LES TITANS - SG ET AFFILIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TITANS - SG ET AFFILIES

CITY OF HEROES &VILAINS / CHAMPIONS ONLINE

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RAID HAMIDON 5

+3
YOHRA/Alucard
Darkat
Elek
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1RAID HAMIDON 5 Empty RAID HAMIDON 5 Dim 2 Oct - 14:30

Elek

Elek
Langue pendue

Kikou les Titans !

Je vous invite à vous inscrire au prochain raid hamidon qui aura lieu le vendredi 7/10. Ca serait cool de jouer tous ensemble avec nos 50.

Les infos ici :
http://fr.boards.cityofheroes.com/showflat.php?Cat=&Number=209480&page=&view=&sb=5&o=&fpart=1&vc=1

Le level recommandé est 50 mais on peut participer en étant 45 (level mini pour la zone).

Bizzz

2RAID HAMIDON 5 Empty re Dim 2 Oct - 17:49

Darkat

Darkat
Rang: Administrateur

Déjà felicitations pour ton 50 Very Happy

N'ayant pas de 50 et n'ayant jamais fait Hamidon je sais pas si je vais pas essayé de upper Nokte qui est presque 46 d'ici là mais il y a de fortes chances que je sois absent à cette date donc je sais pas...

Ils ont prévus quelque chose pour essayer de gérer le problème des decos de l'I5 ? J'en ai pas eu cette après-midi mais ça peut vite tourner au casse-tête...

En ce moment, je joue presque exclusivemment mon tank des babies( je vais peut-etre la passer Titans et enlever mes autres persos quer je ne joue pas le temps de la monter ) mais il me semble qu'il n'y a plus grand monde qui joue : Attena/elfo, toi, Crane/Vigil, Warm, Firefist...Je sais pas si c'est parceque je suis hors Titan et que je loupe les gens mais je ne vois plus ni Jish ni Placebo entre autres.Donc va falloir essayer de rameuter du monde si tu veux te faire accompagner d'un max de 50 du SG...

PS : tu fais le raid avec ton tank ou ton blaster ?

3RAID HAMIDON 5 Empty Re: re Dim 2 Oct - 21:49

Elek

Elek
Langue pendue

Darkat a écrit:Déjà felicitations pour ton 50 Very Happy


Merci c gentil Smile

Darkat a écrit:
Ils ont prévus quelque chose pour essayer de gérer le problème des decos de l'I5 ? J'en ai pas eu cette après-midi mais ça peut vite tourner au casse-tête...

Je sais pas, g pu trop ce problème depuis la dernière version de coh

Darkat a écrit:
En ce moment, je joue presque exclusivemment mon tank des babies( je vais peut-etre la passer Titans et enlever mes autres persos quer je ne joue pas le temps de la monter ) mais il me semble qu'il n'y a plus grand monde qui joue : Attena/elfo, toi, Crane/Vigil, Warm, Firefist...Je sais pas si c'est parceque je suis hors Titan et que je loupe les gens mais je ne vois plus ni Jish ni Placebo entre autres.Donc va falloir essayer de rameuter du monde si tu veux te faire accompagner d'un max de 50 du SG...


Pareil, je vois moins rempart aussi... Zan faisait de breves apparitions mais je ne le vois plus non plus. Dommage. Je pense que ça serait bien que l'on prévienne sur le forum quand on prévoit d'être absent. Enfin voilà :p


Darkat a écrit:
PS : tu fais le raid avec ton tank ou ton blaster ?

Avec ma miss évidemment Smile Je suis morte tellement de fois (j'ose même pas le dire) avec Elek durant le raid Hamidon II ! Plus jamais ça lol

4RAID HAMIDON 5 Empty Re: RAID HAMIDON 5 Lun 3 Oct - 8:37

YOHRA/Alucard

YOHRA/Alucard
Langue pendue

Ok je serai la pour Hamidon^^avec mon yohra rien que pour soutenir miss Wink

Encore GG pour Miss Abrams thumright


Par contre Yoshiro es tres triste pour la disparition de miss paci Sad

Quand a Bruce il es neutre :p I don't want that

5RAID HAMIDON 5 Empty Re: RAID HAMIDON 5 Lun 3 Oct - 9:22

Dje / Pestinance

Dje / Pestinance
Langue pendue

Ouais moi aussi je serais de la parti.

HA bah non je peux pas Thumb down je suis trop loin du 45 Boulet

Non plus sérieusement je voulais juste te félicité pour ton lvl 50 miss GG.

Bon courage pour Hamidon j'ai lu quelque poste il faut pas faire un pet de travers avec Hamidon lol!

Bye

6RAID HAMIDON 5 Empty Re: RAID HAMIDON 5 Lun 3 Oct - 13:19

JISH

JISH
Langue pendue

Mes amis,

merci de vous etre appercu de mon absence, ca veut dire quelque part que je vous ai manqué...(on se console comme on peut)...

J'étais la semaine dernière en formation donc sans PC et il est vrai qu'entre nos diverses absences (Darkat et/ou Miss) ca doit faire une dizaine de jours sans vous avoir vu...

Je suis par contre de retour, suis chaud pour sortir les Legends et avoir une Team Titans...pour killer Hamidon. Il donne de super Amélios L50...

Sinon de mon coté, je groupe en ce moment pas mal avec Vigil, Femme Fatale, Satirius, DeGivre concernant les titans.

A++

Jish

7RAID HAMIDON 5 Empty Re: RAID HAMIDON 5 Mar 4 Oct - 1:22

Elek

Elek
Langue pendue

Merci les amis Smile

8RAID HAMIDON 5 Empty Re: RAID HAMIDON 5 Mar 4 Oct - 14:57

Dark33

Dark33
Langue pendue

GG Miss pour ton 50.

Je pense que je serais des votres vendredi avec Dark, de toutes facon vu les dettes que j'ai avec lui je risque plus rien Laughing

9RAID HAMIDON 5 Empty re Mar 4 Oct - 15:09

Darkat

Darkat
Rang: Administrateur

Pour ceux qui feront le raid Hamidon, n'oubliez pas de vous preparer : lecture de la stratégie, connaissance de l'organisation du Raid et des règles de communication, inscription ...

Enfin le post de Popytek apporte toutes les précisions ( je crois que c'est son premier raid comme lead et organisateur mais il a l'expérience des précedents-je crois qu'il faisait le tank fou, et c'est un sacré tank- pour le dernier en date ).

Elek a mis un lien, commencez donc par y aller faire un tour et posez vos questions aux veterans des précedents raids si quelque chose ne vous semble pas clair.

De toute façon, avec Miss Abrams de votre coté l'echec n'est pas envisageable, Hamidon est déjà mort de trouille Very Happy ( et faites pas exploser le serveur plz Twisted Evil )

Les personnes qui essaient d'organiser et de gérer ça font de gros efforts,qu'ils en soient remerciés thumright

PS : pour les anciens des raids, vos posts/commentaires/conseils peuvent etre utiles...

10RAID HAMIDON 5 Empty Re: RAID HAMIDON 5 Sam 8 Oct - 11:42

Elek

Elek
Langue pendue

Sans moi le prochain What a Face
Attendre 5h et se faire tuer en 10 secondes (j'étais emprisonnée sous les mithos donc fuite impossible + déco de notre team leader + bugs), ça n'en vaut pas la peine tout simplement. Sinon, GG à vous : Font, Placebo, Yoyo, Jish et Cranou .. oups Nina aussi

11RAID HAMIDON 5 Empty Re: RAID HAMIDON 5 Sam 8 Oct - 13:21

Dark33

Dark33
Langue pendue

Dsl mais hier soir j'avais po de connection adsl, vive tiscali et leur service de m**** !! grrrrrrrrrrrrrrrrr

12RAID HAMIDON 5 Empty Re: RAID HAMIDON 5 Sam 8 Oct - 19:20

Elek

Elek
Langue pendue

Dark33 a écrit:Dsl mais hier soir j'avais po de connection adsl, vive tiscali et leur service de m**** !! grrrrrrrrrrrrrrrrr

T'as rien manqué mon choux pirat

13RAID HAMIDON 5 Empty Re: RAID HAMIDON 5 Dim 9 Oct - 22:38

CRANE

CRANE
Langue pendue

Cette fois c est sur je ne ferais plus Hamidon c est long voir tres long,c est rien voir tres rien ,y se passe rien et la phase immo je l ai passé devant la tv avec madame(ca c etait plutot positif), pendant que crane tirait en auto son rayon cryogenisant. Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

ensuite apres plus d un an d existence avoir des serveurs aussi instables c est une honte SUPER HEROS SUPER HEROINES on vs exploite on vous spolie, super ARLETTE au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
et pour finir se faire laminer , pres de 110 heros morts en 1 seconde, ca fait beaucoup.
Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet
bref passer pres de 7h devant le pc pour ca c est dificilement justifable,et ce meme pour un accro comme moi

En bref ca sert a rien on y voit rien et on a mieux a faire .


Votre frere d armes qui aurait mieux fait de s occuper de sa dame salut

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum