LES TITANS - SG ET AFFILIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TITANS - SG ET AFFILIES

CITY OF HEROES &VILAINS / CHAMPIONS ONLINE

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Euh encore un nouveau reroll....

+9
Elek
YOHRA/Alucard
Fontasme
Med
Placebo
CRANE
JISH
Darkat
Rock
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Elek

Elek
Langue pendue

Il a pas tort le Zanou ... déjà le jeu commencait à me gaver il y a quelques temps puis g fait la connaissance de Jish et ca ma redonné l'envie de jouer. On a bien joué en groupe, ct fun.
Par contre là, c'est dur, je sollote un max avec mon tank et comme il est plutôt resistant, je n'ai besoin de personne pr affronter les vilains ; pas le reflexe de teamer :/ Alors, je solotte des heures et c'est ennuyeux !
Alors, jouer en team oui mais faudra peut etre attendre que certains rentrent de vacances aussi jocolor
Et puis, est-ce utile les babies ?
Je signale que mon tank est 32 Surprised) Et pis ca scinde le SG en deux alors en cette période creuse, c encore pire.

zan


Bavard

bonjour les amis Very Happy je pense comme beaucoup que les bourrinou kevin des crevasses me fatigue pour etre poli ^^ les babies si je me trompe 1 c etait pr pas saturer les titans de x reroll 2 pr surtout pouvoir ce trouver est jouer titans parceque persos tous les titans ou babies j ai tjr eut bcp de plaisir a jouer ou etre en leur compagnie pr infos le pull de jish avec dead qui suit me manque ainsi que le minage de crane etc dc persos le plaisire de jouer s emousse , mm avec 1000 reroll jouer avec des kevin ou etre comme dirait nokte teamer quand tes 20 pas des lvl 8 est qui te jette si tu refuse , les soiree titans manque bise tous : ))

Fontasme

Fontasme
Langue pendue

Moi aussi (meme si je m apelle Kevin lol) je crois que je vais laisser un peu mes reroll de coté... Mais n'oublions pas dans la foulée que COV arrive a grands pas et que nous allons pouvoir recomencer une belle aventure, je l'espere, ensembles, et que celle ci nous reconciliera avec les "city of" parce que la ca commence effectivement a me <@!!#@>!!!!

http://nimportequi.com

Placebo

Placebo
Langue pendue

Fonta a eu le mot juste c'est aventure. Pour avoir longtemps roulé ma bosse dans les jeux, il y a d'abord le plaisir de la découverte, du jeu en question mais aussi des autres.
Si ça accroche arrive alors l'amitié en même temps que la banalité. Il faut souvent aller plus loin, c'est préférable à vouloir tout recommencer comme avant.

Comme le disait notre chef vénéré, même ensemble on commençait à enchainer les mimis sans forcément prendre le temps de déconner. Mais c'est plutôt logique une fois qu'on s'est "découvert". C'est comme allez prendre un pot avec de vieux potes en balançant toujours les mêmes vannes... tous les soirs. A un moment on se sent pas forcément grandir à continuer à le faire.
Alors on solote (même en groupe), on pexe, on fait du diablo. et il manque l'essentiel... de la vie.

On a parlé avec Jish de faire des rerolls uniquement jouable en sg. J'irai même plus loin en disant qu'il faut s'investir un peu plus dans nos persos et les rendre plus vivants. Le jeu ne s'y prête pas forcément bien, il n'a pas les mécanismes d'un jeu de rôle mais on pourrait se servir du forum pour ça. Oui je propose qu'on se raconte un peu des histoires entre amis, qu'on se prenne à jouer une sale morveuse, un indécrotable moine shaolin plein de sagesse à 2 balles ou un acteur van dammé et pepsodenté qui drague tout ce qui porte un jupon. En un mot jouer son alter ego pas lisse pour pouvoir se raconter des histoires entre les mimis et délirer.

Techniquement on a progressé aussi donc on sera plus à même de saisir les problèmes que rencontreront certains d'entre nous en montant leur perso. Oui j'ai dû changer du tout au tout ma façon de jouer Placebo à un moment donné, comme c'est le cas pour Darkat je pense. On connait à présent suffisamment ce jeu pour aider et apporter des soluces techniques.

Voilà à vous de me dire si vous voulez retenir l'idée. Je peux même fournir un peu de matière pour les backgrounds de vos persos. On peut même s'amuser à adapter une histoire de fond d'un jdr pour CoH, ce qui ne changera rien techniquement sauf dans la façon de voir son petit super héros et de l'interpréter.

Anfin bref, à vos claviers.

30Euh encore un nouveau reroll.... - Page 2 Empty reponse à Placebo Mer 27 Juil - 8:17

Darkat

Darkat
Rang: Administrateur

J'avais lu ton message avant celui de Jish et j'ai repondu au sien en reprenant l'essentiel de tes ( o combien excellentes ) idées...apres j'arrivais plus à retrouver ton post ( eh oui...1h30 de sommeil par nuit ça rend bête ).

Juste quelques petits trucs quand même...

Si on developpe un background avec un minimum de points en commun, des histoires pour nos persos, des carnets de route du SG, ça nous fera des sujets de discussion tout prets pour les moments creux dans les mimis voir même nous donnera envie de nous poser de temps en temps pour partager nos idées sans etre lancer dans une operagtion pexage...( donc on fait pas tout via le forum et on en garde un peu in-game ).

Si on fait un genre de STTNG ( Sg Titans The Next Generation - je sais c'est déjà deposé comme acronyme, par un certain Gene Rodenberry et ses successeurs je crois- mode Fan Star Trek / off ) on peut déjà commencer à expliquer pourquoi il y a une nouvelle generation de Titans, d'où ils viennent et comment ils ont été recrutés, quel est le rôle des anciens et pourquoi on les voit moins ( sont-ils en train de faire des recherches / de subir un entrainement dans un endroit secret afin de vaincre Hamidon ? ), pourquoi un uniforme commun ( fournir une armure ou des equipements de base comme une radio et un localisateur , sponsoring et campagne de pub...)...

Autre possibilité, faire intervenir de nouveaux personnages, les anonymes et ceux qui n'ont pas de super-pouvoirs : comptable, medecin, avocat, enseignant pour les jeunes heros, petits ( petites) ami(e)s etc...Apres tout, le Sg doit bien avoir une base ( bientôt ...) et donc un minimum de personnel, quand à nos heros ils doivent bien avoir une vie en dehors de leurs costumes.

Par contre, tout le monde n'aime pas forcemment ecrire ou ne dispose pas du temps nécessaire pour le faire mais on devrait quand même pouvoir réunir un minimum d'infos sur chaque perso ( ce qui figure sur une carte d'identité, un peu de background...).Pour le reste, même si vous n'avez pas pensé à un background, laissez vous aller dans le jeu et ça viendra tout seul au fils des interractions entre joueurs, rien ne sera ecrit peut-etre mais vous aurez une vraie personnalité ( de toute façon on commence souvent par jouer un archetype qui s'affine avec le temps ).

Darkat ecrivain frustrée, auteur de la nouvelle " Under Cover, Under Crane "

PS : y a beaucoup d'anciens ou actuels rolistes dans le SG ?

Rempart

Rempart
Langue pendue

moi z en suis une (et ouais y en a des rpgeuze,et elles sont pas forcement ni lesbienne, ni grosse , ni moches)

d ailleur vs faite po de RP , ze comprend qu avec vos "anciens perso" vs ne le fassiez point , mais avec la RS "changeling" je pensais que ca allait plus le faire


décue ze suis

Fontasme

Fontasme
Langue pendue

moi je suis une fille avec un zizi cheers
je garde mon string meme quand je fais caca... puker pukel

http://nimportequi.com

33Euh encore un nouveau reroll.... - Page 2 Empty re-rp Mer 14 Sep - 16:13

Darkat

Darkat
Rang: Administrateur

Je suis de retour apres un petit voyage au salon du motonautisme du golfe du Mexique... Twisted Evil

A propos du RP, il faut bien reconnaitre que COH n'est pas le jeu idéal pour s'y adonner ( d'ailleurs tous les MMO sont limités dans ce domaine ).Cependant, Crane et Nina ont pris l'habitude de jouer leurs persos, avec des dialogues parfois sympas ( Crane et un certain Beach Boy c'etait plutôt fun...façon duel de volonté entre samourais ) et un taunt de nain continuel ( grumbl...).

Donc s'exprimer comme nos persos et pas comme des joueurs est tout à fait possible ( souhaitable ? ).Pour le reste, un background fouillé et l'aprofondissement des relations entre nos persos pourraient nous mettre sur la bonne voie, du moins pour ceux qui le souhaitent.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum