d'après ses fans l'ancien...), Faraonique ( il mérite sa chère Elfo...que dire de plus ? ), Phoebe ( on avait perdu Lung, on a retrouvé un trésor )...

Elek

Elek
Langue pendue

elfonique a écrit:crane moi je suis toujours la avec elfo mais tu joue toujours avec lady crane avec fara on est toujours la connecte tout les soirs ou presque et pret a te grouper. Petite parenthese elek c pas rempart qui t as groupe mais moi et voila on me confond maintenant je pensais etre inoubliable pourtant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Bon voila alors n hesitez pas me contacter pour de bon delire et du fun
signee
la zaza masquee batman batman batman batman

Oups desolee Very Happy
Le glaçon oui c toi Wink

Elek

Elek
Langue pendue

Darkat a écrit:Cette soirée de Samedi a plutôt mal commencée, je me suis connecté vers 21 heures et j'etais le seul membre des Titans et des Babies present sur COH...

Heureusement, Elek est arrivée plus tard dans la soirée vite rejointe par d'autres et on a tourné avec un groupe " all Titans " quasi toute la soirée, à part quelques missions faites avec un tank sympa et pote de Yohra ( TysonTanker je crois - Yohra corrigera si je me suis trompé...).

Il n'y avait pas foule sur le serveur ce soir donc on a pas cherché le groupe ideal, ni la mission parfaite, on a fait des missions avec des niveaux tres differents ( Zanfire et Dje par rapport à Nokte) ou des groupes que certains jugeraient incomplets et voués à l'echec ( 1 tank et 2 ravas pour le badge meteorologue- mission contre des nems lvl 41, persos lvl 37/37/41, pas de morts ) . On a juste profité et au final ça a été une tres bonne soirée pour moi ( pour les autres aussi j'espere...)

Donc un grand merci à ceux qui ont passés un moment avec moi ce soir : Elekwoman / Miss Abrams ( je veux une Miss en peluche pour mon Noel ! ), l'incontournable Zan avec Zanfire ( qui n'est plus le tank en mousse de ces debuts ), Dje( bluffant avec son lvl27 en sk sur du faux nem dans les missions de Nokte ), Yohra ( mon plus vieux pote sur COH, toujours vert quand même dans les missions et d'après ses fans l'ancien...), Faraonique ( il mérite sa chère Elfo...que dire de plus ? ), Phoebe ( on avait perdu Lung, on a retrouvé un trésor )...

Vi c'était très sympa les garçons Smile

JISH

JISH
Langue pendue

mon crane, et tous les titans...

je prend auelaues minutes su ce clavier qwerty (quelle galere) pour vous repondre de ma plage ensoleillee de grece.... je suis aussi tres inquiet de tes propos....ne nous lache pas ... ou e ntout cas pas pendant mes conges...attend aue je me repointe le 20 Juillet et je ;e regroupe avec toi illico...

un post du meme type a deja ete poste par dark et on a tous ete motive pour se faire une chtit soiree titans bien cool...je vais des ;on retour aider Darkat a poster des sondages et autre pou au on groupe encore ensemble... moi de toute facon j ai pas de reroll alors Jish sera tjs la pour grouper (dans ;on humble creneau horaire) avec tout titans present...\

gros bisous de grece (ou je suis deja noir)

23Euh encore un nouveau reroll.... Empty CRANE va mieux Lun 11 Juil - 1:14

CRANE

CRANE
Langue pendue

un seul mot MERCI

Votre frere d armes CRANE pour toujours TITAN salut

24Euh encore un nouveau reroll.... Empty nouveau patch Mer 13 Juil - 15:10

Darkat

Darkat
Rang: Administrateur

Le nouveau patch a l'air d'apporter quelques ameliorations bien sympas...

Pourquoi je post ici ? Simplement pour dire que le systeme d'auto-exemplar va nous permettre de faire n'importe quelle TF qu'on aurait manqué ou de compléter l'effectif des TFs des Titans ou de la coalition...Le même système appliqué aux missions donant des insignes ou des souvenirs serait parfait ( et c'est en projet je crois ).

Par contre, si l'auto-exemplar nous met au niveau le plus levé possible, il vaudrait mieux que les autres joueurs soient proches de ce niveau sinon ça va tourner au massacre...

PS : retour devant ma bonne vieille bécane equipée de COH prévu ce soir ou demain

Lung

Lung
Langue pendue

c'est vrai que ça manqueles team entre titans!!!!! Nom de nom que ça fait du bien d'avoir teamer avec vous les enfants!!!!!!!
Je vous ai perdu en route quand j'ai laché Firefist, vous savez le blast qui se prenait pour un tank et qui en heal en plus????
En fait le blast me gavait, et comme les babies étaient la, je me suis lancé, mais c'est vrai qu'avec les rerolls, on team beaucoup moins ensemble, dommage, pourtant les babies sont assez nombreux mais peu de team....
J'ai commencé avec Lung, rava, pour pallier a mon manque avec fire (je suppose), mais je me sui decouvert un ame de defenseur en la personne de Phoebe!!!
que j'ai arréter de jouer aussi souvent d'ailleurs pour attendre le up d'autres perso du SG et de la coal ( et oui trois Tf ça paie l'air de rien), je reroll beaucoup avec les rerolls de zan Wink) qui m'a beaucoup partager de son expérience, et je l'en remercie!!! C'est du bon délire avec notre ami zan!!!!
Ces derniers jours on a reroll un perso en meme temps que l'on up ensemble, mais on en vient tous les deux a la meme conclusion: depuis la création de ces reroll ( lvl 13) les teams rencontrer sont vraiment mais amors vraiment a ch..... désolé pour le terme mais pas d'esprit d'équipe, pas d'entente,...bref l'apotheose de la c.....
Zan m'a fait peur ce soir, il m'a dit : "J'y suis pas ce soir....je m'amuse meme plus avec ce jeu...."
Alors je dis grosse réunion Titans, Babies et mega teuf pour se retrouver, discuter, délirer, teamer, pexer, s'endetter, tout ce que vous voulez, ( les ascenceurs avec Elfo Smile Essaye avec le vieux Tortue, tu verras c'est Genial Laughing ) bref tout ce que vous voulez mais on doit se retrouver et redelirer comme à la bonne époque!!!!!!
Je sais que c'est les vacances mais je pense que ça doit etre possible de trouver une date, un jour, un moment,...
Je dirai meme plus: Réunion obligatoire de tous les titans et Babies une fois par semaine, quinzaine, comme vous voulez....mais faut qu'on se retrouve nom de nom!!!!!
Gaffe ou je ressort le blast pseudo tank qui heal et rez au doux nom de FIREFIST!!!!!
batman
Et n'oubliez pas, Titans ou Babies,
si vous etes seuls et appeurés,
appelez moi et je vous rejoindrai
et comme dans les années sixties,
avec un de mes rerolls je vous protégerai!

C'est vrai quoi il y a toujours moyen de se retrouver les potos, ces derniers jours j'ai bien teamer avec phoebe et meme avec Tortue qui n'était que lvl 11 avec fara et yohra,...et biensur un des petits derniers de zan tongue

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum