LES TITANS - SG ET AFFILIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES TITANS - SG ET AFFILIES

CITY OF HEROES &VILAINS / CHAMPIONS ONLINE

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une nouvelle...moins bonne

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une nouvelle...moins bonne Empty Une nouvelle...moins bonne Sam 8 Oct - 13:59

Darkat

Darkat
Rang: Administrateur

Bon je savais bien que j'allais trouver une raison de raller sur COV Twisted Evil

Alors voilà, avec la sortie de COV, les joueurs de COV+COH ont le droit à 12 personnages par serveur.

Comme c'est le même serveur pour les deux jeux, ça fait 12 persos au total, heros et villains ( créés sur la même page ), pas 16 ( 2x8) ou 24 ( 2x12 ). Crying or Very sad

Les anglais ont 2 serveurs, les ricains en ont un paxon...Les français et les allemands sont definitivemment désavantagés sur ce point. Les rerollers fous vont devoir se calmer...

Info verifiée sur la FAQ anglaise du site européen de COV :

http://eu.cityofvillains.com/faqs/

Pour l'instant, j'ai 7 persos ( et même pas de kheldien ). Il y a 5 nouveaux ATs pour COV ( + 1 classe elite à venir ) que je voudrais bien tester ( sans parler des 4 differents types de masterminds )...

Enfin en gros on ça va donner quelque chose du genre 1 perso de chaque AT pour chaque jeu et 2 slots libres pour les experiences ou les classes Elite; sinon je pourrais toujours faire mes essais dans l'une des 2 antres de la perfide Albion ( Albion est perfide et le barbare forcemment germanique...).

Ah oui j'oublie ma citation du jour :

Homme : animal tellement absorbé par la contemplation de ce qu'il pense ètre qu'il en oublie ce qu'indubitablement il devrait ètre.
-Ambrose Bierce, Le Dictionnaire du Diable.

2Une nouvelle...moins bonne Empty Re: Une nouvelle...moins bonne Sam 8 Oct - 19:18

Elek

Elek
Langue pendue


Whereas people with only City of Heroes or City of Villains will have the normal eight character slots per server, those with both games will use a new interface with twelve character slots. Those twelve slots will accommodate both heroes and villains (so if players choose to, they can fill all twelve with heroes or with villains - or any combination of heroes and villains).

En effet... Moi ca ne me gène pas trop. Je pense avoir au maximum 4 heros dans COH. Il me reste 8 slots, ce qui est suffisant. De tte façon, il faut bien faire un choix. Tu peux toujours tester sur un serveur anglais Smile

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum