LES TITANS - SG ET AFFILIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TITANS - SG ET AFFILIES

CITY OF HEROES &VILAINS / CHAMPIONS ONLINE

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Raid Hamidon 6

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Raid Hamidon 6 Empty Raid Hamidon 6 Sam 14 Jan - 16:54

Placebo

Placebo
Langue pendue

Voilà le Blob était au menu vendredi 13 et ça ne lui a pas porté chance.
On l'a finalement vaincu (à coups de gros lags).
Placebo, Fonta et Crane participaient à l'aventure et y'a pas grand chose d'autre à rajouter cheers

2Raid Hamidon 6 Empty Hamidon kaput Sam 14 Jan - 18:58

CRANE

CRANE
Langue pendue

bon , et bien voila Hamidon on l a poutré. cheers

Comment? eh ben je sais pas vraiment la phase mytho ca allait mais apres , je sais pas j ai passé une heure a essayer de le cibler et j ai placé une tourelle , enfin j ai mis 8 mn montre en mains pour la poser lol Mr. Green

bon maintenant je tiens a vous dire qqchose , Les Titans font partie de mes amis et je tiens a vous laisser mon email au cas ou vs ne vs conecteriez plus .

Titans pour toujours et ca me ferait de la peine de vs perdre de vue

donc si vs avez un coup de blues ou un jeu a conseiller afin que l on se retrouve faites moi signe.Perso mon abt coh/cov court jusqu au 15 fevrier, mais apres je sais pas .

votre pour toujours frere d armes, l'hamidonné CRANE salut


ps notez mon email: THETROOPER66665@HOTMAIL.COM

et oui lol fan de maiden envers et contre tous lol jocolor

3Raid Hamidon 6 Empty Re: Hamidon kaput Dim 15 Jan - 1:59

Elek

Elek
Langue pendue

CRANE a écrit:bon , et bien voila Hamidon on l a poutré. cheers

Comment? eh ben je sais pas vraiment la phase mytho ca allait mais apres , je sais pas j ai passé une heure a essayer de le cibler et j ai placé une tourelle , enfin j ai mis 8 mn montre en mains pour la poser lol Mr. Green

bon maintenant je tiens a vous dire qqchose , Les Titans font partie de mes amis et je tiens a vous laisser mon email au cas ou vs ne vs conecteriez plus .

Titans pour toujours et ca me ferait de la peine de vs perdre de vue

donc si vs avez un coup de blues ou un jeu a conseiller afin que l on se retrouve faites moi signe.Perso mon abt coh/cov court jusqu au 15 fevrier, mais apres je sais pas .

votre pour toujours frere d armes, l'hamidonné CRANE salut


ps notez mon email: THETROOPER66665@HOTMAIL.COM

et oui lol fan de maiden envers et contre tous lol jocolor

Bravo à vous 3 viking

J'ai bien remarqué aussi que les Titans, ct assez vide en ce moment. On ne va pas étaler nos problèmes sur le forum, on peut en parler inGame mais concernant le mien, d'abonnement, il se termine le 28/01. J'ai joué ce soir avec ma kheldienne, c assez fun mais elle se prend des "tollées" comme on dit. Y a + de monde sur coh que sur cov, le contenu est plus étoffé mais j'ai un peu de mal en ce moment ... L'I7 serait prévue pour mars/avril donc , je vais pe arreter l'abo un moment. A suivre Wink

PS : Mer ci à zan et a Firefist pour leur piti message Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum